[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous savez a partir de quand on pourra le télécharger ?
un idée un indice laisser dans le fond d'un forum x)
Çà serrait bête de pouvoir le dl le jour même, si c'est pour perdre 2 jours sur 5 a dl le jeu xD
Hey je vien de recevoir un mail en anglais ! voilà : ( donc en gros tu pourras commencée l'installation le 17 )

  • We'll send an official invite email closer to July 17 containing installation instructions - stay tuned!

Citation :
Publié par Fitk
Hey je vien de recevoir un mail en anglais ! voilà : ( donc en gros tu pourras commencée l'installation le 17 )

  • We'll send an official invite email closer to July 17 containing installation instructions - stay tuned!
Le mail,que tu as eu (et que tout le monde a eu, je pense),ne te garantit en rien un accès pour la closed beta, c'est juste un mail pour te dire que il va y avoir une cbt soon, et que pour y accéder faut dépenser au moins 40 € ou faire partie de la dizaine de chanceux qui recevra une clé.
C'est quoi le message d invitation que vous avez recu? Perso le mail en anglais que j'ai eu me dis que j'ai une chance d'etre sélectionner et que la selection se fera proche du 17 juillet ...

Tout a fais Niaras tu m'as devancé ^^ .
Je vais en décevoir plus d'un mais je pense que pour la plupart vous vous trompez ..
Citation :
Le mail,que tu as eu (et que tout le monde a eu, je pense),ne te garantit en rien un accès pour la closed beta, c'est juste un mail pour te dire que il va y avoir une cbt soon, et que pour y accéder faut dépenser au moins 40 € ou faire partie de la dizaine de chanceux qui recevra une clé.
Euh. J'ai l'accès alpha au cas ou je prévenais juste les autres... qui ont le pack beta qu'il peuvent télécharger le 17 ????

et " dizaine de chanceux " t'abuse tellement ....
Citation :
Publié par Fitk

" dizaine de chanceux " t'abuse tellement ....
Leur but est quand même de vendre un maximum de packs avant la sortie du jeu.Donc oui je pense que le nombre de joueurs qui auront accès au jeu gratuitement pour la beta (Oui parce que les phases betas sont payantes en 2014, on arrête pas le progrès) sera faible.
Citation :
Publié par Cfç
Le housing est il possible n'importe ou ?
edit j'ai vu que oui cool.
Non, et heuresement. Si c'était le cas se serai un joyeux bordel (par housing j'entend une maison).
Pourquoi ? CF un cour de Bac philosophique sur la liberté.
(Grossomodo, trop de liberté nuis à la liberté des autres).

Je reverrai que se soit possible, mais malheuresement, y'aurai des abus, c'est sure.
Citation :
Leur but est quand même de vendre un maximum de packs avant la sortie du jeu.Donc oui je pense que le nombre de joueurs qui auront accès au jeu gratuitement pour la beta (putain jamais j'aurais cru un jour avoir à écrire cette phrase) sera faible.
On as déjà compris ça. mais " dizaines ". Faut pas exagérée , ou alors c'es du troll..
Citation :
Publié par Fitk
On as déjà compris ça. mais " dizaines ". Faut pas exagérée , ou alors c'es du troll..
J'exagère en disant "dizaines" (enfin j'espère) mais si tu calcules le ratio d'inscrits pour les phases beta et le nombre de clés qui seront distribuées gratuitement , je pense que ce sera de l'ordre de 0.1%.
Citation :
Publié par Niaras
J'exagère en disant "dizaines" (enfin j'espère) mais si tu comptes le ratio d'inscrits pour les phases beta et le nombre de clés qui seront distribuées gratuitement , je pense que ce sera de l'ordre de 0.1%.
12 clefs aurai été plus honnete de ta part
[] <---------

Donc du coup ca fait un 3 serveurs ? Un troisieme fresh start pour ceux de l'alpha, ca risque d'être short en joueur finalement non ?
Je pense que le nombre de clefs sera de l'ordre de 1000, sinon ca pu le serveur beta tout vide. (a moins qu'il ferme les serveurs alpha ?)
Ca dépend du nombre de packs à 80 et 40 € qu'ils ont vendu. Pas besoin d'envoyer beaucoup d'invitations pour tester leurs serveurs si ils ont déjà un nombre conséquent de détenteurs de ces packs là (+ ceux du pack à 135€).
Citation :
Effectivement y a t' il ou y aura t il une localisation FR?
bah en beta peut être pas tout de suite, mais vers la fin et à la release c'est tellement évident de trion
Ils n'avaient pas annoncé que 2 ou 3 sessions pour la beta fermé?

Dans tout les cas, je préfère attendre la beta ouverte, je ne suis pas autant en manque que certains d'entre vous Surtout après ce que j'ai vu dans la 1.7 .

Bonne chance à tous pour avoir une invitation .
le jeux à l'air sympa, mais comme j'ai été déçu par les sortie de mmo durant quelques années, j'ai de gros doutes, qui n'ont rien avoir avec Archeage, mais aux prédécesseurs......

enfin vu que je suis aigri par les mmo, good luck à celui là......

edit:

pour éviter les malentendus, si je dis j'ai adoré simcity 4 avec rush hours, et j'ai pas aimé le ..hum...simcity5...vous comprendrez où je me place dans la discussion..
Citation :
C'es pas le sujet ????? Pourquoi dois toujours y avoir quelqu'un qui ramène Teso etc.....
SI c'est le sujet. Cela peut rebuter certains de payer 40 euros pour le jeu + accés BT + divers bonus. Mais l'expérience de jeu, sans atteindre un Eve Online, est quand même trés profonde en terme économique et communautaire. On en a trés largement pour son argent en bénéficiant en plus d'un jeu qui a un passé et à su corriger ses problémes (et je parle pas de la stabilité pour le moment exemplaire).
C'est ce qui m'a poussé à craquer. Forteresses, economie, pvp, housing non instancié, en plus bateaux, piraterie. Il est extremement complet, apres j'ai toujours peur des gros boobs et de la plume dans le Q avec les jeux asia, mais bon, j'espère que ça ira.
Et une nouvelle vague de mails qui précisent bien que t'as beau être inscrit a la beta si tu payes pas t'aura quedal !!

Cette incitation à l'achat c'est dégueulasse ! C'est même pas écrit en petit c'est 3 fois dans le mail et c'est le corps principal ... ça m’écœure cette politique, ils ne devraient pas l'appeler F2P à ce niveau !

D'ailleurs en parlant de ca y a un mec qui a gagné un procès contre EA sur les stores mobiles contre Dungeon Keeper qui a du retirer la mention F2P de son jeu a cause des microtransactions trop influentes sur le gameplay :

http://www.sen360.com/actualite/ea-pense-avoir-peut-etre-un-peu-trop-innove-avec-dungeon-keeper-172338.html

BREF c'est fini le temps du "take my money and shut up"
Mouais en même temps , tu as beau etre un ftp l'objectif est de faire de l'argent.
Vu le marché du mmo a considérablement evolué , on est arrivé au mmo jetable ( qui ne vie plus trop dans la durée) , on compense avec des packs fondateurs qui leur assure un retour sur investissement voir plus .
Je suis pas contre si le service (communication Event ...) qui va avec est de qualité.
Pour les objets et avantages mis avec les packs vous en pensez quoi?
J pense que c'est parce qu'il y a des objets comme ceux la que j'y jouerai jamais. Ce genre d'objet cash shop annonce bien la couleur du truc: pay to win en puissance, ce qui n'aurait rien d'étonnant finalement.
"Mouais en même temps , tu as beau etre un ftp l'objectif est de faire de l'argent."

la raison de vie d'une boite est de faire du fric...donc...le reste...
Citation :
J pense que c'est parce qu'il y a des objets comme ceux la que j'y jouerai jamais. Ce genre d'objet cash shop annonce bien la couleur du truc: pay to win en puissance, ce qui n'aurait rien d'étonnant finalement.
regarde les conditions pour avoir une maison ou une ferme.. ce qui est un constituant important du jeu....
Même pas sur que les F2P auront l'accès a cela. donc bash mob et récolte sauvage, c'est tout ce que les f2p auront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés