[Actu] Lotro : La mise à jour 14 arrive le 14 juillet

Répondre
Partager Rechercher
j'aimais bien lotro, quand il fallait farmé des instances, et quand il avait encore un semblant de charme que je ne lui trouve plus (graphiquement, artistiquement ils ont toujours été bon sur pas mal de choses) bien dommage, cela dit je pense revenir avec le Gondor, cette maj n'a pas réellement d'intérêt pour ma part, déja que j'ai pas fais le gouffre de helm qui me semblait bien un gouffre encore une fois plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Omegaton
j'aimais bien lotro, quand il fallait farmé des instances, et quand il avait encore un semblant de charme que je ne lui trouve plus (graphiquement, artistiquement ils ont toujours été bon sur pas mal de choses) bien dommage, cela dit je pense revenir avec le Gondor, cette maj n'a pas réellement d'intérêt pour ma part, déja que j'ai pas fais le gouffre de helm qui me semblait bien un gouffre encore une fois plus qu'autre chose
Il doit manquer des mots parce que là tu dis :
- que tu aimais farmer les mêmes trucs en boucle
- que le Gouffre de Helm a pour principal défaut d'être ... un gouffre
- que le Gondor ne présentant aucun intérêt, tu ... reviendra y jouer

Ce sera la première fois que je ne vais pas télécharger la mise à jour.

J'ai pris beaucoup de plaisir avec LOTRO mais l'orientation qu'il a pris ne correspond pas à ce que je recherche dans un MMO.
Citation :
Publié par etoilawst
Ce sera la première fois que je ne vais pas télécharger la mise à jour...
Sage décision, en attendant ton comeback pour la prochaine mise à jour de 2015 qui va tout bouleverser

[Modéré par Ekis : .]

J - 1

Dernière modification par Ekis ; 13/07/2014 à 19h43.
Air penaud :

"Une petite surcharge peut être..."

Dans tous les cas, vu que c'est lancé chez moi, c'est que ça ne devrait plus tarder.

(Non je me ne me raccroche pas aux branches )

PS de 16h19 : "Une erreur de mise à jour s'est produite"
J'ai lancé le top départ un peu vite (c'est tout nul les tests)

Dernière modification par Kaels ; 14/07/2014 à 16h19. Motif: PS
j ai eu une vielle erreur 32 pendant la maj juste avant l apparition des itérations, pour ceux qui ont eu ca, il faut redémarrer le pc, relancer le launcher et l itération refonctionne.
Mise à jour en cours, j'en peux plus d'attendre
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés