[Actu] Battleborn, le « hero-shooter » qui « n’est pas un MOBA »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2384/2/95282-240.jpg
Hier, le studio Gearbox annonçait le développement de Battleborn, un titre hybride ayant une forme qui pourrait rappeler celle des MOBA. Pour autant, le président Randy Pitchford revendique aujourd'hui des inspirations plus diverses.

Hier, le studio Gearbox Software (à qui l'on doit notamment la série des Borderlands) annonçait le développement de son prochain titre, Battleborn, présenté comme le projet « le plus ambitieux de son histoire ». On découvrait alors un titre hybride...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca a l'apparence d'un MOBA, l'odeur d'un MOBA, le goût d'un MOBA, mais ce n'est pas un un MOBA...

Les joies de la communication.

En bref, c'est juste un MOBA-qui-n'est-pas-un-moba, soupoudré d'un zeste de DOTA, d'une dose de LOL, nappé de SMITE avec une partie "campagne" qui servira sans doute de didacticiel...

Je spécule fortement sur la dernière partie, mais pour le reste hein...

ps: Ah oui, le chara-design est merdique à mon sens, mais les goûts et les couleurs toussa...
Non sérieux, les mecs qui ont fait un mmorpg solo sur consoles avec des flingues à la place des épées sortent un moba révolutionnaire, "le plus ambitieux de son histoire".

Nan mais attends... nan.
Un jeu qu'on sent pas trop, hybride entre 2 types de gameplay déjà existants et opposés.
Bah ça ressemble assez à tous ces jeux pseudo-novateurs qui se sont plantés, dites donc.
C'est juste le prochain borderlands auquel il rajoute un (ou plusieurs?) modes competitif. Perso je l'attend avec impatience, s'ils gardent bien le mode coop offline, ce jeu sera inégalable pour se tapper un délire avec un pote, sa copine ou son petit frere
Bah en moba fps, tous les FPS en sont non? Genre team fortress, unreal, natural sélection, etc.?
Y'en avait un qui reprenait les mécaniques de dota/lol. Friday Night machin, un truc du genre, c'était assez sympa, je sais pas si le jeu tourne toujours.
Pour moi un MOBA ça a un style de map bien particulier qui en fait du pvp compétitif, team fortress et compagnie j'y joue, j'adore mais c'est plus pour le fun tranquillement.
Mon dieu cette bande annonce (je sais, les goûts et les couleurs, toussa toussa..) mais qu'est ce que c'est moche.
Les graphismes et le choix de la mise en scène ne vont pas une seule seconde ensemble. Ce ralenti et cette musique pour un effet dramatique alors que c'est du wtf partout avec un univers ultra cartoon coloré, c'est vraiment dégueulasse. Les personnages n'ont aucun charisme ni aucune originalité. Et c'est quoi ce type avec son corps disproportionné ou cette tête minuscule ?
Cette BA rentre dans mon top 10 des BA qui font tout sauf donner envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés