[Actu] La licence The Witcher se décline en MOBA sur mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2378/3/94843-240.jpg
Référence dans le domaine du jeu de rôle, la licence The Witcher se permet un (malheureux) crochet vers le MOBA avec The Witcher: Battle Arena.

Décidément à la mode, le MOBA inspire de nombreux acteurs de l'industrie vidéo ludique. CD Projekt Red a confié au studio Fuero Games la mission de développer un spin-off avec The Witcher: Battle Arena, un MOBA spécialement conçu pour les plateformes mobiles iOS, Android et Windows Phone. Afin de ne pas affronter directement les ténors...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
The Witcher et MOBA dans une même phrase o_O ... euh ... mmmm ... vérif de la checklist :
- 1er Avril ... non
- Caméra cachée ... non
- Surprise sur prise ... non
- Blague de Gad El Maleh ... non
- Imposture de Lafesse ... non
- Appel de Cauet ... non
- Appel de François Holl ... euh .... excuse-moi François j'te rappelle

Non, franchement, je vois pas qui est assez con pour avoir fait un truc pareil.
Ah, je sais, ils ont forcé un peu plus la fumette que d'habitude chez CD Projekt ! ça doit être ça ... sinon, on a un sérieux problème Houston :/
Citation :
C'est ça le pire hein, c'est qu'en plus ils sortent le jeu QUE sur mobile.
Ah parce qu'on en as quelque chose à faire qu'il sort sur pc .... ? T'es sérieux la ?... -_-
Citation :
Publié par V0lya
C'est ça le pire hein, c'est qu'en plus ils sortent le jeu QUE sur mobile.
Au contraire, au moins c'est sur mobile plutôt que faire un 36ieme MOBA sur PC.

Enbin bon , ils auraient mieux fait de sortir un RPG sur mobile digne de la serie plutot qu'un MOBA
sa exploite a fon la licence , bon après possible que se moba et sympa a jouer ! donc a suivre !

tien ! toujours pas de moba sur hello Kitty bizarre !
Coucou,
Merci pour cette information. Ce divertissement est très différent des versions pour consoles de salon. Il me semble cependant qu’il faut une connexion Internet pour y jouer. N’existerait-il pas un moyen d’y jouer sans avoir recours au Web ? Par contre, je trouve que le graphisme présent est très bien travaillé.
Passe une bonne journée
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bonjour,*

Vous ne dépasserez pas LoL et Dota 2, vous n’empiéterez même pas sur leur population de joueurs. La leçon MMORPG avec WoW n'a pas suffit ...

Au revoir.
C'est que sur mobile donc bon ...

Je trouve ça sympa entre 2 cours quand on se fait chier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés