Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oded
Si j'ai tout compris, sur PTS, t'as des persos "clé en main". C'est ça les templates non ?
C'est exactement ça. Ca évite d'avoir à se taper 62lvl.
Citation :
Publié par Mimiru
C'est exactement ça. Ca évite d'avoir à se taper 62lvl.
enfin, 170 si on considère qu'1VR=10lvl

sinon, les templates E3 ??? E3 pour Electronic Entertainment Expo ? c'est un template BG ?
Citation :
Publié par Namor
enfin, 170 si on considère qu'1VR=10lvl

sinon, les templates E3 ??? E3 pour Electronic Entertainment Expo ? c'est un template BG ?
Ca devait être le template utilisé pour les personnages de BG, oui. Mais ils ne fonctionnent plus (ça provoque une Erreur 325 lorsqu'on tente de se connecter avec un perso basé dessus)
Citation :
Publié par mimiru

  • l’immunité conférée par libération et l’immunité reçue après avoir été affecté par une compétence de contrôle des foules s’étend à présent à toutes les formes de contrôle.
C'est moi ou ça signe la fin du spam root DK en RvR ?


Citation :
Publié par mimiru
  • la moitié des frais d'une transaction effectuée dans la boutique de guilde est à présent directement déposée dans la banque de guilde.
    • cela n'inclut pas les frais d'inscription.
    • le montant des frais encourus n'a pas augmenté, il est divisé entre le pnj marchand et la guilde.

Cool, à nous les caisse noires et les rétro-commissions.
Rejoignez ma guilde du R.P.R. (Rassemblement Pour les Rougegardes) !
Contacter moi en jeu : @EBalladur ou mes officiers @CPasqua et le petit nouveau @JCahuzac
Intéressante cette maj 3, j'aimerais la tester sur le Pts.

J'ai quelques questions :

Les teintures sont liées aux succès en allant sur le Pts on dispose de nos haut faits ou il faut recommencer de zéro ?

Quelqu'un pourrait me dire combien pèse le client Pts ? J'ai fait 14 Go sur 27 (27 Go le Pts au complet ?) le soucis ,j'ai une connexion 512 (50ko/s) si on me dit que le client pèse 40Go je passerais ma route...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Les teintures sont liées aux succès en allant sur le Pts on dispose de nos haut faits ou il faut recommencer de zéro ?
J'ose imaginer que cette fonctionnalité des teintures en rapport aux succès est rétroactive. Certains succès demandent par exemple d'atteindre le niveau maximal dans telle ou telle profession. Il serait clairement peu profitable de contraindre les joueurs à acquérir un nouveau personnage pour débloquer des teintes sur son compte alors que celles-ci sont déjà dûment méritées grâce aux achèvements de son premier personnage.

Je n'ai pas la réponse à ta seconde question, malheureusement.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Vu qu'on ne peut pas copier nos personnages,et que c'est considéré comme un autre serveur,je pense que tu recommences de 0,oui...
Actuellement, mais il me semble qu'ils vont débloquer la fonctionnalité non ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ca ne fonctionnerait pas de faire un copier/collier de ton répertoire original, il ne devrait y avoir que les patch pts à télécharger non ?
Honnêtement ça m'étonnerai !

Quelqu'un peut me donner la taille de son fichier Pts
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Merci j'en ai donc pour environ 154 heures de dl ...
Tu télécharges des fichiers compressés, pas tout ça. Donc moins, largement moins.
Citation :
Publié par Mimiru
Tu télécharges des fichiers compressés, pas tout ça. Donc moins, largement moins.
Il faut bien que je télécharge 37,4 Go

Mais je vais pas me plaindre tout le temps...Je n'aurais jamais la patience d'attendre avec mes 60/ko,s

Mimiru avec de la fibre optique c'est sur ça prendrait moins de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés