[Actu] Lancement (nocturne) de la bêta ouverte de Swordsman Online

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore joué beaucoup et pour l'instant je vois pas beaucoup de différences avec un mmo lambda, mais j'ai l'impression que c'est plus tard, quand on acquiert plus de skills que ça devient sympathique. J'espère juste que c'est pas trop tard que ça devient sympa.

L'ambiance graphique et sonore sont sympa je trouve, mais j'ai un problème avec les quêtes que je trouve assez vides. La majorité du temps, je clique juste sur le prochain objectif pour que ça me dirige automatiquement, car sinon même en lisant les dialogues je sais pas où est la personne à qui je dois parler ou bien ce que je dois faire...
Citation :
Publié par Lloth
Considère le 1-40 comme la phase tuto du jeu (pas mal de quêtes donc), passé ce cap, c'est la pénurie de quêtes et les choses intéressantes commencent donc.
Si je comprend bien il y a des quêtes et après plus rien, juste du bashing?

Si c'est ça je ne vois pas ce que sont "les choses intéressantes qui commencent", qu"ai je loupé ou pas compris svp?
Le jeu me laisse perplexe. Il y a une très jolie histoire certe qui va jusqu'au level 40, ou on n'a absolument aucune liberté. Par contre l'histoire est magnifique rien a redire de ce côté la. Ca fait longtemps que dans un jeu, j'ai jamais vu un scénario comme cela.

Manifestement après c'est uniquement du bashing pure et dur donc oui où sont les choses interessantes effectivement.

Quelqu'un peut nous éclairer ?
J'ai commencé aussi (level 12). Le bashing ça m'inquiète aussi un peu surtout si le PK est très ouvert (pas de grosses pénalités pour les greykills apparemment). C'est dommage, le côté théme park PVE à l'air plutôt sympa et l'ambiance asia-médiévale est bien présente (même si le PvE est abusivement assisté), encore une fois, dommage que le jeu tourne au PvP sauvage...
Je suis niveau 25 avec l'école " soleil et lune " c'es super dynamique déjà j'ai 7 skills. Et je peux changée de " barre de skills " je peux switch avec une autre barre ou même 2 autres . Et je précise qu'au niveau HL on peux switch entre 4 ou + barre de skills differente ^^
idem, lvl 35 et pas de souci pour le moment.

je suppose que les soucis de "grey kill" arriveront plus tard quand la première vague de joueur aura avancé dans le pex et que des nouvelles vagues arriveront.

pour les quêtes pas de souci pour le moment, mais c'est la première fois que j'ai si peu de quêtes, je m'explique, j'ai souvent l'impression qu'il n'y a que la quête principale, (pas de hub avec 10 donneurs de quêtes).

jusqu'au lvl33/34 ça monte super vite, ensuite ça ralenti, la quantité d'xp par lvl augmente vraiment beaucoup vers mon niveau actuel, mais pour l'instant pas de bashing.

sinon, le jeu est plutôt agréable, jolie, un gameplay assez dynamique, vu que c'est un f2p et que le client n'est pas trop lourd ( une dizaine de giga), autant le tester .

pas encore testé l’artisanat, et le systeme d'augmentation de l'équipement, je verrai bien ce que ça donne plus tard .

par contre un truc que j'ai pas trouvé c'est le système de jauge de rage, j'ai bien coché dans les option d'afficher la jauge, mais je ne la voit pas, si quelqu'un à une info ?
aucune idée

j'ai pas regardé. je monte mon perso, et dès que le jeu m'ennuie, je quitte
(que se soit pour le shop ou autre)

comme je n'ai pas encore regardé le système de craft et d'amélioration de stuff, je ne sais pas quelles sont les ressources nécessaires.
Bonsoir,

Je ne connais absolument rien à ce mmorpg, je suis en train de le télécharger par curiosité, je me doute qu'il doit y avoir des instances à faire en groupe (ou pas).

J'aimerai savoir si parmi les 10 écoles disponible, si il y en a une qui permet de faire du support de groupe (soins, améliorations), ou les 10 écoles c'est juste du DPS avec chacun son style d'ame et rien d'autre (voir peut-être un peut de contrôle de foule)?

Est-ce qu'on peut parler de "classe" dans ce jeu ? genre école plus pour le tanking, une autre pour faire du support (soins, buffs), une autre pur dps de mêlée ou distance, etc.
Il y a 14 instances avec 3 niveaux de difficultés.

L'école Emei est la classe de prédilection pour le heal, mais il y a aussi une branche dps, l'école Zephyr est plus orienté Support/CC (c'est aussi une excellente classe si tu veux de l'aoe à gogo).

Chaque école (classe si tu veux) a ses propres caractéristiques, je te recommande cette page pour te faire une idée http://swordsman.gamepedia.com/Classes

Tu as une école par exemple qui repose entièrement sur le principe du Counter CC, le principe est donc d'attendre que l'ennemi attaque et de le contrer, utiliser la force et les mouvements de l'adversaire à ton avantage donc.
c'est pas free PK, ca marche par faction , il y a pour le moment 2 camps ( comme dans wow par ex )

Sinon, belle surprise , pour ma part j'ai tester cette aprem, et je lest pas lacher depuis, je suis presque arriver lvl 30, je test beaucoup de nouveaux jeux (ftp principalement) mais peu retienne mon attention, et la je suis pas mal bluffer alors que je suis pas trop mmorpg car ca me soual asser vite en general, et la j'ai eu une addiction surprenante qui fait zizir .
Citation :
Publié par Crocop777
Au niveau du cash shop, ça donne quoi ?
Pour une fois, c'est plus un cash shop cosmétique / gain de temps que une nécessité pour avoir une chance à haut level.

Ce qui est une première, et agréable, surprise pour un jeu Perfect World Entertainment.

Tout ce qui est raffinage se fait avec les pièce de stuff que tu chopes en quetant/farmant, et aucun risque de casse .

Par rapport à leurs autres titres ou il faut banquer comme un chacal pour être compétitif en PVP, rien que çà, je trouve çà génial.

Après, çà reste un jeu PWE, donc bot intégré, autopathing pour les quêtes, des effets flashy pour les skills, etc ...
On aime ou pas.

J'ai rush 45, et m'eclate pas mal pour l'instant, en tout cas.

Citation :
Publié par souris45
où apprendre les crafts ?

Je vois seulement des npc qui vendent des recettes.
C'est 25 ou 30 je sais plus ( j'ai joué en mode tunnel vision jusqu'au 45 là, je ralentis maintenant ).
les 5 premiers levels s'apprennent là ou tu as vu les recettes ( et se débloquent tout tes 10 levels (donc level 4 au 40 et 5 au 50....6 et 7 on l'air CS only, mais j'ai franchement pas l'impression que c'est une nécessité/obligation, le craft. ).

Tu as une reserve de 1000 points de craft par jour.
chaque craft, te bouffe un peu de point sur le total.

A titre d'exemple, 50popo hp + 50 popo chi + 50 bouffe hp +50 bouffe chi, il me reste la moitié de la barre
Herboristerie et cuisine ne demande pas de matos rare pour les craft level 3+, à la différence de forge/tailleur/joaillerie.

Voilà ce que j'ai capté jusqu'à présent.

Dernière modification par Amrael_Wae ; 05/07/2014 à 05h20.
j'ai commencé un peu le craft , pour les compo, c'est uniquement du drop ? ou il y a aussi du ramassage ?
j'ai l'impression d'avoir que drop sur les mobs.

par contre lvl 38/39, le bash commence, pour le moment, en faisant les 15 journalière du tableau + un event et 2 donjons ça compense . (c'est assez rapide, on est loin d'un donjon d'1h, là c'est plus genre 15/20 min. (pour le moment)).

pas mal de petite chose bug , notamment dans la ville lvl 30+ (loa..) beaucoup de marchand, qui n'en sont pas (style marchand de truc: machin, et quand on clic dessus : rien, c'est juste un pnj lambda) , quelques nom ou phrase non traduite, idéogramme à la place (peu nombreux).

mais les occupation on l'air vaste, (pas testé encore), une multitude d'event et de tournoi de kungfu, sur les onglets lié.
J'viens de monter lvl 21, l'ajout d'un deuxième style permet de rendre les combats plus dynamiques, c'est vraiment plaisant

Je vais probablement essayer de monter lvl 35 rapidement, histoire de me trouver une guilde, faire des instances et participer aux évents/tournois proposés.
N'oubliez pas que vous pouvez voir les quête disponible dans chaque zone dans le journal (2ieme onglet)

Pour la craft toujours pas réussi à drop les matériaux pour les armes & co...
Par contre j'espère qu'il y aura un hôtel des ventes rapidement , revenir à l'ancienne en ce mettant en shop c'est pas top...

Sinon je trouve le jeu plaisant, musique sympa, un peu dirigiste (dommage).
les skins des armures me plaisent beaucoup en tout cas celle de l'école infini

Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas attribué une "touche raccourci" avec les boutons de la souris
Citation :
Publié par Masamitsu
Par contre j'espère qu'il y aura un hôtel des ventes rapidement , revenir à l'ancienne en ce mettant en shop c'est pas top...

Sinon je trouve le jeu plaisant, musique sympa, un peu dirigiste (dommage).
les skins des armures me plaisent beaucoup en tout cas celle de l'école infini

Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas attribué une "touche raccourci" avec les boutons de la souris
ouai j'ai pas reussi non plus,de même pour la rage j'arrive pas a avoir la barre sauf de temps en temps et encore moins a lancer le skill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés