[Actu] L'hiver arrive sur H1Z1 et PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
DayZ marche très bien mais son principal défaut est que ses zombies sont buggués à souhait et ne servent à rien. Pas de vrai construction/gestion de camps non plus. Bref loin d'être parfait, et sur le papier, H1Z1 propose de corriger certains de ces manques. The Forest, je te l'accorde, je ne connais pas.
Je préfère cette discussion sans noms d'oiseau
Attention à ne pas faire de discrimination envers les pigeons !

Qui durant chaque mois de novembre en Europe, migrent massivement.

Tu risquerais de les vexés...

Bon c'est vrai que finalement le vrai problème des jeux de survies. C'est qu'ill n'y a pas de femmes qui y jouent.

A part peut être Meinkraft et encore.
dayZ marche bien ? sans déconner il est toujours moins avancé que le mod arma2 faut pas déconner. pour le moment Rust serais le plus abouti mais il y a encore du boulot...

soe nous promet le Graal w&s...
Citation :
dayZ marche bien ? sans déconner il est toujours moins avancé que le mod arma2 faut pas déconner. pour le moment Rust serais le plus abouti mais il y a encore du boulot...
soe nous promet le Graal w&s...
Je parle en terme de ventes pour Day Z....
Citation :
Publié par Nnayl
Super crédible l'image du mec en t-shirt sous la neige dans un jeu de survie !
C'est en gros début alpha ils n'ont certainement pas encore incorporé les divers vêtements de saison, si tu lis l'article ils expliquent que le système est à l'étude avec des malus si vous n'êtes pas habillé correctement suivant l'effet climatique en cours.

Ils ont même parlé à un moment de catastrophe naturelle, type séisme (mais bon vu l'ampleur du désastre et les répercussions à gérer, je ne sais pas si ça ira au delà du fantasme de développeur).

Mais je te l'accorde, ils auraient pu faire un effort pour le screen et au moins lui mettre une apparence temporaire, mais d'un autre côté si ils n'ont pas encore créé les vêtements ils vont pas les sortir d'un chapeau magique
Citation :
Day z marche très bien et The forest est très bon. Et pourtant (dans The forest), il n' y a pas de zombis dedans.
Haha la blague de l'année, Day z le jeu ultra buggé ou tu survis pas sans glitcher.
The forest c'est correct mais c'est un jeu solo donc hors sujet

Là on parle quand même d'un MMO. survie par Sony, si celui ci foire c'est clair que tout est perdu.
Citation :
Publié par Corvanders
Bonne nouvelle.

J'espère aussi d'autres créatures que les trop classiques zombis .
Non merci un minimum de réalisme reste le bien venu, survie + zombie c'est déjà largement suffisant je trouves
Citation :
Super crédible l'image du mec en t-shirt sous la neige dans un jeu de survie !
non mais clair...
et puis lol, super crédible les zombies j'ai envie de dire
Citation :
Publié par Baclord
non mais clair...
et puis lol, super crédible les zombies j'ai envie de dire
Comme 90% des thèmes de jeux vidéo. Si tu veux vraiment être crédible, change carrément de genre mec.
"Sarcasm" ?
Je pense que tu as un second degré Malafar, lis la quote (et s'il te plait, ne me réponds pas en disant presque mot pour mot ce que j'ai dis à hier à Corvanders à la même heure, sur ce même fil ) tu comprendras mieux, mec
Sans rancune, j'ai failli préciser dans un premier temps, je pensais que c'était assez évident pourtant
Bébé zombie, zombie amputé, animaux zombifiés, zombie siamois, zombie enceinte, ...
On peut rester dans le thème des zombies, mais en trouver des différents tout en restant crédible, pas besoin d'aller chercher chez les créatures fantastiques/mythologiques.
Hmmm des zombies obèses boursoufflés à force d'être resté trop longtemps dans l'eau, à tuer à bonne distance sinon ils libèrent un gaz toxique et une nuée d'anguilles zombies bien vivaces et grouillantes

Ou ce bon vieux boomer de L4D
Citation :
Publié par Rahg
Hmmm des zombies obèses boursoufflés à force d'être resté trop longtemps dans l'eau, à tuer à bonne distance sinon ils libèrent un gaz toxique et une nuée d'anguilles zombies bien vivaces et grouillantes

Ou ce bon vieux boomer de L4D
Je suis plié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés