Ce qui nous attend - 8 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas d'hotel des ventes valable ?


Personnellement, c'est le trade innommable qui m'a fait partir : obligé de m'inscrire à 4 guildes juste pour espérer pouvoir acheter/vendre des produits de base, avec du coup un choix ultra limité, peu de clients et une grosse perte de temps.

Tout ça pour favoriser les contacts entre joueurs qu'ils disaient : ... c'est un énorme fail, réveillez vous !
J'avoue. C'est la mode débile du moment ? Ça vient de quoi ? Nabila écrit comme ça ?
Citation :
Publié par Olbirion
Tout ça pour favoriser les contacts entre joueurs qu'ils disaient : ... c'est un énorme fail, réveillez vous !
Non ? C'est des centaines de fois mieux qu'un hôtel des ventes insipide et bateau. Ha mais c'est vrai, quelle horreur : il faut parler à des joueurs ! Se faire son réseau de contact ! Communiquer ! Quelle honte de demander ce genre de choses dans un MMO ! BURN THE WITCH !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'avoue. C'est la mode débile du moment ? Ça vient de quoi ? Nabila écrit comme ça ?
Non ? C'est des centaines de fois mieux qu'un hôtel des ventes insipide et bateau. Ha mais c'est vrai, quelle horreur : il faut parler à des joueurs ! Se faire son réseau de contact ! Communiquer ! Quelle honte de demander ce genre de choses dans un MMO ! BURN THE WITCH !
Si on parlait d'un jeu pour hardcore gamer je serais d'accord avec toi. Dans le cas de TESO qui se veut grand public et qui privilégie le solo l'absence d'un HV classique est à mon avis une erreur.
moi j avais vite arretez a la fin du 1er mois trop de probleme de quete ,servur catastrophique chez moi,et system d'hotel des vente
[Edité par Kaels : pas terrible ] jamais un system aussi [Edité par Kaels : pas terrible ]
!

Dernière modification par Kaels ; 09/07/2014 à 21h06.
Citation :
Publié par Mimiru
Rien à faire, je n'arrive pas à prendre au sérieux les posts de personnes qui s'amusent à foutre des "*" dans leurs posts.
C'est peut-etre un tic maladif contagieux ?
Tout ces changements sont réjouissants et je me suis remis à jouer depuis peu. Plus fluide, switch d'armes bien plus rapide, plus de soucis de quête et des mobs VR qui tombent plus facilement. Beaucoup de positifs donc.
Par contre je me demande simplement, que gagne-t-on à Cyrodil à part essayer de devenir Empereur ? Pourquoi n'y-a t-il pas un classement de guilde ?
En gros des petites carottes seraient motivantes sur le long terme.
Citation :
Publié par spigaou
En gros des petites carottes seraient motivantes sur le long terme.
Il y a un classement....
Des PO en fin de campagne...
"Récompense des braves" par dizaine....
Du fun, du drama....
Tu veux quoi de plus ?
Faut pas oublier qu'ils vont ajouter la zone centrale de cyrodiil, où se situe l'île de la cité impériale, qui servira normalement de Darkness Fall (zone HL qui mélange PvE et PvP dans Daoc) version Teso.
Ça ajoutera à coup sûr un intérêt supplémentaire à la zone pvp car pour pouvoir accéder à cette zone il faudra très probablement posséder des forts et/ou avoir fait un bon nombre de kills.

Mais on a plus d'info au sujet de cette zone depuis la sortie du jeu ! Tout comme pour la guildes des voleurs et la confrérie noires j'ai l'impression que ça n'est plus dans le top des priorités de zenimax qui a déjà bien assez de boulot à faire fonctionner son jeu correctement.

Citation :
Publié par Hinya
C'est peut-etre un tic maladif contagieux ?
Les * dans les messages de certains c'est un bug quand on commente une actu directement à partir du portail jol. Si vous passez systématiquement par le forum pour poster vous n'aurez pas ce problème, sinon...
Certaines teintures paraissent repoussantes, mais j'aime le ton metallique et du coup realiste qu'ils ont employé, ce qui rend la chose plus sombre. Du coup, certaines couleurs rendent tres bien

J'imagine deja les guildes avec les membres qui portent leur tabard et une couleur d'armure unique pour tous les membres ! Ca me rappelle Lotro avec les parades de guldes dans Bree
j avais laché le jeu, car fan de PVP mais pas de Zerg, et le RVR a chaque fois que j'en ai fait c'était Zerg land, sans compter les différences a cause de skill cheaté et un système veteran qui donnait un avantage bien trop énorme.*
J'ai vu lors de l'E3 qu'ils preparaient de l'arene en 3V3V3 , une video traine sur youtube.
Ce point la + la révision de l'autre point qui m'avait fait fuir , le système veteran que je trouvait completement con,avec sa progression pourris pour moi le veteran aurait du se chopper qu'en pvp et pas ajouter des stat comme un level.
Une fois ces 2 points corrigé , je reprendrais un ou plusieurs mois avec plaisir.

Surtout après mon énorme déception sur wildstar que j'attendait comme le messie.
Citation :
Publié par Hinya
Certaines teintures paraissent repoussantes, mais j'aime le ton metallique et du coup realiste qu'ils ont employé, ce qui rend la chose plus sombre. Du coup, certaines couleurs rendent tres bien

J'imagine deja les guildes avec les membres qui portent leur tabard et une couleur d'armure unique pour tous les membres ! Ca me rappelle Lotro avec les parades de guldes dans Bree
Ca va donner un peu d'identité c'est sympa.
Par contre ils auraient pu faire l'impasse sur certaines teintes pour coler au reste du jeu.

Citation :
Publié par allensan
j avais laché le jeu, car fan de PVP mais pas de Zerg, et le RVR a chaque fois que j'en ai fait c'était Zerg land, sans compter les différences a cause de skill cheaté et un système veteran qui donnait un avantage bien trop énorme.*
J'ai vu lors de l'E3 qu'ils preparaient de l'arene en 3V3V3 , une video traine sur youtube.
Ce point la + la révision de l'autre point qui m'avait fait fuir , le système veteran que je trouvait completement con,avec sa progression pourris pour moi le veteran aurait du se chopper qu'en pvp et pas ajouter des stat comme un level.
Une fois ces 2 points corrigé , je reprendrais un ou plusieurs mois avec plaisir.

Surtout après mon énorme déception sur wildstar que j'attendait comme le messie.
Si tu te retrouve dans zergland c'est parce que tu le cherche , cyrodill permet de choisir ses activités facilement quand même.
Le syndrome de " mon adversaire est trop op c'est pas juste " est récurant en pvp quelque soit le jeu.


Sinon suite aux dernières infos sur le jeu TESO à franchement les moyens de redorer son blason si Zeni ne fait pas encore des choix à côté de la plaque.
Zeni a toujours exprimé des choix, des orientations, des souhaits d'équilibrage pour le jeu qui vont dans le bons sens.
Et en général dans le sens réclamé par les joueurs.

La seule annonce qui m'a paru aller dans le mauvais sens était celle du VR12, car trop tôt arrivée.
La diminution de la difficulté dans les zones VR m'a aussi laissé perplexe, mais elle me semble mesurée et reste limitée aux premiers rangs, de plus il ne s'agit que d'une phase de pex.......
à surveiller.

Après, on peut discuter de leur communication, de leur réactivité, de leur rapidité de mise en prod, de leur professionnalisme (Pour constater que ce discours est quasi toujours le même post release), mais leurs intentions me conviennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés