[Actu] Kingdom Under Fire II précise son planning de sortie occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/724/2/32052-240.jpg
Après l'Asie, Kingdom Under Fire II est attendu en Occident : la version PC doit être lancé avant la fin de l'année (fort d'une bêta à la fin de l'été) alors que la version PS4 doit faire l'objet d'une bêta au plus tard en février 2015.

En bref. On l'a noté durant l'E3 en juin dernier, Kingdom Under Fire II sera distribué en Occident et notamment sur PlayStation 4. Et si le MMO RPG/STR est déjà disponible en plusieurs versions en Asie du sud-est (dont des versions anglophones)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Donc si je comprends bien,le jeu sera payant sur PC mais sans abonnement tandis qu'il sera gratuit sur PS4?
Je pense plutôt que c'est pour avoir accès à la béta.

Si jamais ce que tu dis s'avère être vrai, c'est totalement du foutage de gueule sachant que le jeu en asie est f2p
Citation :
Je pense plutôt que c'est pour avoir accès à la béta.
Si jamais ce que tu dis s'avère être vrai, c'est totalement du foutage de gueule sachant que le jeu en asie est f2p
Version commerciale ne signifie pas "boite payante". Ca serait se tirer une balle dans le pied que de mettre un achat boite. Et puis je radote mais le jeu a été annoncée comme F2P en occident depuis un moment.
Citation :
Version commerciale ne signifie pas "boite payante". Ca serait se tirer une balle dans le pied que de mettre un achat boite. Et puis je radote mais le jeu a été annoncée comme F2P en occident depuis un moment.
Comme il avait été annoncer sans blocage IP en SEA...
mmmmh c'est peut-être moi qui à mal chercher mais je ne trouve pas d'info plus récente que celle-ci ^^', il n'y a vraiment rien ? ou je suis juste aveugle !!!!!!
Bonjour,

J'ai telecharger le jeu hier et je suis dessus actuellement; D'autre fr sont dessus ou eventuellement arrive pas a telecharger ou ce connecter que je leur donne la solution.
Alors pour commencer il faut créer un compte sur le site suivant : http://kuf2.mmog.asia/ tu clic sur register et tu te laisse guider.

Ensuite, il faut savoir une chose, ce jeu tu peux le télécharger que si tu a une adresse ip de Singapour, pour cela tu va sur le lien suivant : http://free-proxy.cz/en/proxylist/co.../all/speed/all tu aura une page avec un liste d'adresse ip et leur port tu choisit le premier par exemple et tu va renseigner le proxy de ton navigateur pour cela voici un lien bien utile : http://fr.wikihow.com/changer-les-pa...8tres-de-proxy.

Une fois le proxy renseigner tu retourne sur le site http://kuf2.mmog.asia/ et tu va dans download tu aura le choix entre 4 exécutable, tu prendra le deuxième, me demande pas pourquoi j'ai lut sa sur le net me souviens plus trop ou mais je suis sur qu'il marche .

Une fois ton fichier télécharger tu dezipe le fichier, tout le fichier, ou bon te semble et tu peu commencer le téléchargement du jeu via le launcher (KUF
Laucher.exe).

Il faut bien que tu est configuré ton navigateur internet avec l'adresse ip de singapour renseigner dans ton proxy sinon sa marchera pas.

Après quelques heures de téléchargement tu pourra lancer le jeu mais tu ne le fait pas, tu referme ton launcher et tu le relance histoire de voir qu'il a bien tout télécharger.

Soit il retelecharge quelques fichiers, soit il avais tout fait comme il faut dans ce cas tu as un bouton start tu ne clic pas dessus il te faut d'abord enlever l'adresse ip que tu avais rentrer dans ton proxy et ensuite tu cliquera sur start et tu pouras jouer.

Par contre IMPORTANT chaque fois que tu voudra jouer il te faudra mettre l'adresse ip de singapour dans ton proxy et lancer le launcher, de tps en tps il te mettra acces au serveur impossible, tu ferme et tu recommence, si il te met adreese ip non valide tu la change via le site linker plus ht. et une fois que tu a ton launcher lancer et que tu voit le petit bouton start tu renleve ton proxy.

Mon pseudo IG Snoukie hésite r pas a m'add friend car on ce sens un peu seul, chat totalement vide j'ai croiser aucun FR pour le moment.

Voila j’espère avoir étais clair au cas ou j'ai possibilité de prendre la main sur ton ordinateur (je suis technicien informatique) si vraiment tu galère a installer le jeu.
Merci d'avoir pris du temps pour m'expliquer, la le fichier se télécharge, je te tien au courant de mon avancée et t'ajoute dès que je suis en jeux
Ok add moi IG Snoukie.

Ha si je susi pas IG quand tu y sera il y as un bug de quetes lvl 5, tu as trois quetes ou tu doit ramasser du bois tuer des elk etc etc.....

Quand tu va sur la zone tu voit rien c'est normal il faut que tu change de zone via ta mini carte......

tu est en zone 1 passe en zone 2 et op plus de bug

Hesiter pas les FR a vous faire connaitre ici afin de ce retrouver IG car le jeu et un peu "vide"
Yop, j'y joue également depuis le début de la semaine .. plutôt sympathique pour le moment .. cela change
Si besoin d'aide pour play ou si déjà des FR dessus n’hésitez pas à me whispe mon pseudo étant "Eldiusa".
Citation :
Publié par TURKAN
C'est çà qu'on appelle une "sortie occidentale"? devoir passer par un proxy avec une adresse ip asiatique? :)
+1, pourquoi le jeux n'est même pas dispo en version eu puisqu'il est déjà trad en anglais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés