Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Le seul point très négatif, c'est les "trop" gros changement des sets Willow path et twillight embrance, il n'y a plus de bonus crit pour les sorts.

En soi, pourquoi pas ce changement, mais pour ceux qui ont crafté leur objet en gold, c'est un peu limite le changement je trouve, va falloir aller chercher des cires de dreugh...
Citation :
Publié par Smajestic
Le seul point très négatif, c'est les "trop" gros changement des sets Willow path et twillight embrance, il n'y a plus de bonus crit pour les sorts.

En soi, pourquoi pas ce changement, mais pour ceux qui ont crafté leur objet en gold, c'est un peu limite le changement je trouve, va falloir aller chercher des cires de dreugh...
Ouais, je viens de voir ça....
Là ça me blase pas mal quoi
Bon bah je vais probablement devoir me refaire un stuff quoi rhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa
Il y aura clairement un rééquilibrage bienvenu des builds stamina. La question en débat est qu'ils réduisent en même temps les builds magie / critique.

Pour avoir à peu près le même taux de critique, les builds magie devront slotter 2 fois le sort lumière intérieur, tandis que les builds plus orienté stamina/arme aura ses 10 slots de sorts pour avoir le même taux de critique.

Notez au passage aussi le gros nerf du set warlock: il faudra maintenant avoir 5 pièces pour le bonus de retour de magie.

Bref, bon up des builds stamina, mais je me demande si les buids magie ne vont pas en prendre un trop gros coup.
Surtout que pour certains builds (sorcier en particulier), le % de crit est très important pour l'auto heal
Le changement du set Willow Path....super...

Je comprend pas la logique de nerf des set aussi durement, on passe de quelque chose de bon et normal pour PvP a quelque chose d'absolument inutile...

Enfin, vu les changement, tous les sorcier seront en set de Magnus, vive la diversité..
Genre 3 item set du Sorcier (Tête, Robe, Focus) et le reste en Magnus (Gants, Bras, Jambe, Ceinture, Bottes).

Edit ah ben non, plus le set warlock alors
Citation :
Notez au passage aussi le gros nerf du set warlock: il faudra maintenant avoir 5 pièces pour le bonus de retour de magie.
Y'en a d'autre des mauvaise nouvelles de ce genre ?

Dernière modification par Eidos ; 11/07/2014 à 10h06.
Citation :
Publié par nyanko
Toujours à se plaindre ces sorciers.
Il faudra test sur le PTS mais ouais visiblement c'est un changement loin d' être négligeable....
Peut-être l' occasion de passer à la grosse 2 mains + intermédiaire pour voir ce que ça donne....
Citation :
Publié par Kh0ll
Peut-être l' occasion de passer à la grosse 2 mains + intermédiaire pour voir ce que ça donne....
A mon avis, c'est le but du nerf
Citation :
Publié par nyanko
Toujours à se plaindre ces sorciers. Pour une fois que les nightblades ont de la diversité sur les sets stamina. Bon, m'en fous du reste, je joue DK
Si je résume les "légers" nerf du sorcier, tu verras que c'est pas que du léger
1) 10% de crit en moins
2) baisse drastique du soft cap dégât de sort qui passe de 152 à 129 (tandis que le soft cap sur dégât d'arme augment de 165 à 192
3) nerf du bonus 3 pièces warlock
Conséquences importantes du point 1 en PVP,
a) le sort d'auto-heal des mages sera juste inutile avec l'augmentation des traits impénétrables (si l'adversaire à 4 traits, il me restera 3% chance de m'auto-heal).
b) diminution du gain d'ulti

Après, il ne s'agit là que d'une première impression, mais je trouve bizarre, la baisse du soft cap et vraiment embêtant les grands changements sur les sets.

Dernière modification par Smajestic ; 11/07/2014 à 11h03.
Citation :
Publié par Smajestic
Le seul point très négatif, c'est les "trop" gros changement des sets Willow path et twillight embrance, il n'y a plus de bonus crit pour les sorts.

En soi, pourquoi pas ce changement, mais pour ceux qui ont crafté leur objet en gold, c'est un peu limite le changement je trouve, va falloir aller chercher des cires de dreugh...
c'est cette combinaison de sets que j'ai sur mon sorcier, full gold, depuis un moment

groumpff
Vous parlez tous du sorcier, mais attendez c'est pas tout le monde qui peut porter de l'armure léger? Ah on me dit que si.

C'est un nerf des builds à base de magie donc, pas d'une classe.

Et puis votre discussion, c'est un peu les pronostiques avant le match. On peut pas savoir si on teste pas...
je parle de mon sorcier car j'en joue un, je suis pas en train de dire qu'ils veulent tuer la classe ou quoi que ce soit, t'enflammes pas

Juste que le set ne fait plus du tout ce que je lui demandais de faire, à savoir monter mon crit de 10%

Et que ca fait 7 pièces gold, à éventellement refaire

Dernière modification par Hellrune ; 11/07/2014 à 11h14.
Citation :
Publié par Division180
Vous parlez tous du sorcier, mais attendez c'est pas tout le monde qui peut porter de l'armure léger? Ah on me dit que si.

C'est un nerf des builds à base de magie donc, pas d'une classe.

Et puis votre discussion, c'est un peu les pronostiques avant le match. On peut pas savoir si on teste pas...
Effectivement, il ne s'agit là que d'une première impression qui va forcément être relativisé (ou pas).

Le lien avec le sorcier est assez claire, oui, la baisse de critique touche tous les builds mana, mais pour le sorcier il y a un deuxième effet, celui de la régénération de sa vie (auto-heal) basé sur les critiques.
Si vous refaites un set, gardez celui-ci bien au chaud. C'est juste un conseil pour que vous évitiez de vous planter si jamais ils repassent sur les sets pour effectuer un nouvel équilibrage qui les rendront à nouveau intéressants à vos yeux.
Citation :
Publié par Mimiru
Si vous refaites un set, gardez celui-ci bien au chaud. C'est juste un conseil pour que vous évitiez de vous planter si jamais ils repassent sur les sets pour effectuer un nouvel équilibrage qui les rendront à nouveau intéressants à vos yeux.
clairement, surtout que vendre/détruire un set gold, ca ne rapporterait pas grand chose, autant le garder pour un futur changement ou un alt
Citation :
Publié par Eidos
Genre si tu veux être bien stuff en RvR, va faire du PvE, t'aime pas ca? ben pas grave tu te fera rouler dessus par ceux qui farm ce PvE de daube...

ps : le set Aether light armor....
mê e si t'as raison dans le fond, sur la manière d'obtenir le set, faut pas exagérer non plus, on est en RvR, pas sur un jeu d'arène à la WS .. hormis abus, ton placement et ta synergie avec tes mates influent bien + qu'une caractéristique d'un set
Citation :
Publié par Namor
mê e si t'as raison dans le fond, sur la manière d'obtenir le set, faut pas exagérer non plus, on est en RvR, pas sur un jeu d'arène à la WS .. hormis abus, ton placement et ta synergie avec tes mates influent bien + qu'une caractéristique d'un set
Oui, entièrement d'accord.
Par contre ce changement couplé aux changements des sets de craft, je trouve que ça fais un peu bcp d'un seul coup.
Le template nommé "Trial" a été debuggé. En revanche, pas les templates E3. Vous savez donc ce qui vous reste à faire si vous voulez tester le HL sur le PTS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés