[Actu] Lancement (nocturne) de la bêta ouverte de Swordsman Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
On est limité qu'à 8 skills en raccourcis ?
8 skills (4 au debut et 8 au fil des niveaux) mais avec la possibilité de switch entre différent style de combat donc switch de barre.
1 combo personnalisable par style
4 raccourci d'objet
Citation :
Publié par Skreeds
8 skills (4 au debut et 8 au fil des niveaux) mais avec la possibilité de switch entre différent style de combat donc switch de barre.
1 combo personnalisable par style
4 raccourci d'objet
J'ai regardé des steam et vidéo hl et j'ai jamais vu de switch.
C'est instantané ? vraiment utile ?
Citation :
Publié par Skreeds
8 skills (4 au debut et 8 au fil des niveaux) mais avec la possibilité de switch entre différent style de combat donc switch de barre.
1 combo personnalisable par style
4 raccourci d'objet
J'ai essayé de switcher avec la touche raccourci "style de combat" mais ça ne fonctionne pas ?

C'est peut-être pas cette touche là ?
pour le switch de technique après 2/3 échec en switch via les touches, je le fait avec les icônes (en cliquant dessus), cela fonctionne mais pas top, car lorsque l'on switch en combat ça fait un "reset" des timers, (donc aucunes techniques dispo durant quelques secondes, à part celle "à volonté").

pour le faire se sont les icônes de technique à coté de la vignette de notre perso au milieu. ayant une tech plutot mono et une plutôt aoe, j'avais test sur l'event des bambous, entre les 200 singes et le boss, mais c'est pas super probant, je suppose que cela peut être plus utile une fois toute les tech dispo, en ayant mis une personnalisé et le "e".

pour la rage je n'ai jamais vu la jauge, malgré quelle soit bien coché dans les option, j'ai uniquement le message qui s'affiche quand elle est dispo, du coup , j'ai pas trop compris le fonctionnement pour la charger.

edit: quand je parle de début de bash, je précise que je n'utilise aucun bonus xp, ni aucun apport du shop.
Pour le switch de style le ctrl+ molette marche niquel pour moi, mais pour le style personnalisable j'ai aucun cooldown quand je switch

Pour la rage moi non plus j'ai toujours pas compris comment la monter (j'ai juste compris qu'il fallait méditer près des orbes jaunes quand on casse les pots dans les instances)

Masamitsu moi j'ai le jeu en francais (quand il y a pas des bugs) et les voix en mandarin. Mais je l'ai eu dès l'installation comme ca.

Mais en général je trouve ce jeu juste super bien et je m'amuse bien avec mon soleil et lune lvl 34 pour l'instant ^^
pour le crtl +molette, je resteterai, mais pour les cd, c'est également sans si tu switch "en combat"?

car de ce que j'ai constaté, c'est pas de cd si hors combat , et toutes les tech en cd si en combat.

et pour le jeu en mandarin, idem que mon vdd (tout en fr sauf l'audio)
Ah en combat j'ai pas fait attention pour les cd, je vérifierai ce soir.
Mais avec le style perso j'ai plus besoin de switch vu que mes sorts importants (selon moi) sont tous dans le meme style
Perso, je peux plus jouer, j'ai un bug qui me bloque le jeu avec des vibrations d'affichage, à peine je suis co en jeu que j'ai déjà plus la main. Je peux juste faire un retour windows pour fermer la fenêtre.
pas trop regardé, occupé a run mon lvl 40

et WTF, on débloque un arbre de maitrise (qui utilise les pts kungfu), et c'est ....juste extrêmement vaste, pas trop cherché à comprendre, mais c'est ...vaste, très vaste!

du coup, j'ai accès à la dernière technique de base, je vais me pencher pour faire un tech perso, maintenant que j'ai les base (elle tape carrément plus que les 2 précédente)

par la même j'ai remarqué que j'avais du stuff lvl 20 vert sur le dos , alors que j'avais 38 monnaies pour acheter du lvl 30 bleu, et que mes prochaines quêtes me donnent pour certaine du stuff 40 bleu....
et la monnaie pour acheter le stuff est de niveau 1(pour acheter du stuff 30 bleu) il faut de la niveau 2 pour le stuff 40 bleu, oublié pas de la dépenser au fur et à mesure ..
Au lvl 40 ya un arbre de maitrise?

Et oui il faut bien se stuffer

Mais si tu parle des ordres de héros pour le stuff bleu les utilise pas pour le lvl 30 vu que tu peux utiliser 3 ordres de héros lvl 30 pour en avoir un lvl 40 (l'astuce du jour en cadeau )

Et si ca vous intérésse il faudrait se lancer sur un petit guide ou un truc dans le genre avec des astuces pour débutant comme celle que je viens de donner ^^ du monde est pour?

Dernière modification par quentyo ; 07/07/2014 à 00h22.
Hello
Le doublage en chinois est sympa mais bordel ils parle trop vite. Pas le temps de lire les sous titres.

Hier, je me suis fait PK par un mec, je me demandais, je joue avec le 3ième mode de contrôle. Pour PK avec ce mode la, ça se passe comme avec les NPC (genre pour ciblé tu clique droit - du coup tu peux attaquer sans faire exprès)? D’ailleurs, quand un mec t'attaque, le décors deviens noir. Tu ne peux plus t'enfuir? Et tu perd quelque chose quand tu meurt? (désolé je pose toutes ces questions pour être préparé au prochain mec qui veut me PK ^^')
Vu que j'ai fait un peu de pk je vais pouvoir te répondre
Pour attaquer deja il faut se mettre en mode pk donc tu attaques tout le monde, tu es donc censé le faire exprès
Mais meme en m'étant fait pk une fois je n'ai pas vu ce décor noir comme tu le dit, je crois juste que c'est un sort de soleil et lune. Et tu peux encore t'enfuir.
Et non tu ne perds rien en mourrant ^^
Voila j'espère t'avoir répondu
Ca vous parait pas bizarre que dès qu'on lance un skill on puisse pas bouger ? autant pour les ranged ça me dérange pas ça se rapproche d'un gameplay à l'ancienne mais pour les cac comment tu fais en pvp si le mec bouge pour le taper ?
Merci pour les info quentyo Je ne savais pas qu'il y avait un mode PK!

Apo Kalypse > Ca dépend des skill. Moi avec splendeur, j'ai certains skill qui peuvent être lancés en bougeant. Après ça sert un peu a rien car même si tu tourne autour de ta cible, elle te touche quand même!
Bah pour le mode pk clique en haut a gauche sur les 2 mains tu pourras changer de mode

Et certains skills tu peux bouger mais bon jme dis que ca rajoute du défi pour les mettre si on peux moins bouger ^^
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ca vous parait pas bizarre que dès qu'on lance un skill on puisse pas bouger ? autant pour les ranged ça me dérange pas ça se rapproche d'un gameplay à l'ancienne mais pour les cac comment tu fais en pvp si le mec bouge pour le taper ?
Pendant une animation tu peut esquiver, et d’après ce que j'ai vu (durant une astuce sur le jeux) tu peut couper ton animation via alt + esquive...mais pas vraiment compris (l'icone change quand je le réalise)
J'ai compris, c’est le skill utilitaire "mouvement forcé" qui permet de stopper un skill n'importe quand en appuyant sur alt + une direction pendant une animation.
Je voulais savoir si les sets de skills avancé sont meilleur que le set de départ ? Ou non, c'est plus en fonction de notre envie ou situation ?

Parce que je n'ai pas vu de réel différence ,je tue tout aussi vite un pack de mobs avec le set de départ ,qu'avec le set suivant.
Oui comme tu le dit c'est en fonction de ce que tu préfère et de la situation pour les sets. Mais je te conseille quand même de les mixer pour avoir le set perso que tu aimes jouer et qui seras optimisé pour ta façon de jouer
@quentyo: ton idée de regroupé les astuces ou autres que l'on découvre sur le jeu dans un sujet dédié est une excellente idée.reste à trouver une forme lisible et clair et mise à jour régulièrement

@Bal'e : je pense que ça dépend des classes, je joue "harmonie",
- la tech 1 est basé sur du monocible poison (avec un buff 10min sur les coups empoisonnés)
- tech 2 est full aoe style tourbilol, stunt et controle de zone, ou encore frappe en avançant et repoussant à chaque coup les cibles en arc de cercle
-tech 3 c'est plus de mouvement/distance, avec à chaque sort une double avtivation, la premiere projete une ombre de soi sur la/les cibles pour taper+controle, la seconde activation nous téléporte sur la cible pour un effet différent sur les dites cibles.

de plus la tech1 peut gagner des niveau avec les pts "kung fu" pour gagner en puissance avec les lvls.
mais en mono-cible , la tech 3 (lvl40) est clairement au-dessu du reste , y a pas photo. mais en multi, la tech 2 reste au top.
c'est mon ressenti en "harmonie".

@ cube : c'est un sort (pour l'écran noir) certain mob le lance aussi.

@ apo kalipse: je suppose que ça dépend des classes ou des skills, je ne fait que du pve,(et du pvp si il y a un accident) mais les fonction de saut,esquive,défénse fonctionnent instantanément . je ne suis même pas sur qu'il y ai un gcd, quand je lance 3 attaques + saut attaque (au clavier : 1.2.3.space.5), les animations s'enchainent en maxi 3seconde (c'est l'impression que cela me fait). mais je pense pas que le gameplay est été étudié pour tourner autour de l'autre, je vois plus ça comme des enchainement de "flash"(à la LOL) en mettant 1 ou 2 coup entre à chaque fois, pour au bout d'un moment balancer un burst , et ainsi de suite.

pour mon problême de jauge de rage, j'ai trouvé , et ai répondu sur l'autre poste^^

-sinon, clic gauche + ctrl pour link un objet dans le chat

-pour l'histoire de bashing, au lvl 40 dans la ville il y a "shie-phon" (pas sur de l’orthographe j'ai retenue que le jeu de mots), qui donne un "cercle de quête":
à savoir l'aider 50 fois, donc 50 quêtes qui donnent en gros 10/12k xp chacune . se sont des quêtes bateaux et très rapide (genre aller tuer machin ou cueillir 5 truc, mais dans un endroit assez loin (je veux dire avec un chargement).

-pour les chargements, j'ai remarqué que défois c'est super long, et pour pas grand chose, en faisant "touche windows"(retour bureau) puis en retournant dans le jeu , on arrive direct en jeu, je penche pour un bug d'optimisation.

c'est tout ce qui me viens à l’esprit pour le moment.

ps HA non!! si quelqu'un aurait 4 prunes ? je prends !! (c'est un truc pour craft des popos lvl10, mais il en faut 5 pour une quete lvl25 chez un pnj dans la ville lvl30+, et je sais pas trop où en trouver.


edit:

@ skreed : je ne sais pas si toute les classes on les mêmes possibilités de mouvement, pour la mienne , je sais qu'avec "x" je me met en défense (pour parer les attaques), et j'ai une triple activation du saut possible avec les mouvements d'esquives activable en l'air, et 3 attaques différentes possibles depuis les airs (une aoe/stunt, un controle, et un burst)

edit 2:

oui, j'oubliais, les maitrises!!!!!

quand vous faites "c" en jeu, vous avez la fiche de votre perso(ou en cliquant en bas à droite sur l'icone perso), une fenêtre s'ouvre, à gauche votre perso avec l'équipement, à droite vers le haut , un pentagramme avec dans les coin des stats, et avec écrit au milieu "maitrise". cliqué dessus.....

c'est l'arbre de talent du jeu, avec plein de chose, la "monnaie" pour débloquer les slot se sont les points "kung-fu", et il en faut masse!!!!
pour le moment j'ai vu que pour certain event on gagne des items qui donnent 500pts chacun, c'est une méthode pour les augmenter, mais quand on voit les chiffres astronomiques pour atteindre les terminaisons de l'arbre.....la route sera longue petit scarabé ;p

edit: encore un oublie, pour les compagnons, quand on les réentraine, leurs lvl retombe à 1, (oui ma petite ninja est passé de lvl39 à 1 :x) avec des orbes on peut leur modifier leur nombres d'étoiles (il y en a 1 de base et ça va jusqu'à 5, cela influe sur leurs stats)

et question , les objet de type commun ont une utilité ? où c'est juste pour les gold ?
et c'est quoi que vous appelez pk ?

Dernière modification par loynal ; 07/07/2014 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés