[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Emprise maléfique" de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La mise à jour "Emprise maléfique" sera déployée sur les serveurs live de Guild Wars 2, le 15 juillet prochain. Elle se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aller les paris ouverts, sur ce qui a l'aire d'être encore un fragment d'histoire qui ne durera que 1 heures grand maximum et non pas à cause de ça difficulté mais, du blabla des personnages !! La vidéo ne donne pas envie franchement... J'espère que je me trompe... GW2 plus ça vas, moins ça vas, ils préfère rajouter des objets dans le shop que de rajouter un contenue plus conséquent ...
J'ai aimé ce jeu, bcp, mais faute de contenu HL depuis des mois/1an (fractal 60? nouveaux donjons? nouvelles zones à mobs 82+ en restant nous au max à 80?) mes 5 armes légendaires et 5 persos 80 full stuff (ok seulement 2full élevés) prennent la poussière...
Ils ont misé sur les casu et le cashshop :'( et apparemment ça ne marche pas si mal que ça...
Salut ! Je suis Wolf Hatake quand il dit que la vidéo ne donne pas vraiment envie ! Je dirai qu’il manque un peu de coordination dans toutes ces images. Le jeu en lui-même est assez confus et le scénario va un peu dans tous les sens. J’espère vraiment que cette extension pourra mettre un peu d’ordre dans tout cela et me donner envie de continuer l’aventure ! Ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés