[Actu] ArcheAge s'apprête à ouvrir ses serveurs de test occidentaux

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, entre une version Russe où on pige quedale (je parle bien entendu sans patch illégal de traduction), et une version Anglaise traduite (sauf l'audio), faut avouer que la version Anglaise fait bien plus de l'oeil ...

Même si je n'aime pas le principe des packs fondateurs, je me dit que pour un F2P aux revenus très aléatoires, c'est une hélas une nécessité pour le développeur ou exploitant, histoire de ne pas trop perdre et d'assurer un minimum de revenus. C'est moche mais faut pas oublier que les jeux dits "gratuits" ont un coût, et il en faut donc qui paye, sinon ça va droit au mur. Les développeurs c'est pas des bénévoles hein ... Donc quelque part, même si j'aime pas l'idée, je me dit que c'est tout à fait normal que ceux qui payent soient, en partie, privilégié en terme d'accessibilité aux différentes beta. Tout ce que j'espère par contre c'est que la boutique ne donnera pas trop l'air d'être un P2W.

En tout cas, ce ArcheAge est une sacrée "surprise". Beaucoup de mal à décrocher, on se prends très vite au truc et même si les quêtes sont de type "fedex" et pas toujours hyper palpitantes, ça reste un bon tutorial, et ça permet d'en découvrir plus sur un background pas dégueux.
Ça ne sonne pas bizarre pour vous l'annonce du début d'une ALPHA et de la date de début de la béta simultanément?
Qu'est-ce que c'est que cette pseudo alpha qui prend plus la forme d'un accès anticipé à la béta pour ceux qui ont achetés les packs correspondants...
Comment on peut annoncer une alpha de 15 à 30 jours pour un mmorpg?
Evidemment c'est une adaptation EU/NA mais tout de même ... ça ne fait vraiment pas sérieux :/
Citation :
Publié par Idzsrac
Ça ne sonne pas bizarre pour vous l'annonce du début d'une ALPHA et de la date de début de la béta simultanément?
Qu'est-ce que c'est que cette pseudo alpha qui prend plus la forme d'un accès anticipé à la béta pour ceux qui ont achetés les packs correspondants...
Comment on peut annoncer une alpha de 15 à 30 jours pour un mmorpg?
Evidemment c'est une adaptation EU/NA mais tout de même ... ça ne fait vraiment pas sérieux :/
Le fait que tu sortes un truc pareil nous montre que tu t'es bien renseigné avant de poster ta perle. Et ça, c'est pas sérieux.
roh le nerf sur le switch d'arme comment je vais pouvoir burst un heal maintenant si je dois rester au bouclier et arme une main durant tout le fight. A moins que ce gcd ne s'applique que sur le changement d'armes.

Y a pas mal de changement sur les stats a voir comment vont être modifié les set. Me demande si le set stone (stamina + spirit) va être modifier car les bonus de set ne corresponde pas du tout avec une classe heal.

Il semblerait que nos perso gagne en puissance, les mobs vont être up aussi ???


DRILL CAMP ARENA (5v5)
* Decreased Honor granted by winning a match from 100 to 50.
* Decreased Honor granted by losing a match from 20 to 10.
* Decreased Honor granted by killing an enemy during a match from 4 to 3.
* Decreased Honor gained by assisting a kill during a match from 3 to 2.

Très bonne nouvelles, rend le farm bg beaucoup moins rentable


Shining Lightning Essence is now sold for 30,000 Honor Points, instead of Vocation Badges. => 50k honneur pour la monture pvp amélioré, va être bien long


Les changements sur les war zone sont top, tout semble être fais pour rendre le pvp sauvage plus viable. Je suis très content

C'est la première fois où la lecture d'un patch notes me fait dresser le zizi.

Dernière modification par Schor ; 02/07/2014 à 10h15.
Citation :
On a pas a payer les pots cassé des patchs merdique @release coréenne, on attaque direct par le meilleur.
En corée le MMO le plus joué est Aion, c'est un marché totalement différent.

Par contre, le End game de AA, c'est du full pvp, je suis pas sur que les gens qui cherchent wow dans chaque MMO trouve leur bonheur dans AA. :/
Sur wow j'ai fais que du pvp sauf les 2 premieres années, les 5/6 autres only pvp
Citation :
Publié par Gamix91
Sur wow j'ai fais que du pvp sauf les 2 premieres années, les 5/6 autres only pvp
Enfin tu parles de pvp instancié non ? car en pvp sauvages c'est pas tip top et rien de comparable avec AA.
Citation :
Changing weapons in combat triggers a 2-second global cooldown.
Trop bien ca. Ca va éviter les switch d'arme a la con


Citation :
Sur wow j'ai fais que du pvp sauf les 2 premieres années, les 5/6 autres only pvp
Du pvp sur wow? le roi du themepark...
Comme dit Schor AA est un sandbox (plus ou moins), ca a donc pas grand chose a voir
Comparer WoW et AA... Où va le monde?
Je suis bien content en tout cas qu'ils ont nerf les arènes, et j'aime bien leur ajout du colisée 1v1 qui est pour le coup beaucoup plus dans l'esprit du jeu et une feature que je n'ai pas revu depuis L2.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A ben bonne nouvelle, Archeage est très attendu après la déception des derniers MMO qui n'ont pas tenu leurs promesses ...
Vous sentez l' histoire se répéter ou pas encore ?
J'espère que cette fois les joueurs sauront prendre un peu de recul et être un minimum patient, visiblement ce jeu en vaudra peut-être la peine....
j'aurai 2 questions concernant le jeu.

la première le jeu est orienté PVE ou PVP ?

et la deuxième qui est importante pour moi sera t'il traduit en français pour la beta ?
Citation :
j'aurai 2 questions concernant le jeu.
la première le jeu est orienté PVE ou PVP ?

et la deuxième qui est importante pour moi sera t'il traduit en français pour la beta ?
Orienté PVP. Le PVE est complètement déséquilibré pour les instances, et peu fournis, sans parler des récompenses à chier parait il.
Pour la traduction, aucune idée, mais Trion avait dit un truc du genre "on veut une traduction anglaise parfaite avant de faire les autres versions"... Enfin j'ai souvenance de ça, il fut un temps.
Citation :
Publié par cedric7
la première le jeu est orienté PVE ou PVP ?
Clairement pvp, après y a beaucoup de contenu, comme le housing, craft. Il est donc possible de jouer au jeu sans aimer le pvp.
Mais concernant le pve, le contenu est très faible, c'est juste histoire de varier. C'est pas un jeu où tu peux t'enfermer en instance. Après je prie pour qu'un jour, il y ai des zones elites avec des boss("instance" open world). Si non y a pas mal de world boss (d'ailleurs on peu les capturer )
Citation :
Publié par cedric7
le jeu est orienté PVE ou PVP ?
C'est un sandbox. C'est pas un jeu où t'es limité par une orientation end game très prononcé, tout est plus ou moins lié.

Le trading, qui est une importante feature PvE du jeu, est impacté par la géopolitique, le PvP et la piraterie.
http://archeagesource.com/topic/1967...e-and-fortune/

Le farming (récolte) est PvE mais est impacté par les règles PvP et le vol qui est lié.

Le farming (de mob) est un autre moyen important de se faire de l'argent en jeu mais il est impacté par l'open pvp, le pk, le pvp multi-factions et tes choix d'allégeance.

Le craft est lié par tout les éléments du dessus puisqu'il coûte cher et demande des ressources. Donc c'est aussi lié indirectement au PvP.

Les sièges de château est une feature PvP mais étant donné qu'il faut de l'argent pour y accéder, ça demande de l'argent et ça se fait en PvE.

Le système de guerre est PvP mais ça peut se faire en même temps que le PvE.

Les arènes et les instances sont les seuls contenus qui ne mélangent pas le tout, et comme par hasard ce ne sont pas des contenus sandbox. Le truc c'est que heureusement les instances sont vraiment annexes et les arènes sont loin d'être obligatoires. Après globalement, ça reste un jeu qui est là pour les fans de PvP, si tu cherches un jeu PvE t'as des trucs à faire mais tu seras toujours emmerdé par le PvP, ce qui est très bien.
Je ne suis pas d'accord avec vous, les instances oui le stuff n'est pas utile, mes c'est le meilleur moyen de farm les archeum et de pouvoir craft ou les mettre à vendre.

Vous allez ou pour les farm à la release vue le prix auquel ce sera à l'hv ?

Les instances sont le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés