[Actu] Smite organise ses championnats du monde et met au moins 600 000 dollars de dotations en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/0/84570-240.jpg
Les compétitions mondiales de MOBA ne sont pas l'apanage des seuls League of Legends et Dota 2. Smite aussi organise ses World Championship opposant les meilleurs joueurs de la planète.

Si le MOBA connait à l'évidence un franc succès auprès des joueurs en ligne notamment grâce à son accessibilité, le genre est évidemment tout aussi indissociable du sport électronique et de compétitions réunissant les meilleurs joueurs du globe.
Et si Smite reste un outsider au regard des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tribes Ascend était/est un super jeu mais trop dur je trouve et c'était le deuxième d'Hirez donc ils ont grandis grâce à ce jeu.

Smite est clairement leur premier jeu où ils peuvent viser une plus grande masse de joueur donc j'espère qu'ils vont tout mettre pour le faire marcher. Cette news est vraiment cool, un gros prizepool, plusieurs LAN au cours de l'année, on peut trouver dommage qu'il y ai que 2 équipes par continent et seulement 4 équipes par événement LAN de continent mais bon cela changera peut être si d'autres structures connues du monde de l'Esport prennent des équipes.

Si le jeu continu sur sa lancé on peut même espérer un bon millions de dollars s'ils sortent des skins exclusifs pour faire monter la dotation.
Citation :
Publié par Snupxo
On dirait les débuts de league of legend *.
Esperons qu'il ai un jour autant de succès que LoL, car ce jeu le mérite grandement.
Je trouve l'équipe de hi-rez a mieux compris comment doit evoluer un moba que riot.

Quand on voit que lol a mis 4 ans pour donné un gros coup de jouvence a sa map, de son coté Hi-rez a déja refait 2 fois la map graphiquement .
Et surtout les modes de jeux secondaire de Smite sont moin gadget que sur LOL, le 3V3 de smite est vraiment bien, l'arene est bien meilleur que le dominion sur lol.
Citation :
Publié par allensan
Esperons qu'il ai un jour autant de succès que LoL, car ce jeu le mérite grandement.
Je trouve l'équipe de hi-rez a mieux compris comment doit evoluer un moba que riot.

Quand on voit que lol a mis 4 ans pour donné un gros coup de jouvence a sa map, de son coté Hi-rez a déja refait 2 fois la map graphiquement .
Et surtout les modes de jeux secondaire de Smite sont moin gadget que sur LOL, le 3V3 de smite est vraiment bien, l'arene est bien meilleur que le dominion sur lol.
+1 j'en pense pas moins, puis personnellement LoL je n'ai jamais réussi à me faire à la vue 2D, je suis bien plus à l'aise sur Smite en vue TPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés