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Agahnon a publié le 9 juillet 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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10/07/2014, 00h12 |
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[Actu] Le multijoueur de Star Citizen s'ouvre au plus grand nombre, ainsi qu'aux bugs
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Je vais attendre perso
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10/07/2014, 02h08 |
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Alpha & Oméga
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Je vois pas l’intérêt de faire une com pourris sur le projet Star Citizen...le jeu est prévus pour 2016 au plus tôt en version final, Chris Roberts permet au moins patient des Backer de jouer sur du "kit" développement, a moins d'être extrêmement con et ne pas savoir comprendre quoi que ce soit du projet, je vois pas l’intérêt d'aller dessus pour dire de jouer à un jeu space sim...
De mon coté quelque bugs apparent mais pas plus que sur d'autre jeu en beta teste sur Steam par exemple, leur projet est d'une grande envergure et leur réaction est très rapide par rapport au bug et l'écoute de la communauté. Et sinon, oui faut attendre comme beaucoup de jeux qui sont en construction. |
10/07/2014, 09h52 |
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Citation :
Mais comme on le dit dans le bar, ils sont assez confiants et ont déjà pas mal de pistes pour résoudre les problèmes. Le passage de 60k joueurs à 200k est justement là pour provoquer ces bugs. C'est plutôt positif au final. A part ça, je répète souvent qu'Arena Commander c'est l’épreuve du feu pour le jeu entier (car ce module repose sur le netcode et les infrastructure du jeu final) mais là pour le coup, les semaines et le mois qui vient vont probablement être l’étape de développement la plus cruciale de toutes. Et je pense que la Gamescom dans un peu plus d'un mois va être un gros rendez vous pour faire le point sur le développement. Donc si vous vous intéressez au développement du jeu, et que vous avez accès au multi, c'est au contraire maintenant qu'il faut le suivre et le tester. |
10/07/2014, 10h23 |
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Non mais Agahnon a toujours eu un petit côté provocateur dans ses articles...
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10/07/2014, 11h10 |
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Héros / Héroïne
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Ba ça ma appris que le multi est dispo pour les 200K 1er! Merde je suis 211K ème...... Grrrr !
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10/07/2014, 12h16 |
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En espérant qu'ils arrivent à résoudre ces soucis, ça serait dommage qu'à cause de serveurs en carton / jeu mal optimisé ou autre raison à la con, le multijoueur finisse en battleground à la con style wow et pas en magnifique bac à sable comme Eve.
Je suis le projet de loin, donc si le multijoueur n'est pas prévu pour être massivement multijoueur, toutes mes excuses Sinon sympa le système d'accès au multi par rapport au numéro d'inscription/l'ancienneté, ça récompense les fans de la première heure, dommage que les concours de forums et autres beta ne fonctionnent pas comme ça. |
10/07/2014, 13h17 |
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Citation :
Par contre ce qui est jouable actuellement c'est "juste" un mode arène de 8 joueurs, en team ou FFA. Citation :
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10/07/2014, 14h19 |
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Bagnard
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Par rapport au rassemblement, avec les jeux RvR, Aion, gw2 y a eu + je pense ...
Mais je partage ton avis qu'il ne faut pas être des milliers pour s'amuser. Bien au contraire plus y a de monde et moins y a de strat et moins ça demande de Skill ! Bref ... Sinon faut faire attention à ce qu'ils disent car en sortant un jeu pas fini (même si on est au clair avec le principe du développement) on s'expose à des critiques ! La preuve avec un DayZ par exemple ... (C'est écrit en gros, en gras, partout !!! Et pourtant tout le monde le compare aux jeux finis du même genre ...) Et puis faut se projeter en 2016 ... C'est dans 2 ans ! Les jeux vidéo Niveau graphismes et côté gameplay auront évolué. Star citizen se base sur ce qu'on connaît déjà ... À voir s'il sort pas "dépassé" sur le plan technique surtout qu'il aura sûrement du retard ! Bref avec autant d'attente, y aura forcément des déçus :/ Dernière modification par tibo333 ; 10/07/2014 à 21h39. |
10/07/2014, 19h48 |
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Dauphin / Dauphine
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Le plus important, c'est surtout de ne pas se sentir seul et de jouer avec ses amis, peu importe le nombre.
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10/07/2014, 20h16 |
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Clair que si il se rate le Chris Robert, il aura plus qu'à déménager sur Mars...
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10/07/2014, 20h40 |
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11/07/2014, 11h34 |
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11/07/2014, 18h34 |
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Dieu / Déesse suprême
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Mwarf non, le jeu est pas jouable, il faut se remettre en question, oui je pense que c'est parce qu'on a pas assez pledge.
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11/07/2014, 18h50 |
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11/07/2014, 19h24 |
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Même si on s'attend à voir Jinxsel troller à chaque actualité, il devient de moins en moins drôle au fil du temps.
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11/07/2014, 19h51 |
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Un article récent (14/07) où Eric Peterson parle de 50-70 joueurs.
http://www.pcgamer.com/2014/07/14/co...eveloper-says/ |
15/07/2014, 10h44 |
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Citation :
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15/07/2014, 11h31 |
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