[Actu] Tu t'es vu quand t'as bu?

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 4 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1680/1/44351-240.jpg
Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui se passait juste après la cinématique d'introduction de Mists of Pandaria? Blizzard y répond d'une façon plutôt sympathique.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
C'est à ça que devrait ressembler le film et non avec des vrais acteurs... :=)
+1 aussi,sachant que bon maintenant nous savons que bli² c'est faire des merveilles avec les image de synthese comme ca
Citation :
Tu finance les 2h de film ?
Ca coutera toujours moins chere que payer les acteurs,qui comprend loges,petit caprice et autre,trucage ,effet spéciaux,costume ect ect que des image fait par ordi
Ouai non, j'préfère la méthode qu'ils ont choisit avec des images de synthèse et de vrais acteurs.

Là c'est simpa parce que c'est court, sur quelque chose de plus long le style Shrek me saoul plutôt rapidement.
Citation :
Ouai non, j'préfère la méthode qu'ils ont choisit avec des images de synthèse et de vrais acteurs.
Là c'est simpa parce que c'est court, sur quelque chose de plus long le style Shrek me saoul plutôt rapidement.
+ Perso je m'attache mieux a une vrais personne dans un film , qu'un personnage virtuelle
Citation :
La peur de finir comme Square Soft et ses créatures de l'esprit ?

Mouais en meme temps Les cretures de l'esprit sort en 2001 donc il y a plus de 10 ans. Les acteurs en image de synthese il y a dix ans les gens aimais pas ca . Maintenant ils aiment
Citation :
Publié par X3k0
C'est sympa, mais ça a été fait dans un contexte particulier?
Oui après le leur rencontre avec Chen qui les bat à plate couture dans la vidéo d'introduction de MoP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés