Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Jughurta colle des openers à 2500 avec son flame lash sur son DK, c'est donc bon pour tout mec/classe qui sait à peu près jouer.

De plus, en AE, les 20% proc, donc oui ça vaut le coup de le slot vu le nombre de vampires présents en jeu actuellement.

Nous on joue avec en tous cas maintenant
Citation :
Publié par Eidos
Ces même "bomb group" feront le même taf sans l'ulti vampire mais le remplaceront par barrière ou atronash ou meteor ou ce que tu veux qui une fois syncro et stack est tout aussi puissant.
Certes ils le resteront sans , mais ils le seront moins . Et ça les poussera peut-être à se diversifier ? tu sais le truc ou t'essaies de switch d'ulti en fonction des situations toussa toussa



Citation :
Publié par Eidos


Comme dis, ces 6-7+ joueurs bien coordonnées te pourriront tout autant la tronche avec d'autre ulti, faudra aussi les nerf donc ?
Si tu parles de banniére , barriére , negate ou autres , ce sont des bons sorts mais tu peux les counter assez aisément .

Citation :
Publié par Eidos

Mais bon, le débat est toujours pareil, je meurs de qque chose c'est donc forcément cheaté.
Mais oui , continue ta simplication à l'extrême . Mourir effectivement quasi exclusivement que de ça alors que tu essaies pleins de formes de counters différentes c'est peut être la le probléme non ?


Citation :
Publié par Eidos
Toujours les même qui chialent sur le vampire et ce depuis le début...à un moment faut évoluer, ce remettre en question ou changer de jeu.
suggestion 1 check , 2 check , bon bha cool à la fin peut-être que tu pourras faire du RP en faisant un remake mmo de twilight avec tous tes petit copains
le flame lash sur opener dk varie entre 1k a jusqu a 1k600 ( voir plus mais que tres tres tres rarement 1850 pas eu mieux pour le moment) pour le camoufled il va de 600 a 1050 en critique ( faudra voir a l avenir en fonction du scale de la 1.4)


Apres c'est un build , solo , ou tres petit comm . En bus pour un dk aucun interet ... (surtout pour tanker la tu fais carrement beaucoup moins ...)

Dernière modification par jughurta ; 27/08/2014 à 16h35.
Citation :
Publié par Arkolol
suggestion 1 check , 2 check , bon bha cool à la fin peut-être que tu pourras faire du RP en faisant un remake mmo de twilight avec tous tes petit copains
Ouaip, je suis vampire et je n'utilise pas batswarm car je trouve Surcharge (sorcier) 20x plus puissante et cheatée...c'est simple c'est du 2 shot en chaine...

Mais bon tu as raison faut continuer de crier sur batswarm qui a déjà été nerfée et qui au final n'emmerde que les gars nobrain @2 tension pas capable de percuter et qui reste bien groupé dans le troupeau histoire de bien donner de l'ulti au mec qui veut l'enchainer
Citation :
Publié par Eidos

Mais bon tu as raison faut continuer de crier sur batswarm qui a déjà été nerfée et qui au final n'emmerde que les gars nobrain @2 tension pas capable de percuter et qui reste bien groupé dans le troupeau histoire de bien donner de l'ulti au mec qui veut l'enchainer
C'est sur que c'est hyper facile d'esquiver 30 mecs qui l'utilisent aux 4 points cardinaux et que les vampires sont connus pour leurs lenteurs . Ha oui désolé quand on est sorcier les problémes de mobilité osef un peu quoi non ?

Dernière modification par Arkolol ; 27/08/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par Arkolol
C'est pour ça que les "meilleurs" bomb group qui, à 7-8 ,peuvent te retourner un blob PU entier (30+) ne sont pas vampires . Ha , on me dit dans l'oreillette qu'en fait ils le sont tous :x . Pareil pour les empereurs , ils slot tous ça mais c'est surement pour faire du RP

Petit piqure de rappel de ce que c'était avant le nerf , vidéo à montrer dans toutes les écoles d'amateurs de Cyrodil


Alors ok y a un peu d'"exploit" /conditions optimum et c'était pré nerf , mais quand même

Maintenant tu donnes ça post-nerf mais à 6-7+ joueurs qui sont bien coordonnés avec les passifs d'assault débloqués bha c'est a peu prés la même chose


Et je valide pour expert de la chasse et son morph
C'est tout de même impressionnant
Citation :
Publié par Eidos
Mais bon tu as raison faut continuer de crier sur batswarm qui a déjà été nerfée et qui au final n'emmerde que les gars nobrain @2 tension pas capable de percuter et qui reste bien groupé dans le troupeau histoire de bien donner de l'ulti au mec qui veut l'enchainer
C'est pas pour rien que les 3/4 des vamps sont sorciers... Tp+Batswarm trolilol donc ton nobrain 02 tension tu peux le gardé... Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Comme je l ai déjà dis empêché d'utilisé les sorts de classe pendant le batswarm serait le meilleur des nerfs. C'est vrai quoi comment une centaine de chauve souris arrivent elle a tenir un baton et spam pulsar en même temps... Pour info le loup garou ne peut utilisé aucun autre sort une fois morph...
Citation :
Publié par Sarousse
Stop vous faire pull au lance missile les mecs là.

C'est presque du Cafeïne là et ça plonge !!!
Tiens d'ailleurs il devient quoi lui ?
j'aimais bien ces pull à la truelle quoi
je ne sais pas a quoi elle se dope la fille mais je suis vampire et je peut vous dire que pour moi çà fonctionne pas comme pour elle

bon après elle et peut être axée tanking, moi je suis full dps en armure medium ...
Sur TESO, avec une bonne dose de magie, nous ne sommes pas tous DPS ?
Full DPS sur TESO, c'est quoi ?
Pas de point en santé ?
Parce que sinon, dps, tank, heal, rien n'empêche de dps.....enfin rien, rien à part la vigueur.
Citation :
Publié par Alcibiade
Sur TESO, avec une bonne dose de magie, nous ne sommes pas tous DPS ?
Full DPS sur TESO, c'est quoi ?
Pas de point en santé ?
Parce que sinon, dps, tank, heal, rien n'empêche de dps.....enfin rien, rien à part la vigueur.
Salaud Alcibiade c'est pas gentil de te moquer de tes copains nightblade full medium
On a des retours de gars qui stackent météore pour wipe de loin ? C'est pas évitable vu que ça fait du bruit et tu peux esquiver avant les dégâts, non ?
Y a des choses tellement plus basique que l'ulti vampire a fixer ....

Alors je suis d'accord, les dev sont probablement au courant, ils taf probablement dessus mais c'est juste pas possible qu'ils jouent a leur jeux ....

@rollan en mode aigri
Leurs devs/leads sont peut-être aussi une jolie bande de gros américains basiques de chez basiques qui trouvent ça génial de voir plein de gros chiffres partout, et qui trouvent ça tout à fait cohérent et normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés