[Actu] Lotro : La mise à jour 14 arrive le 14 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 2 juillet 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/94871-240.jpg
Nous en avons déjà parlé sur JoL, la mise à jour 14 du Seigneur des Anneaux Online, "les Chemins des Morts" arrive, c'est confirmé, le 14 juillet sur nos serveurs.

« Vois ! Les feux d'alarme de Gondor sont allumés, appelant à l'aide. La guerre a commencé. Regarde, voilà le feu sur l'Amon Dîn, la flamme sur l'Eilenach; et là, ils gagnent rapidement l'ouest : le Nardol, l'Erelas, le Min-Rimmon, le Calenhad et l'Halifirien aux frontières du Rohan. » Le Seigneur des Anneaux -...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Est ce qu'ils vont encore nous pondre une vieille extension ? That is the question !
ne t’inquiète pas, on aura de magnifique quêtes en mode sims, on aura des superbes régions et ..... rien d'autre
Citation :
Publié par NoobPower
ne t’inquiète pas, on aura de magnifique quêtes en mode sims, on aura des superbes régions et ..... rien d'autre
Et un pvp avec une faction cheatée comme d'habitude en gros
Ils vont faire penché la balance du Pvmp de l'autre faction à nouveau à leurs grandes habitude.
Peut-être le retour des héros

La région sera payante j'imagine?
Citation :
Publié par NoobPower
ne t’inquiète pas, on aura de magnifique quêtes en mode sims, on aura des superbes régions et ..... rien d'autre

En mode Sims ?! N'importe quoi !!!

Dans les sims faut du housing .... mais la y'en a pas
Il n'y avait pas eu de boite pour le Gouffre de Helm, enfin je crois, la seule boite depuis la Moria, c'était celle des Cavaliers du Rohan. Donc 2 extensions sur 5 qui ont eu des boites en Europe.
Non, ce n'est pas une extension. Je suis catégorique, c'est la Mise à Jour 14: Le Chemin des Morts.

Les extensions n'ont pas de numéro comme c'est le cas ici. Et puis l'année dernière ils ont dis qu'il n'y aurait pas d'extension en 2014.

Et pour répondre à buffy80 c'est bien l'entrée au Gondor et le lvl100, mais y a pas de nouveau tier d'artisanat.
Citation :
Publié par Gardhik
Selon twitter, 795 pts turbine la mise à jour 14. Plus qu'à attendre la remise dans 3 mois
A ce prix là c'est quasiment donné, surtout vis à vis du tas d'heures de jeu en perspective.
Et je parle même pas des vip à vie qui doivent se frotter les mains sachant qu'ils n'auront qu'à attendre 2 mois pour cumuler les points et quelques mises à jours de correction de bug, tout bénef ^^

Citation :
Publié par EdWong - Edh
Non, ce n'est pas une extension. Je suis catégorique, c'est la Mise à Jour 14: Le Chemin des Morts.

Les extensions n'ont pas de numéro comme c'est le cas ici. Et puis l'année dernière ils ont dis qu'il n'y aurait pas d'extension en 2014.

Et pour répondre à buffy80 c'est bien l'entrée au Gondor et le lvl100, mais y a pas de nouveau tier d'artisanat.
Tu répètes comme un perroquet ce que turbine te dis. Il est tout à fait envisageable de considérer cela comme une extension ou même comme une demi extension qui sera complétée avec la maj du level 105. Après tout elle apporte du contenu, du level décap et une futur nouvelle classe même si comme tu dis il manque un nouveau tier d’artisanat qui arrivera probablement avec la maj de fin d'année et elle est payante.
Et si je voulais être plus pointu je te dirais que même quand il y a une extension, le numéro de version du jeu change aussi.

Dernière modification par Ekis ; 08/07/2014 à 20h22.
C'est une MAJ (d'après Turbine) mais en fait c'est plutôt un format inédit à mi-chemin entre la MAJ et l'extension. Pas une MAJ classique parce qu'on gagne des niveaux, ce qui était seulement le cas sur les extensions jusque là, mais pas une extension classique non plus car elle n'est pas payante pour les abonnés.

Et si le coût en TP est agréablement bas, au niveau du tas d'heures de jeu en perspective, je suis moyennement d'accord, on aura moins de contenu qu'à un certain nombre d'autres... une fois la zone finie (sûrement quelques répétables en plus, et le truc du chemin des morts quand même je crois), bah niveau contenu y aura rien...
Citation :
Publié par Pierllo
A ce prix là c'est quasiment donné, surtout vis à vis du tas d'heures de jeu en perspective.
Et je parle même pas des vip à vie qui doivent se frotter les mains sachant qu'ils n'auront qu'à attendre 2 mois pour cumuler les points et quelques mises à jours de correction de bug, tout bénef ^^
Oh, on n'aura même pas à attendre deux mois, pour deux raisons:
- généralement, on est quand même assis sur un petit tas de points Turbine, au point d'en dépenser 795 d'un coup sans trop de problèmes
- la nouvelle zone est gratuite pour les VIP

Chacalement vôtre,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés