[Actu] ArcheAge s'apprête à ouvrir ses serveurs de test occidentaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On va éviter de s'enflammer et de rester courtois les uns envers les autres.

De plus, je vous demanderais de bien vouloir rester dans le 'vif' du sujet.

Aucun autre dérapage ne sera toléré.

Merci.
La comparaison était juste pour parler des F2P sans pack fondateur qui fonctionne très bien et pour dénoncer Trion et sa politique "abusive" d'alpha et beta payante ! De plus, il faut arrêter de croire que ses packs vont servir à payer les développeurs, (pour info le jeu est deja développé et sur le marché en Corée depuis plusieurs mois voire années maintenant) ou rentabiliser les serveurs ...

LoL était juste un exemple...mais il y en a d'autres que je ne citerai pas pour ne pas être hors sujet.

En ce qui concerne l’équilibrage d'AA seul ceux qui sont sur la version russe pourront t'en parler.
La seule que je puisse dire c'est que l'équilibrage a tué le jeu en Corée et l'a rendu F2P ...

depuis 1 an on annonce une beta occidentale ... elle tarde toujours a arriver pourtant on veut deja nous prendre notre fric ... Ca en dit long sur la politique et l'objectif de Trion World avec ce jeu...
tibo :

On va faire simple et on va le rabacher :

Le pack Archeum coute 135 € avec

- 3 mois de jeux soit 39 €
- 11 250 crédit de points pour le cash shop soit 57 €
-Accès Alpha + Beta

Si tu comptes rester en jeu au moins 3 mois et dépenser dans le cash shop tu t'en tires pour un jeu à 39 €

Ce qui est le prix du marché.

Pour ma part j'ai pris le pack premier prix pour ne pas me spoiler trop vite le end game.

Mais si tu veux, tu n'as absolument pas besoin de payer pour jouer à archeage.. t'auras seulement 12,99 € à reverser par mois ou à acheter IG pour avoir une aventure identique aux autres joueurs..

La seule chose que je t'accorde c'est la durée de l'ALPHA qui est semi justifié mais pour le reste je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines, on dirait que tu débarques et que c'est ton premier lancement de MMO.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 03/07/2014 à 18h52.
Citation :
Publié par tibo333
Ca en dit long sur la politique et l'objectif de Trion World avec ce jeu...
Ah parce que toi tu connais des éditeurs de MMOs qui souhaitent autre chose que générer du bénéfice le plus vite possible ?
Citation :
Ah parce que toi tu connais des éditeurs de MMOs qui souhaitent autre chose que générer du bénéfice le plus vite possible ?
C'était pas l'objectif de Riot apparemment en tout cas pas de raquetter leurs joueurs.

Y a une différence entre bénéfice et raquette !

Pour info Anomalie / Noxm : le jeu est censé etre F2P ... donc payer 39 € pour un jeu gratuit c'est abusé, et de deux cette politique de faire un F2P mais d'offrir des privilèges à ceux s'offrant un abonnement ... ça devient limite P2W et faussement free car le plaisir n'est pas le même !
Citation :
Publié par Jovis
Et encore, Teso a bien réussie à foirer l'équilibrage avec seulement 5 skills et 4 classes Au pire sur AA il y aura plusieurs build OP au lieu d'un seul, c'est déjà ça.
Concentrez-vous sur AA au lieu de déballer des conneries sur un autre jeux que visiblement vous n'avez pas tester plus que ça....
Aujourd'hui hormis le DK qui est encore un tout petit poil violent les classes / skills sont bon....

Vous n'en avez pas marre de dénigrer et de balancer des inepties en boucle sans déconner ??????????????????

[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]


C'est pas la 1.0 qui a fait fuir les Coréens mais bien avant... C'est d'ailleurs bien avant la 1.0 que XL Games a revu son systeme d'abonnement suite a l'exode des joueurs et en esperant la limiter !

Et puis ca commence a bien faire cette quote war irrespectueuse, soit un minimum courtois stp ! Et renseigne toi sur le jeu pour lequel tu as déboursè tant d'argent ...

Dernière modification par Arkinea ; 03/07/2014 à 20h33.
Relax les gars, faites l'amour pas la guerre Sauf sur ArcheAge ...

Par contre je ne comprend pas pourquoi payer 45€ pour jouer a la beta fermé(donc pour le tester) au lieu de l'essayer gratuitement sur la beta russe pour se faire une idée du jeu(même si la version est diffèrente)? C'est tellement simple(avec le patch EN) et surtout gratuit.
L’accès anticipé est-il réellement important? Peut-être que je me rend pas compte de son importance, mais commencer avant ou après, il y a toujours des des hardcore gamer de l'extrême(parfois ils prennent même des congés ) et qui partent le mois d'après .
Claire !
4 jour de différence entre 2 personnes jouant h24 et qui de plus connaissent trés bien le jeu, dans archeage, c'est énorme ! Pour ne pas tout citer, rien que l'housing, les fermes, y'a des emplacements trés avantageux. De plus, les premiers commercants vont morfler face a ceux qui ont 4 jours de plus.
petit passage pour annoncer que la version 1.2 de ce que je peux en voir aujourd'hui "pour les 25 premier lvl"
il y a énormément de changement et nous avons aussi un bien meilleur ping

PS : Effectivement ce jeu et une perle.
Vivement que le jeu sorte "de mon avis septembre/octobre", pour qu'on est plus à discuter et que tous le monde puisse l'essayer et découvrir le potentiel énorme du jeu.
Citation :
Publié par touthamone
petit passage pour annoncer que la version 1.2 de ce que je peux en voir aujourd'hui "pour les 25 premier lvl"
il y a énormément de changement et nous avons aussi un bien meilleur ping
jeu.
Est ce que les builds communément appelé OP ont changé? Je pense particulièrement aux builds d'archer.
Citation :
Publié par nortrug
Est ce que les builds communément appelé OP ont changé? Je pense particulièrement aux builds d'archer.
Vu tout ce qui est OP en ce moment, je sais pas si le terme est approprié.. Mais sinon voici la liste non exhaustive:

Darkrunner
Shadowblade
Daggerspell
Primeval
Blighter

C'est grosso modo ce qui ressort le plus. Ils peuvent tous burst down quelqu'un très rapidement (surtout les 2 premiers mais les autres sont pas à plaindre), ils ont tous une bonne mobilité et des CC et globalement ils sont tous squishy sauf le blighter.

Cela dit je me pose de grosses questions sur le Battlemage, ça resiste à fond et ça a des dégats mais pas de stealth, peu de mobilité et c'est pas basé que sur des instant..
Citation :
Publié par nortrug
Est ce que les builds communément appelé OP ont changé? Je pense particulièrement aux builds d'archer.
C'est un peu prématuré pour répondre à ta question.
ce que je peux te dire avec certitude aujourd'hui.
1: nous avons tous biens plus de pv
2 : le heal soit il heal soit il dps
3: que les contrôles sont réduits
4 : les combats sont bien plus longs
5 : qu'il y a eu un gros travail sur l'équilibrage
6: que les Russes, on pas cette version
7 : que pour avoir des passifs HL faudra mettre bien plus de points dans l'arbre.

Bref pour l'instant, je trouve que les changements vont dans le bon sens très bon travail xlgames
Citation :
Publié par touthamone
3: que les contrôles sont réduits
4 : les combats sont bien plus longss
Non. Les combats peuvent toujours être très court. Il y a une seule nuance c'est que selon les joueurs, classes et circonstances ça peut rallonger le combat cet ajout de HP & toughness. Mais globalement.. Un Darkrunner ou shadowblade peut toujours tuer quelqu'un en faisant overwhelm, shadowsmite puis precision strike une fois qu'il s'est laissé taper sous frenzy.
Un daggerspell peut toujours tuer quelqu'un sous sa rotation: fear>lassitude>meteor strike>arc of lightning>skill instant si le mec était full HP pour terminer.
Un mec au bouclier peut toujours burstdown en quelques secondes quelqu'un.
Un archer peut toujours burst down quelqu'un très rapidement (forcément si il kite, le combat dure un poil plus longtemps que quelques secondes).

Bref, les combats sont toujours courts. Les HP ont drastiquement augmentés mais les formules de dégats ont changé, les skills font bien plus de dégats qu'avant, les heavy armor ont moins de m def, etc.
Pour le reste je suis d'accord et j'ajouterai que les joueurs en sont encore à chercher leurs builds exacts vu tout les changements, mais ça n'empêche pas les combats rapides (et certains se battent déjà avec presque full toughness enchant)

Dernière modification par Drunge ; 04/07/2014 à 11h04.
je suis en full toughness avec 19k hp sans consommable Dans les arènes 1v1 un daggerspell lambda sera oom avant de me tomber, j'ai passé 10min hier soir dans un combat .... Chose qui ne serais jamais arrivé avant.

je joue (death/prot/will), y a eu un gros nerf sur ma classe, a savoir, grosse chute de dégât sur death et protection est devenu beaucoup moins op contre les ranged attaque.
Je pense qu'actuellement les archer sont les plus favorisé suite au modif.
car => plus de reset sur le tp pour pouvoir les coller au cul et surtout beaucoup moins de blocage dans protection qui était la principale branche pour les contrer.

Dans l’ensemble les classes à dégât physique sont grandement favorisé.
C'est une bonne chose si les combats sont plus long, sur la RU, ça jouait uniquement à celui qui avait l'initiative et qui donc faisait son chain CC sur l'adversaire sans qu'il puisse rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés