Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêté le jeu une fois level 50, en voyant à quoi ressemblait la suite en PVE, donc si j'aurais pas mal de trucs à rattraper ^^ (tous les VR en fait, qui me gonflent au plus haut point : je voulais juste faire du RvR moi une fois 50)
Citation :
Publié par Korteks
J'ai arrêté le jeu une fois level 50, en voyant à quoi ressemblait la suite en PVE, donc si j'aurais pas mal de trucs à rattraper ^^ (tous les VR en fait, qui me gonflent au plus haut point : je voulais juste faire du RvR moi une fois 50)
Reviens plus tard alors, ça va pas mal bouger à ce niveau
Citation :
Publié par Korteks
J'ai arrêté le jeu une fois level 50, en voyant à quoi ressemblait la suite en PVE, donc si j'aurais pas mal de trucs à rattraper ^^ (tous les VR en fait, qui me gonflent au plus haut point : je voulais juste faire du RvR moi une fois 50)
Si le PVE post 50 te gonfle (comme moi) et bien tu vas en Raidelorn, tu farm un boss en chaine et tu gagnes un VR en 1h40 a peu près, sauf les 3 premiers VR qui sont assez rapides. En une semaine t'es VR12 et paré pour aller en rvr

C'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais ça permet au joueur daller rapidement au contenu qu'il souhaite.


Sinon la vidéo donne vraiment envie, content de voir qu'ils vont dans la même direction que les joueurs. Ça fait plaisir vivement début août
Pour les gens qui veulent tester la 1.3, on peut pas utiliser les personnages VR 12 de la 1.2... Donc faut soit attendre qu'il donne la possibilité de les reprendre, soit prendre un niveau 1.

Voici les images des ateliers de teinture.

Ils se trouves avec les ateliers d'alchimie:
mini_704790eso10072014112421903.jpg

mini_897297eso10072014112445958.jpg

mini_356752eso10072014112501838.jpg

mini_850196eso1007201411243957.jpg

les teintures se débloquent avec les succès.


Les vendeurs de Guildes (pas pu les tester car j'ai pas de guilde):

mini_729294eso1007201411325566.jpg

mini_228987eso10072014113236429.jpg

Disponible dans les villes.

Dernière modification par Division180 ; 10/07/2014 à 11h35.
pour les teintures, je suppose que les plus communes vont se débloquer en montant le métier 50?

parce que si c'est uniquement via les succès des objets rares à trouver


je joue depuis l'accès anticipé et je n'ai jamais trouvé aucun de ces objets rares sur des mobs! et c'est pareil pour mes guildies!
Une petite question les teintures sont déblocables que par succès ça j'ai bien compris mais est ce que certaines seront débloquées par des succès qui existe déjà (passer niveau 50...)

Comme cela à notre première connexion suivant nos succès on aurait déjà des teintures ou elles sont toutes liées à de nouveaux succès ?
merci pour le lien en fr
Ca c'est bien :
Une fois une teinture déverrouillée, elle sera disponible pour tous les personnages de votre compte.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Marchands de guilde
Les seuls points que je ne remettrais pas après ma respé
Invocation d’ombre : Les monstres pouvaient passer plusieurs secondes à regarder l’ombre invoquée avant de vous attaquer.regrette d'avoir mis
Apparemment, les équipements teints deviennent liés au compte.

Au niveau PTS, ils sont en train de débugger les templates.
Au niveau de la correction des couleurs, il faut regarder l'image de gauche, et non l'image de droite
Y'a des bonus de set sympas, d'autres moins comme ceux qui encourage le perma blocage unbrain.

Dans l'ensemble la nouvelle répartition des bonus est pas mal, ca va permettre beaucoup plus de possibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés