[Actu] Un abonnement (déjà épuisé) pour l'ensemble du catalogue de la Ouya

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1859/5/89435-240.jpg
En guise d'essai et d'opération de communication, la mini-console Android Ouya a proposé une offre « All-Access Pass » permettant pour 60 dollars d'accéder à l'ensemble de son catalogue, actuellement composé de 842 titres.

Star déchue de Kickstarter, la mini-console Ouya peine à convaincre faute notamment à son catalogue, avec un manque d'exclusivités ou des prix jugés excessifs. Déjà épuisée, l'offre « All-Access Pass » pourrait permettre à la console Android de se démarquer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai jamais compris comment des gens pouvaient jouer à des jeux bas de gamme sur smartphone, là ils avaient l'excuse que ça les occupaient pendant les transports en commun ou aux toilettes (là où devraient finir 99% des productions sur smartphone dont la qualité est bâclée pour être vendu à petit prix mais en très gros volume), mais là... y jouer sur console de salon alors qu'il y a tellement mieux chez la concurrence, ça me dépasse...
T'as raison Thotor, les Call of Duty préparent la jeunesse à l'avenir .
Mais bon, je voudrais vraiment une console compatible plateforme web pour faire plein de chose avec ma TV. Reste à mettre d'accord les acteurs du web et c'est en cours.

Marre des bidules propriétaires couteux et périmés genre made in Apple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés