[Actu] La célébration de Lliira illumine Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/2/94822-240.jpg
Le MMORPG Neverwinter enchaîne les animations. Après la fin des festivités marquant le premier anniversaire du jeu, la célébration de Lliira prendra le relais pour illuminer le ciel de l'Enclave du Protecteur.

Les festivités marquant le premier anniversaire de Neverwinter arriveront à leur terme le 3 juillet à 19h. Le MMORPG de Cryptic Studios et Perfect World n'est cependant pas en reste car la célébration de Lliira fera son retour à la même occasion.


La compétition...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Payer te permettra d'avoir bien plus vite quelque-chose que d'autres mettront plutôt des jours/semaines/mois a avoir

Mais par la suite, quand on connait bien les rouages du jeu, y'a moyen de faire du "vite et bien" !

Un excellent jeu en tout cas, qui mérite encore des ajustements en PvP et du contenu supplémentaire en PvE, mais il est bien prenant et tu y passeras certainement de nombreuses heures avant de te lasser

(Contenu en approche... !!!)
Tout dépend aussi ce que tu souhaites y faire.

Le seul avantage que donne le cash shop à ma connaissance, c'est un moyen d'acheter des compos pour faire des enchantements haut rang presque inaccessible autrement...
Il y a 10 rang aux enchantements et pour un joueur normal, on peut monter rang 7&8 avec du temps sans trop se prendre la tête.
Ce qui est déjà vraiment bien de ce que j'ai lu à plusieurs reprises... Les joueurs ne se sentent pas écrasé par un pay to win.
En pve, ils peuvent tout faire.
Les seuls whiners sur le cash shop que j'ai pu lire sur les forums sont les gens qui veulent le max en enchantement ou qui veulent tout tout de suite.

Tout le reste c'est du détail sans incidence au niveau compétitivité... du confort de jeu très mineur.
Il faut savoir qu'on peut acheter dans le cash shop grâce à un système de conversion de monnaie qu'on gagne en jeu.
Ok, c'est plus rapide de sortir la CB que d'économiser la monnaie pour s'acheter un petit truc, mais c'est pas dur à faire.



Là je parle de mon cas qui est un peu à part.
Je ne fais pas de donjon HL, je ne fais pas de PvP... Mon dada est de jouer les quêtes faites par les autres joueurs et surtout de créer les miennes...
Donc dans mon cas, le cash shop ne sert à rien.




Je pense que ce jeu est un très chouette jeu pour casual en l'état.
Si tu es quelqu'un qui passe 5-6h par jour (et +), la balade pourrait te distraire un petit moment. Les perso sont agréables à manipuler et ya des choses à voir.

Et comme tu vois sur cet article, on a régulièrement des petites animations qui changent du quotidien... Qu'on a vite vu, mais qu'on est content d'avoir malgré tout.

Dernière modification par Ksoufoun ; 01/07/2014 à 17h57.
sachant que l'unique serveur du jeu est aux US, il faut compter avec le délai donc si tu veux pvp le jeu n'est pas forcément le plus adapté (d'autant plus si tu tombes contre des américains...), sans en plus rajouter le problème de l'éternel équilibrage des classes ou des enchantements niveau 10 pour se battre à égalité avec des gens qui soit auront passé plus d'un an dans le jeu ou qui auront usé de leur carte de crédit.

Pour ma part je ne fais que du pve, et après plus d'un an sans dépenser un seul euro je me suis dit que j'allais tout de même y aller de ma contribution vu le temps que j'ai passé dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés