[wiki] Entre deux MàJ 4.11 - 4.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pressure
Alors si j'ai bien compris pour Lucian, passer de 550 à 500 de range d'AA/Q-spell c'est un nerf tellement monstrueux qu'il compense avec un dash infini ???
rito
Bha d'un coté, pour un adc je crois que le nerf le plus violent c'est une réduction de range.
il manquait 25 range à sivir pour etre top pick y'a pas si longtemps
et meme mtn en fait, dommage qu'elle soit si chiante a jouer

j'ai pas testé le nouveau lucian encore mais j'en ai croisé et ils ont pas été oufs.
Du même mec :


L'équilibre des balances

Et sur le PBE atm :


Champions


Vel'Koz

  • Void Rift ( W ) range increased to 1150 from 1050 [ Datamined value, it seems like the width of his initial cast was increased to 87.5 units from 65 units. Hard to distinguish]
  • Life Form Disintegration Ray ( R ) base damage lowered to 300/450/600 from 500/700/900
  • Life Form Disintegration Ray ( R ) AP ratio increased to 1.5 from .6
  • Life Form Disintegration Ray ( R ) slow reduced to 15% from 20%
C'est un nerf de Vel'Koz et on s'en tape un peu qu'il soit meilleur en late imo :/. C'est pas du tout un problème.

Dégâts sans compter les proc de passifs qui resteront inchangés.

100 AP level 6 : 560 => 450

200 AP level 11 : 820 => 750

500 AP level 16 : 1200 => 1350

650 AP full stuff : 1290 => 1575


Moins bon early alors que le perso n'est jamais play c'est vraiment lourd là, surtout que le %slow est nerf, j'ai du mal a comprendre le but. Quand au fait de gagner 300 dégâts en 2,5 sec late, on s'en moque, les dégâts à ce moment là ne sont pas un problème, c'est un des meilleurs AP late.

EDIT : c'est un gros buff

HAAAAAA mais non, tu as oublié plein de trucs sur l'ulti de Vel'Koz .

Y'a deux lignes sympas :
- +50 range, c'est toujours çà de pris
- le slow est réduit de 15% au lieu de 20% MAIS STACK JUSQU'A 5 FOIS xDDD

Dernière modification par Ashurah XIII ; 17/07/2014 à 07h43.
Si je comprend bien les changements sur velkoz, il sera prochainement* plus intéressant de partir sur un stuff AP@rabadon plutôt que de la pene magique ? Ou ça reste intéressant via ses autres sorts ? (en support)
Build de l'AP sur Vel'Koz est déjà une option très intéressante. C'est un mage avec un énorme DPS

Et ses ratios AP ne sont pas si faibles que çà, en late tu OS n'importe quel squishy sur un simple E+W+Q.

Sur un teamfight entier, son DPS est bien plus important que 90% des APs.
veloz support faisant trop de dégats sans avoir à build d'ap (bonjour le mec qui met 1/4life les deux mecs en face tout seul), il nerf la partie support no ap et buff la partie mage
Citation :
Publié par pyrovoice
veloz support faisant trop de dégats sans avoir à build d'ap (bonjour le mec qui met 1/4life les deux mecs en face tout seul), il nerf la partie support no ap et buff la partie mage
J'avais dit y'a une quinzaine de jour en postant des games de mon supp Vel'Koz en plat 3 que çà me semblait défoncé xD !
Citation :
Publié par Matharl
C'est vrai que c'était vraiment nécessaire de nerf Vel'Koz support et pas Morgana ou Thresh...
Dans la méta actuelle si on devait nerf des supports, ça serait nami et braum, pas ces deux la
A choisir je préfère Morgana, je sais que c'est fumé mais Vi et Leona ça me frustre.
J'avais même arrêter de support lors de la période Leona.

Après c'est un avis très personnel et pas très objectif.
Pas con comme idée. On devrait faire un item avec une sorte de spell shield, un peu comme le E de Sivir, qui permettrait de bloquer le premier sort qui nous arrive dessus ... c’est vrai que ça manque au jeu.
Oui, un truc qui pourrait s'obtenir avant 25/30 minutes de jeu, ce serait pas mal.
L'ultime de Vi est frustrant, certes. Maintenant, prenez un pov Vi : le champion n'a plus d'intérêt si son ultime se fait niquer par tous les joueurs dès 15 minutes de jeu. Si on pouvait le cleanse alors le champion ne serait plus du tout jouer parce qu'à partir de 15m elle ultime plus personne. Quel serait l'intérêt de la pick ? Aucun.

Je suis loin d'être fan de son ultime quand il me tombe sur la gueule, mais de l'autre côté ça fait partie intégrante de son kit et le champion repose énormément dessus. Si vous donnez des possibilités de rendre l'ultime vraiment weak dès 15m de jeu alors le champion disparait de la circulation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés