Ce qui nous attend - 8 juillet

Répondre
Partager Rechercher
tabards de guildes, teintures... et allégement du leveling pour les vétérans, server euro prévu fin juillet

ENFIN de l'identité pour un jeu qui en avait grand besoin, mais ca arrive bien tard.... beaucoup de gens ont désabonné

bon, ca va dans le bon sens, on verra ce que ca donne apres les vacances d'été, si réabo ou pas
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Et sur les boucliers ? ... enfin un peu de personnalisation, ça ne fera pas de mal

Les updates et mise à jour s'enchaine dans un très bon rythmes, même si on en voudrais encore plus, le fait est que jusqu'a présent c'est très correct.
Je vais tester ça sur les PTS,vous savez combien de temps environ la maj reste sur les PTS ? jusqu'à sa date de publication ?

Une petite option qui serait (à moins qu'elle n'existe déjà mais ou ?! ) intéressante : Pouvoir désactiver l'affichage des casques !
Citation :
Publié par Division180
Le patch va rester jusqu'à sa sortie sur le live.
Pour le moment on peut pas créer de personnage VR 12 donc attend un peu.

(Il y a une option pour ne pas afficher le casque.)
J'ai cherché comme un âne et je n'ai pas trouvé Je vais chercher à moins que tu es la bonté de me dire ou se trouve cette option.

Il ne faut pas oublier "l'amélioration" des graphismes. (si quelqu'un à deux trois screens de comparaisons)
c'est dans un onglet "social" il me semble.


Edit: ok me suis gouré

et c'est présent depuis la release du jeu.




sinon, que de bonnes choses on dirait dans cette MAJ 3.0.

juste que j'ai peur aussi de la couleur de certaines teintures mais c'était clairement une possibilité manquante vu la pauvreté relative de skin d'armure.
Les couleurs flashy dans un jeu où le RvR est quand même une feature majeure et où l'on a tendance à pas mal se planquer c'est ptête pas le choix le plus judicieux cela dit
Citation :
Publié par suycyco
Les couleurs flashy dans un jeu où le RvR est quand même une feature majeure et où l'on a tendance à pas mal se planquer c'est ptête pas le choix le plus judicieux cela dit
Bah disons que si tu veux être focus direct....
Citation :
Publié par suycyco
Les couleurs flashy dans un jeu où le RvR est quand même une feature majeure et où l'on a tendance à pas mal se planquer c'est ptête pas le choix le plus judicieux cela dit
-Hey les gars ! Je me cache derriere l'arbre là, les ennemis me verront pas ! J'vous jure
*BOOM, ecran de recap*
-Bah pourquoi ?
-On t'as pas dis que le camouflage rose ca ressort sur les feuilles d'un arbre ?
Citation :
Publié par suycyco
Les couleurs flashy dans un jeu où le RvR est quand même une feature majeure et où l'on a tendance à pas mal se planquer c'est ptête pas le choix le plus judicieux cela dit
Je me rappelle de tank en orange flashy, peut-être pour agro, certains Black Orc aimaient bien les couleurs vives sur WAR.
Citation :
Publié par suycyco
Les couleurs flashy dans un jeu où le RvR est quand même une feature majeure et où l'on a tendance à pas mal se planquer c'est ptête pas le choix le plus judicieux cela dit
Ca me rappelle les groupe full ovate rose fluo sur DAOC ...

Les changements vont dans le bon sens pour moi.

Manque plus que du housing de guilde et perso et ça sera le top
Citation :
Publié par Division180
Dans gameplay:

mini_685811eso10072014114932911.jpg
Merci

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ca me rappelle les groupe full ovate rose fluo sur DAOC ...

Les changements vont dans le bon sens pour moi.

Manque plus que du housing de guilde et perso et ça sera le top
Oh oui du Housing , une refonte des textures des poneys ou de nouvelles montures et je reste pour un bon bout de temps !!
Outre le fait de pouvoir personnaliser son perso, c'est surtout le fait de pouvoir porter différente type d'armure (lourde / légère) de différentes races sans pour autant être bariolé.
Citation :
Publié par Alcibiade
Je me rappelle de tank en orange flashy, peut-être pour agro, certains Black Orc aimaient bien les couleurs vives sur WAR.
SOUVENIR
miam ce 3.0 et les couleurs flash pas de prob on avait déjà donné avec DAOC (souvenirs souvenirs ) sans compter les tag enemies en rouge au dessus de leur tête ^^ pouvaient pas trop ce planquer (à moins de fufuter ) (photo d'un article de 2003 sur http://www.erenumerique.fr/ )http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20030328/daoc_1.jpg
"Plus de 120 000 joueurs ont acheté(....)grosse communauté". C'est fou ce que les temps ont changé, aujourd'hui, 120 000 acheteurs de boite, c'est considéré comme risible
Citation :
"Plus de 120 000 joueurs ont acheté(....)grosse communauté". C'est fou ce que les temps ont changé, aujourd'hui, 120 000 acheteurs de boite, c'est considéré comme risible
à l'époque pas bcp de joueurs mmo dans le monde car tout le monde n'avaient pas des lignes internet (entre autre) *et oui ce fût une époque
ps: en faite je viens de voir que c'etait pour la 1er extension ''Shrouded Isles'' en 2003 vue que le jeu est sortie en 2001 ... my bad ça y est c'est l' Alzheimer qui arrive

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 10/07/2014 à 17h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés