[Actu] Le point du mois de juin sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 3 juillet 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/93003-240.jpg
Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de juin.

Sortie d'Arena Commander le 4 juin
Si vous suivez l'actualité du jeu, ça ne vous aura pas échappé. Après un report de plusieurs mois, le module destiné au combat est enfin disponible. Il a été entièrement repensé pour être une simulation dans le jeu : l'Arena Commander...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours très intéressants, ces rapports mensuels. Je dois dire que je tends à les préférer aux émissions de genre de Wingman's Hangar (que j'apprécie pourtant beaucoup).

(...) des fonctionnalités du jeu qui coûteraient chère cher à développer. Attention à cette faute, Elglon, elle a la vie dure.
Effectivement, ces rapports sont assez instructifs, même si il y'a des redondance entre studio (que j'essaie de zapper). Par contre la nouvelle émission est moins fun, mais aussi plus instructive je trouve.

Merci pour la faute. J'avoue que j'ai pris l'habitude d’écrire sans accent (qwerty oblige) et de cliquer frénétiquement sur tout les mots soulignés en rouge sans réfléchir...
Citation :
Publié par Elglon
Merci pour la faute. J'avoue que j'ai pris l'habitude d’écrire sans accent (qwerty oblige) et de cliquer frénétiquement sur tout les mots soulignés en rouge sans réfléchir...
tant que c'est traduit , sa me va

MERCI Elglon
C't'a dire que la programmation, on la voit en direct dans le hangar et Arena Commander (et le netcode est pas encore au point, on est d'accord) donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés