[Actu] La malédiction de Naxxramas, l'extension de HearthStone fixe ses prix

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/4/95284-240.jpg
La première extension du jeu de cartes à collectionner HearthStone proposera une visite guidée de la nécropole Naxxramas. Blizzard dévoile le prix de la visite quartier par quartier, en pièces d'or ou en argent réel.

Distribué sur le modèle free-to-play, HearthStone propose d'obtenir ses précieuses cartes à force de jouer ou en passant par l'achat en argent réel pour les plus pressés. La première extension du TCG intitulée « La malédiction de Naxxramas » reprendra ce même modèle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils n'avaient pas parlé de donner gratuitement un quartier, histoire d'essayer l'extension ?*

Si, d'ailleurs ils le disent : Ceux qui découvriront Naxxramas au moment du lancement de l’aventure (jusqu’à environ 1 mois après le premier jour de la sortie) débloqueront gratuitement le premier quartier, celui des Arachnides.
Ouai ça passe.... J'avais éco 1000 pièces environs, en pensant que ça suffirais...... *j'en suis loin en faite ^^

Need 3500 pièces pour les 5 salles yihaa !

edit: hmm ok je sais pas compté 5-1=4 ..... 2800 pièces pour les 5 salles !

Dernière modification par zebus ; 09/07/2014 à 14h59.
Citation :
2800 golds pour les 4 quartiers. Ça fais cher
Bah putain ! Pour un jeu totalement gratos qui et joué par quelques millions de joueurs, je pense qu'on a pas à se plaindre.
Personnellement c'est tout bénéf je m'éclate et j'ai pas dépensé un euro dans le jeu, j'ai surtout hâte de voir l'évolution du jeu dans le temps. Blizzard devrait proposer différent mode de jeu avec plus de PV ou plus de carte des le débuts.
Citation :
Publié par zebus
Ouai ça passe.... J'avais éco 1000 pièces environs, en pensant que ça suffirais...... *j'en suis loin en faite ^^

Need 3500 pièces pour les 5 salles yihaa !
C'est pas marqué dans l'annonce mais la première aile est gratuite pour tous ceux qui se connecteront au jeu à la sortie de naxx, et on a environ 1 mois pour le faire, donc 2800 ^^
Oui enfin en imaginant que 3 victoires rapportent 50 golds (10 + 40 de quete) et qu'on gagne en moyenne 60% du temps, ca fait 10g par partie soit 2800/10 = 280 parties ou 56 jours pour tout débloquer à raison de 5 parties par jours.
suis monté a 3700 gold en y jouant (priorité aux quetes) 2- 3 games / jour pendant un mois
c largement fesable sachant qu'on aura une aile par mois a disposition
Citation :
Rahh mais on s'en fou sortez le bon sang ce naxxramas c'est plus de la mousse la c'est du lait cailler :-/
Le même genre de mec qui gueulent comme des veaux quand un truc sort et qu'il est pété de bug...
Citation :
...Blizzard devrait proposer différent mode de jeu avec plus de PV ou plus de carte des le débuts.
+1000 j'y avais jamais pensé mais oui ça serais super!
Citation :
Publié par Garf
suis monté a 3700 gold en y jouant (priorité aux quetes) *2- 3 games / jour pendant un mois
*c largement fesable sachant qu'on aura une aile par mois a disposition
Une aile par semaine.
Annoncé depuis Mars tout les motivés ont eu largement le temps d'économiser.
D'ailleurs, a noter que pour ceux qui ne sont pas déranger dans le fait de mettre de l'argent, c'est bien plus rentable en terme de ratio d'acheter Naxx 18€ pour les 4 ailes et d'ouvrir des paquets avec les quelques 3k gold restant
Bah, j'espérais qu'ils donnent à ceux qui le souhaitent la possibilité de "payer" en pack. J'ai 130 pack en réserve et je ne sais pas quoi en faire Bon en même temps, je dois avoir 2700 gold en réserve.

Arena only...
Citation :
Publié par Nikkau
La pratique courante c'est de les ouvrir.
D'autant plus que Blibli avait dit que cela ne servait à rien de les garder, les cartes qu'ils contiennent sont déja déterminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés