Note de version 1.2.5 + hotfix "fps"

Répondre
Partager Rechercher
La voilà en FR !

http://forums.elderscrollsonline.com...n-1-2-5#latest

Quelques ajustements. Cependant, il semblerai que le "FPS drop" soit toujours d'actualité...

http://www.reddit.com/r/elderscrolls..._results_here/


Edit: 09/07/2014

Il semble que le correctif à chaud a bien réglé le soucis de chute de fps !

Dernière modification par Crowzer ; 09/07/2014 à 11h01.
Citation :
Publié par Ascarnil
oui apparemment le problème et pas résolu a ce que je peux en lire sur le forum off anglais... ça devient vraiment embêtant :/
OUi vraiment, je comprend pas trop, ils ne testent pas? A force ils vont vraiment se faire lincher.

D'autant plus qu'ils ne communiquent pas, si ils leur faut 15 jrs qu'ils le disent mais la il font les cons.
ho punaise j'ai ri !!!!! :

Citation :
Implémentation d'un correctif pour réduire légèrement les ralentissements du serveur en Cyrodiil.
C'est quand même rédhibitoire ce problème que l'on peut considérer comme bug bloquant lorsque votre activité principale sur ce jeu se résume à 2-3 heures de prime time sur Cyrodill.

3 (2?) semaines depuis que le bug a été constaté et pas de correctif concret c'est très très inquiétant pour ce profil de joueurs y'a pas d'autres mots.
J'avoues qu'ils manquent de réactivité sur ce sujet...

Après,c'est peut-être très complexe à corriger sans retirer/faire bugger d'autres features,mais dans ce cas,qu'ils communiquent!

La majorité des joueurs pourrait comprendre qu'il leur faut du temps pour résoudre ça sans interférer avec d'autres aspects du jeu(même si il y aurait quelques trolls pour en profiter...),mais là,on est un peu laissé dans le flou,on ne sait pas si ils prennent des précautions ou si ils n'arrivent simplement pas à corriger le problème...
Citation :
Publié par Crowzer
Néanmoins, j'invite les joueurs a tester eux-même avant d’émettre un avis.
C'est sur que c'est la meilleur solution.

Après, je vais pas prendre 1 mois d'abonnement pour tester un pseudo fix.
De plus, rien n'a fonctionné dans la modification de fichier ou de paramètres (pour moi), donc je vois pas pourquoi d'un coup le jeu marcherait pour moi et pas pour les autres.

Je me demande si le problème touche plus les ATI ou les Nvidea ou alors même combat?

Ps: désolé, je commence à en avoir marre de tout ce gâchis...
On a quand même une petite info sur "l'avancement" de leur travail sur les chutes de fps :

<< Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un.>>

j’espère que cela sera bientôt résolu,No stress.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
On a quand même une petite info sur "l'avancement" de leur travail sur les chutes de fps :

<< Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un.>>

j’espère que cela sera bientôt résolu,No stress.
bof.. c'est le bug de trop.. quand mon abo down je le laisse down imo.. pourtant je suis patient mais là :<
y'aurais tellement moyen de kiffer en RvR...
Pas de compensation pour un RvR absolument injouable depuis plus d'une semaine.
Les joueurs 100% RvR paient pour un service hors d'usage.

C'est simplement du suicide commercial, qu'ils aillent au diable.
Citation :
Publié par Eidos
Pas de compensation pour un RvR absolument injouable depuis plus d'une semaine.
Les joueurs 100% RvR paient pour un service hors d'usage.

C'est simplement du suicide commercial, qu'ils aillent au diable.

Apparemment si !

Je ne me souviens plus dans quelle article mais ils ont parlé de 5 cinq jours offerts (c'est léger mais ils ne peuvent pas faire beaucoup plus je pense )
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
y'aurais tellement moyen de kiffer en RvR...
C'est "top" à partir du moment ou tu fais une déco / reco dès que tu commences à subir une chute de fps.... ce qui n'est pas top

Ils ont quand même vraiment de la chance qu'il n'y a pas d'autre MMO RvR quoi... sinon je crois bien que ce jeu serait déjà mort et enterré....

Quel gâchis bwodel...
Citation :
Publié par Crowzer
Néanmoins, j'invite les joueurs a tester eux-même avant d’émettre un avis.
Tu considères donc que mettre cet icône https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif dans le titre du sujet ce n'est pas émettre un avis et encore moins une tentative d'orienter la discussion ? Marrant...
Citation :
Publié par Division180
Les 5 jours offrent c'était il y a plus d'un mois. non?
D'autre coté est-ce bien comme ça qu'ils peuvent se rattraper ?
Qu'ils fixent / communiquent, 5 jours offert sans déconner....
D'après mes estimations, ce jeu a 2-3 mois de retard sur la correction de bug, il aura donc toujours 2-3 mois de retards selon moi, ça doit être leur système de correction de bug qui doit être rouillé : entre le joueur qui report le bug -> le service technique qui classe le bug et le met sur la TODO LIST -> les développeurs qui corrigent le bug -> les développeurs qui test en interne la correction du bug -> la correction du bug. Bah y'a toujours un train de retard.

Au vu des derniers patchs, je vois bien que leur staff n'est pas assez réactif et aura toujours un train de retard quand à la correction de bugs ou l'équilibrage de personnages.

Il aurait fallu une équipe dédié à la création de hotfix pour corriger les bugs les premiers mois du jeu. L'équipe de développeurs auraient eu plus de temps à se consacrer sur l'ajout de contenue par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés