[Actu] Lancement (nocturne) de la bêta ouverte de Swordsman Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1282/0/90910-240.jpg
Les joueurs désirant maîtriser les arts martiaux peuvent tenter l'aventure sur Swordsman Online. Le MMORPG free-to-play de Perfect World ouvrira ses portes ce soir à 23h.

Adaptation d'un roman du même nom écrit par Jin Yong, Swordman transporte le joueur au coeur de la Chine durant la période Ming. L'intrigue qui servira de toile de fond débute au village de la Lame Solitaire, où le massacre des villageois sera l'élément déclencheur d'un long périple pour un aventurier en quête de vengeance.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La limite de niveau sera fixée à 89 durant cette bêta ouverte, en précisant bien que les personnages seront effacés.

Petite erreur non?

Dernière modification par Lloth ; 03/07/2014 à 17h20.
Ce sera du PvP gros PK comme AoW ? La description à l'air de dire theme park avec PvP instancié...Je ne trouve pas de réponse exacte sur les différents sites.
Citation :
Publié par Miragul
Ce sera du PvP gros PK comme AoW ? La description à l'air de dire theme park avec PvP instancié...Je ne trouve pas de réponse exacte sur les différents sites.
Tu peux PK n'importe où en dehors des grandes villes, en dehors de ça, tu es assez libre.

Ce n'est pas un sandbox pur comme aow par contre, les maps sont moins grandes mais il y a toujours la possibilité de se rencontrer dans des zones adaptées pour les gros combats de guildes, ce qui est d'ailleurs nécessaire car les guildes revendiquent les maps lors des guerres de territoires.
Il faut persévérer dans le jeux (comme AoW) et pas lâcher car le début va peut être vous paraître nul (combat mou, pas d'esquive, peu de skill, statique etc...). Mais une fois les skill de mouvement et les autres set de skill, le jeux devient vraiment plus fun.
Magnifique histoire interactive (avec aucune liberté d'action) jusqu'au level 20. Je ne suis pas allée plus vu l'heure tardive.

Manifestement plus aucune quête où plutot histoire interactive après 35 ?
Citation :
Publié par souris45
Magnifique histoire interactive (avec aucune liberté d'action) jusqu'au level 20. Je ne suis pas allée plus vu l'heure tardive.

Manifestement plus aucune quête où plutot histoire interactive après 35 ?
Considère le 1-40 comme la phase tuto du jeu (pas mal de quêtes donc), passé ce cap, c'est la pénurie de quêtes et les choses intéressantes commencent donc.

Citation :
Publié par Agraenn
Déjà un lvl 50 je crois, ça rush dur.
Wep, mais ça devient hardcore passé le 50, les max level (89) tu les verras pas avant un bon petit moment.
Citation :
Publié par Skreeds
Il faut persévérer dans le jeux (comme AoW) et pas lâcher car le début va peut être vous paraître nul (combat mou, pas d'esquive, peu de skill, statique etc...). Mais une fois les skill de mouvement et les autres set de skill, le jeux devient vraiment plus fun.

Heureusement que j'ai lu ton commentaire car j'y ai joué une heure et j'ai trouvé ça très lent les combat par rapport aux preview

Sinon ya des guildes qui se forme sur Dao?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés