Note de version 1.2.5 + hotfix "fps"

Répondre
Partager Rechercher
Je le dirais à mon cheval.


Bonne nouvelle ce correctif.
Faut espérer tout de même que ce type d'effet de bord suite à un patch soit clairement analysé, compris, et...du passé.
Citation :
Publié par Peredur
.
C'était vraiment un prob de lag sur FFXIV...?

C'est pas trop ça qui m'a laisser un souvenir particulier sur le V1... me rappel surtout de zone copié/collé a l'infini, d'un contenu proche du néant mais pas spécialement de problème de lag.

M'enfin, ok, t'façon, limite j'avais préféré la V1 à ARR, mais bon!

Après, quand on commence aussi a avoir du drop fps en pve sur TESO, c'est que c'est attaqué profond, non?
Citation :
Publié par Hellrune
j'ai pris des bains de foule, pour voir l'effet du patch, il semblerait que cela soit corrigé pour moi sur des prises de fort
Idem plus de problème de chutes de fps mais je vais tester dans les jours qui suivent pour en avoir le coeur net !
Citation :
Publié par Todes
ça fait plaisir a lire, quand même...
Que pour certains les chutes de fps se calment ?!

Si c'est le cas moi aussi ça m'a "fait du bien" voir qu'ils avancent un peu...

Mais ce n'est pas le cas pour tous,il faut encore travailler !
Citation :
Publié par Peredur
Est-ce que ce sont les pessimistes qui font trop les voyantes ? Ou est-ce que ce sont les optimistes qui s'aveuglent un peu trop sur l'état actuel du jeu ?
j'ai pas la réponse, et la question n'a aucun interêt ..
par contre, ce dont on peut être presque certain, c'est que la pop actuelle pourrait tomber à 10 gusses, ça ne changerait pas grand chose à la sortie console, qui est planifiée depuis belle lurette, hormis variation sur sa date.

ce qui me fait dire que oui, le jeu va durer bien plus que les Irmas que tu nommes pessimistes peuvent faire croire.
la question du modèle économique, c'est autre chose.

Citation :
Publié par BazooK
Sans nul doutes t'as du tester le jeux pour sortir des conneries pareilles
restes sur ta section, si un jour ma dernière option est de venir sur AA, on se retrouvera là-bas. bonne alpha, mec, tu verras que t'es pas au bout des surprises.

Citation :
Publié par Crowzer
Il aura fallu attendre 2-3 semaines tout de même. Je n'ose pas imaginer pour la 1.3 !
ce bug n'est pas arrivé avec la 1.2, c'est une vraie merde dans le moteur depuis le début .. mais si t'aimes les frissons, je veux pas te gâcher ce plaisir, on est jamais à l'abris d'une régression
Oui j’espère que le problème est résolut pour tout le monde ça leur enlèverais un poids et cela leur permettra de se concentrer sur le prochain contenu.

Je me demande si ils vont pouvoir tenir les délais annoncés pour la 1.2.3

Je ne suis pas à deux semaines près surtout si le geste de 5 jours offerts est donné (Je ne cours pas après non plus puisque je n'ai eu que deux trois chutes de fps...c'est surtout pour les fans de Ava )
Citation :
Publié par Kh0ll
Ils ont quand même vraiment de la chance qu'il n'y a pas d'autre MMO RvR quoi... sinon je crois bien que ce jeu serait déjà mort et enterré....

Quel gâchis bwodel...
Ouai ... tu oublies Hello Kitty Online quoi
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Ouai ... tu oublies Hello Kitty Online quoi
LFG groupe PVP HKO !


Bon pour pas faire un HS : Si le jeu est à nouveau fonctionnel dans un bon état, on va enfin pouvoir profiter d'un contenu RVR qui était clairement agréable avant ce patch complètement bâclé.

Jvais enfin pouvoir mettre des étendards dans le vent VOLONTAIREMENT !
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Le patch marche pour moi, même si c'est pas encore top (j'ai un vieux Pc).
Mais je me demande si il n'y a pas encore un petit problème de gestion de la carte graphique (tourne à 50% et moins en pleine prise de fort Oo).
Citation :
Publié par Crowzer
Petit retour, ça a l'air de bien marcher aussi ! C'est redevenu jouable.
Faut peu être attendre ce soir pour être sur...
Oui il ne faut pas oublier qu'ils vont ajouter des tabards de guilde (personnalisation en général : Teintures,tabards,étendars ..) cela me manquai un petit peu

Espérons que le jeu soit stable qu'on puisse se foutre joyeusement sur la *****
j'ai testé ce matin vers 11h j'étais à environ 10 fps avec un i5, 8go DDR3 et une gtx 770 :/

je vais retester ça cette aprême quand meme mais dans mon cas les perf sont quand même moins bonnes qu'avant...
Citation :
Publié par Chadxc
j'ai testé ce matin vers 11h j'étais à environ 10 fps avec un i5, 8go DDR3 et une gtx 770 :/

je vais retester ça cette aprême quand meme mais dans mon cas les perf sont quand même moins bonnes qu'avant...
il y a qques retours mitigés, mais très peu .. faut dire qu'au bout de presque 3 semaines à 3 fps, on a dû idéaliser le jeu avant

par contre, pensez bien à reset les modifs faites : Dx9 au lieu de Dx11, surtout, mais aussi le SET GPUSmoothingFrames "10" et le mode plein écran ..
car cela concerne des aspects optimisés du travail de la CG qui peuvent maintenant dégrader votre expérience de jeu ..

(moi, jdois attendre ce soir pour tester )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés