Ce qui nous attend - 8 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans le cadre de l’événement global Bethesda
Avec un nom pareil, on peut s'attendre à une annonce d'un TES 6 ou d'un Fallout 4 ?
Ils ne vont tout de même pas appeler ça "Bethesda" et ne parler que des jeux des autres studios (TESO, Battlecry, etc).


PS : Sur le papier, les annonces sont pas mal. Sauf les teintures, il y a des trucs moches. Reste à voir comment la phase 3 de la refonte des VR va se faire. Si c'est un second morphe ou le système de création de sort, il y a moyen d'avoir un résultat acceptable. (Mais j'aimerai bien tout de même une suppression des classes.)

Dernière modification par Peredur ; 08/07/2014 à 23h43.
Très intéressant tout ça.
Serveur EU fin Juillet début aout c'est super.
Je suis curieux sur la refonte du système de Véteran
Mais les teinture
A voir pour plus de précision car ce qu'ils comptent faire est totalement vague pour le moment.Ce serais bien que pour une foi ils prennent la température avant d'arreter certains choix.
Très intéressant tout ça!

Je suis content d'avoir tablé juste sur les serveurs euro en Europe!

La phase 3 du système vétéran me semble intéressante!

A noter que beaucoup se plaignaient du fait que le jeu manquait de personnalisation,et regrettaient que le système VR ne serve pas à ça,et ils ont l'air d'y songer(pour le système VR et le reste du jeu).

A noter aussi le gain d'XP pour les rangs vétérans(XP classique à la place de VP,bientôt)augmenté en AvA.

Les marchands arrivent plus vite que je ne l'aurais pensé!

Les teintures sont pas mal(même si la rose,c'est...spécial!);j'apprécie qu'elles s'intègrent pas trop mal dans la charte graphique,elles ont un aspect plus métal/tissu que fluo,c'est pas trop choquant(petit doute sur le bleu et blanc...)!C'est moi ou on voit certaines des nouvelles armures sur les screens?

Je reste toujours impressionné par les changements majeurs qu'effectue ZOS(ajouter les collisions en fin de bêta,modifier en profondeur le système VR une fois le jeu Live,...)en patchs mensuels!

Par contre,je ne sais pas si vous avez noté,mais ils ne parlent plus de "courant Juillet" pour la 1.3.X!
Bonne nouvelle les HDVs locaux louables à la semaine par les guildes, ça va dynamiser le commerce et l'économie et donner plus d'intérêt à l'argent. Par contre entre ça et les autres changements apportés aux guildes, ça m'étonne de ne pas voir la possibilité d'augmenter la capacité de la guildbank comme on le peut pour la banque perso.

Hâte de voir ce qu'ils nous réservent avec la refonte du système VR - ça parle de nouvelles options de customisation qui en seront la base, on peut espérer un système de progression plus horizontale et un aplatissement de la courbe de stats. Boost de l'xp en PvP, toujours bon à prendre aussi.

Le serveur euro en juillet-août... oui enfin, bonne nouvelle, mais perso je crains les problèmes potentiels que la migration pourrait engendrer.

Ah et :

Citation :
It’s important to note that from now on, whenever we introduce a major change to a skill line, we will be offering a free respec to players who have invested points in that line.
Donc on pourra s'offrir une respé totale gratuite à chaque patch pour peu qu'on balance un point dans une branche de skills qui va être modif' juste avant...?

PS - TES 6 : Elsweyr. Plz plz plz Bethesda
Plutôt satisfait en tous cas en ce qui concerne la partie des VR. Je ne suis que VR9 pour le moment et il est vrai que hormis pour le stuff je vois pas trop a quoi ca sert de galérer autant a les monter. En espérant un vrai truc différenciant style des compétences de VR par exemple.

Pour le reste c'est du bonus donc très bien !
Citation :
Phase 3 : introduire un tout nouveau système Vétéran, reposant sur un mode de personnalisation et de développement différent.
Enfin la progression horizontale tant attendue ?
Citation :
phase 2 : Supprimer le système de points vétéran et laisser un gain d’expérience normal diriger la progression vétéran. Nous allons aussi augmenter l’expérience gagnée en jcj. Ceci se fera dans le courant de l’été, lorsque nous mettrons en place le nouveau système.
J'ai hate....
Citation :
Publié par Solis

Donc on pourra s'offrir une respé totale gratuite à chaque patch pour peu qu'on balance un point dans une branche de skills qui va être modif' juste avant...?

PS - TES 6 : Elsweyr. Plz plz plz Bethesda

Si c'est comme quand ils avaient nerfé le bash du bouclier les seuls points qui avaient été réinitialisé étaient ceux mit dans les passifs de heurt meurtrier (ou un truc du genre )
que du bon mais les exemples de teintures font peur
ça va devenir Marvel Online ^^
Comme d'habitude, les annonces de Zeni sur les orientations, leurs choix sur les modifications du jeu vont dans le sens qui me convient.
Pour l'instant, c'est sur cela que je juge qualité du travail de l'équipe.
Pour ma part, je n'y vois que du bon, particulierement le tabard de guilde. Du coup, je suppose qu'il y aura un principe de choix de "representation" d'une guilde en particulier, comme pour GW2 pour choisir pour laquelle on decide de porter les couleurs ?

En revanche, pour les teintures, comme je le craignais, beaucoup de flashy en mode Power Ranger... je suis degouté
Serveurs euro, teintures, meilleures perfs ; bonnes nouvelles.

Je réactiverai à mon retour de vacances si d'ici là je ne lis pas de trucs monstrueux comme la chute FPS récente ^^

Hâte aussi pour le nouveau système VR. Je ferai avec pour le moment si je sais qu'il va y avoir une remise à plat du système à moyen terme.
Message supprimé par son auteur.
Ah pour les tabards, c'est nikel. Je vais commencer à faire le motif pour ma guilde perso 'Boobs and Blood'. Je ne vais pas manquer d'inspiration je pense
"les compétences Ultimes s’adapteront aux dégâts des sorts ou des armes, selon ce qui vous avantage le plus"

J'aime bien l'idée qu'ils continuent de travailler sur l'équilibre des spé magie et vigueur, sûrement parce que je joue une spé vigueur depuis que j'ai delete mon DK et décidé de ne pas jouer full magie et uniquement en mono.
Des choix qui vont dans le bon sens, j'aime aussi l'idée qu'ils fassent cela prudemment.
Et puis la 1.3 va très bientôt débarquer sur le PTS. Pressé de voir tout le contenu qu'ils nous ont réservé pour cette update En espérant que cette fois-ci, on puisse copier nos personnages du live, pour qu'on puisse tester dans de bonnes conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés