[Actu] Heroes & Generals disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 11 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1959/2/94922-240.png
Le jeu d'action-stratégie basé sur la Seconde Guerre Mondiale se lance sur la plateforme de Valve.

En bêta ouverte depuis plus d'un an, Heroes & Generals, par le développeur indépendant danois Reto-Moto, propose un mélange de stratégie et d'action au coeur des batailles de la seconde guerre mondiale.
Afin de s'ouvrir au plus grand nombre, le jeu est désormais disponible sur Steam via un client téléchargeable qui fonctionnera en parallèle du lanceur par navigateur original.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
va falloir que j'y refasse un tour, cetait plutôt sympa l'ambiance WWII
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je ne vois pas comment le volet general fonctionne donc pour moi c'est juste un FPS mou et moche ou tu peux tomber contre une equipe entierement équipée de tanks et te faire poutrer en chaine.

Les maps sont un peu bidon aussi...
Jeu qui joue dans une cours qu'il ne peut qu'à peine talonner.

Donc un jeu sans aucuns intérêts, moue, on à l’impression de se retrouvé dans battlefield 42 en plus petit, et peut être même plus moche.

Si vous cherchez un bon jeu sur la WW2 je vous conseil WW2Online, il est moche, il est vieux, mais le gameplay est exceptionnel !
Je prefere quand meme heroes and general (pour de courtes sessions de jeu) a WWII online qui devrait avoir une nouvelle version complètement revue à zéro, car il trouverait surement beaucoup plus de joueurs. Je l'ai essayé WWII online et meme en étant fan de WWII, la réalisation préhistorique gâche tout, ya 10 ans ca passait, mais la, beurk...

Je parlerais pas de la comparaison avec les battlefield n'ayant joué qu'au 1er


Heroes and general, est loin detre parfait cest certain, mais l'ambiance WWII est bien la, les combats sont nerveux dans les rues, je le trouve sympa dans l'ensemble et cest gratuit, pourquoi sen priver.

Je joue en parallele sur World of tanks quand jai envie de jouer un tank, heroes pour l'infanterie
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
En faite WWII online, à justement reçus les financements nécessaire à sa remise à neuf (La news ne devrait pas tarder à tomber).

Après c'est vrais que je privilégie toujours le Gameplay au reste dans un jeu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Des fps instancier, prise de drapeau on peut en trouvé des centaines sur le marché, et perso sa me pompe au bout d'un moment de faire des jeux sans aucuns inspiration autre que l'ambiance et le graphisme.

Quand ils ont vendu Heroes en Général, ils l'avez vendus comme la suite de WWII online... et quand on vois le résultat on se demande en quoi ils se ressembles ...
Moi j'ai accroché à ce jeu, franchement j'étais un peu en manque d'un bon ptit FPS sympa et aimant le coté WW je suis vraiment content de celui-ci, certe graphiquement et techniquement y'a rien d'exceptionel mais y'a moyen de se faire de bonne petite session quand on tombe sur 2 bonne team equitable.
Effectivement... première petite session hier soir, c'est plus tôt plaisant.

L'ambiance est bien présente et si les combats peuvent, de prime abord paraître mou, c'est sans doute du au fusil d'assaut coup par coup... mais une fois le bouzin en main, le rythme s'accélère... après c'est sur, on n'est pas sur un PS2.

Pour ma part, ça m'a fait penser à OFP mode i-44 pour ceux qui connaissent...

A voir par la suite, la place du CS et l'évolution des map/armes/etc...

Mon seul regret étant d'être cloisonné sur une petite map... ça évolue peut être aussi par la suite...?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés