[Actu] « La Souillure » se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
CosmicDebris a publié le 30 juin 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/9/94789-240.jpg
Le premier ajout de contenu mensuel de WildStar arrive comme prévu en ouverture de ce mois de juillet. Voyons plus en détail ce que « la Souillure » renferme à travers le dernier Devspeak.

The Strain, ou la Souillure en français est annoncée depuis le 18 juin dernier et se présente comme une extension de la zone jouable dédiée au niveau 50 dans la région d'Isigrol. Ce premier ajout de contenu qui propose de nouvelles quêtes journalières met en avant de nouvelles récompenses aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'arrive pas à pex dans ce jeu, une fois arrivé dans les "capitales" c'est le même problème que d'habitude, je suis perdu, manque de motivation dû au nombre de quêtes, quêtes trop éparpillées, on fait parfois un défi style massacre ou autre et on se rends compte après qu'il y a des quêtes dans cette zone...

C'est encore trop le fouilli, dommage pour un blockbuster je suis déçu, Rift était bien plus encourageant...
Vivement la fin de la maintenance, j'ai test sur le serveur ptr et j'ai hâte d'y être ! Parcontre pas de rush de la zone cette fois, je vais me la faire tranquillou.

Citation :
Publié par Yorukiyo
Je n'arrive pas à pex dans ce jeu, une fois arrivé dans les "capitales" c'est le même problème que d'habitude, je suis perdu, manque de motivation dû au nombre de quêtes, quêtes trop éparpillées, on fait parfois un défi style massacre ou autre et on se rends compte après qu'il y a des quêtes dans cette zone...

C'est encore trop le fouilli, dommage pour un blockbuster je suis déçu, Rift était bien plus encourageant...
C'est quoi le rapport avec ce topic ? Aucun
Citation :
Publié par Yorukiyo
Je n'arrive pas à pex dans ce jeu, une fois arrivé dans les "capitales" c'est le même problème que d'habitude, je suis perdu, manque de motivation dû au nombre de quêtes, quêtes trop éparpillées, on fait parfois un défi style massacre ou autre et on se rends compte après qu'il y a des quêtes dans cette zone...

C'est encore trop le fouilli, dommage pour un blockbuster je suis déçu, Rift était bien plus encourageant...
La même. J'ai eu beau persévérer, ce jeu a eu raison de ma patience. C'est une purge.
Citation :
La même. J'ai eu beau persévérer, ce jeu a eu raison de ma patience. C'est une purge.
Sans dec... C'te troll. T'y vas fort là. Je comprends que tu puisses ne pas aimer mais dire que le jeu est une purge...

Perso, d'habitude le levelling dans les MMO me gave et là j'aime bien... Comme quoi les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par Yorukiyo
Je n'arrive pas à pex dans ce jeu, une fois arrivé dans les "capitales" c'est le même problème que d'habitude, je suis perdu, manque de motivation dû au nombre de quêtes, quêtes trop éparpillées, on fait parfois un défi style massacre ou autre et on se rends compte après qu'il y a des quêtes dans cette zone...

C'est encore trop le fouilli, dommage pour un blockbuster je suis déçu, Rift était bien plus encourageant...
Alors c'est pas le sujet mais je te comprend car j'ai eu le même soucis mais enfet une fois que ta compris ça passe, en gros une fois arrivée a la capital, ils te font juste visitée la capital puis après tu t'en va etc...

Jte conseillerais d'essayer de finir les quetes de la capitale pour arriver a la zone suivante et voila pour vraiment voir le jeu car j'avoue que le moment de la capitale ça fait un "vide" dans le pex BL
Citation :
Publié par Killik5
Sans dec... C'te troll. T'y vas fort là. Je comprends que tu puisses ne pas aimer mais dire que le jeu est une purge...
Perso, d'habitude le levelling dans les MMO me gave et là j'aime bien... Comme quoi les goûts et les couleurs
C'est un avis et une appréciation strictement perso qui n'engage que moi, ce n'est en rien un troll. Et c'est du leveling dont il est question, pas forcement du jeu dans son ensemble.
Citation :
La même. J'ai eu beau persévérer, ce jeu a eu raison de ma patience. C'est une purge.
A un moment donné il faut savoir ce que l'on veut ou du moins ce qu'on achète. Il a été dit partout et les dévs s'en cachent pas que le levelling est classique de chez classique... rien de moins original que Wow ou autre vieux de la vieille... il y a des events en plus à faire, des aventures solo ou en groupe et des instances entre autres... Si ça suffit pas pour pex je comprends pas. Tout le monde fantasme sur du Sandbox pour l'instant ya pas masses de MMo qui le soit... et oui WS est un Themepark, il s'en cache pas. Mais il y a quand même de quoi bouffer dans le menu.
Personnellement, je me suis 200% plus emmer¨$é sur TESO avec son soit-disant "pas de points d'interrogations sur des pnj".... j'ai même pas pu finir mon levelling le premier mois tellement j'en pouvais plus de courrir à droite et à gauche.
Tous les 5lvls environ, on change de zone sur WS, la lassitude n'a pas vraiment le temps de s'installer et on pourra dire ce qu'on voudra sur le background, moi l'histoire solo à partir du lvl35 je l'ai trouvée prenante et immersive.

Dernière modification par daval ; 01/07/2014 à 12h15.
Citation :
Publié par Fabtor
Alors là c'est fort, ce plaindre d'un jeu parce qu'il a trop de contenus...
oui

Citation :
Publié par daval
on pourra dire ce qu'on voudra sur le background, moi l'histoire solo à partir du lvl35 je l'ai trouvée prenante et immersive.
Pareil pour moi.
On regrette l'absence de nouveau contenu PvP (que 2 BG !) mais rien que le fait d'en parler clairement en expliquant qu'ils en sont conscient j'ai envie de passer l'éponge.

Need le prochain patch !

EDIT : viré le lien inutile

Dernière modification par Washette ; 01/07/2014 à 13h24.
Citation :
Publié par Washette
Devspeak : https://www.youtube.com/watch?v=uAD-c0qvF1U#t=182

On regrette l'absence de nouveau contenu PvP (que 2 BG !) mais rien que le fait d'en parler clairement en expliquant qu'ils en sont conscient j'ai envie de passer l'éponge.

Need le prochain patch !
Le Devspeak est au centre de l'article OP de ce sujet
Citation :
Publié par Fabtor
Alors là c'est fort, ce plaindre d'un jeu parce qu'il a trop de contenus...
C'est une discussion que j'ai eu avec quelques personnes, ou que l'on a pu apercevoir sur le topic de renouvellement.
Les gens partent parce qu'il y'a trop de choses à faire et ne savent plus ou aller. C'est vraiment très surprenant.
Personnellement, ce trop plein de contenu a pour effet de rendre mon pexing très lent, c'est peut être ça qui a saoulé les gens, cette impression de ne pas avancer ?

Pour en revenir au sujet de l'article, ce qui me frappe le plus c'est la place laissé sur les continents pour de nouvelles zones ! Le Refuge Impur c'est tout petit ! Vivement les nouvelles MàJ

@Washette : Le Devspeak est à la fin de l'article
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est une discussion que j'ai eu avec quelques personnes, ou que l'on a pu apercevoir sur le topic de renouvellement.
Les gens partent parce qu'il y'a trop de choses à faire et ne savent plus ou aller. C'est vraiment très surprenant.
Plus rien n'est surprenant dans les MMOs tant on veut tout et son contraire
Mais celle la, elle est pas mal j'avoue

Je crois surtout qu'un paquet de gens ne doivent pas lire -comme d'hab- le scénario et tous les petits à coté qui font qu'on comprend ou ne comprend rien à ce qu'on fait dans ce monde ^^
Perso, j'ai pas mal d'amis qui ont leave le jeu parce qu'ils trouvaient ça trop invasif, au niveau des quêtes, des défis etc. Bon après, c'est des joueurs qui commencent à vieillir et se lasser des MMOs.


En tout cas, j'espère que les équipes sont bien rodées pour fournir ce genre de patch chaque mois.
Citation :
Publié par Sarys
Perso, j'ai pas mal d'amis qui ont leave le jeu parce qu'ils trouvaient ça trop invasif, au niveau des quêtes, des défis etc. Bon après, c'est des joueurs qui commencent à vieillir et se lasser des MMOs.


En tout cas, j'espère que les équipes sont bien rodées pour fournir ce genre de patch chaque mois.
En parlant des défis dans le genre limite on comprend plus rien a se quelle bafouille on fait pas mieux comme changement ....
Patch extra rapide, attention retiré vos couvert svp voici la suite du repas

pas fini la digestion de base pour certains et d'autres n'ont pas encore entamé le plat principal ,

limite la pt'tite soupe ou l'entrée froide,

ce n'est pas du fast food ici monsieur on est dans le buffet ,

le big buffet, on s'en remplit bien sa pense , on en a un petit peu honte mais qu'est ce que c'est bon
Citation :
Je n'arrive pas à pex dans ce jeu, une fois arrivé dans les "capitales" c'est le même problème que d'habitude, je suis perdu, manque de motivation dû au nombre de quêtes, quêtes trop éparpillées, on fait parfois un défi style massacre ou autre et on se rends compte après qu'il y a des quêtes dans cette zone...
C'est encore trop le fouilli, dommage pour un blockbuster je suis déçu, Rift était bien plus encourageant...
c'est hyper dur d'appuier sur L , regardé le nom de la zone ou tu es, décoché les quetes d'ancienne zone , prendre les quetes de sont niveau , appuié decu et suivre la grosse fleches pour les trouvés


[Modéré par Glandeuranon : Taunt ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 01/07/2014 à 19h53.
Citation :
Publié par foulili
C est pas toi qui qq sur la difficulté?
Je ne "qq" pas sur la difficulté, j'aime prendre mon temps dans les instances, le rush c'est pas mon truc.
Le farm c'est plus mon truc non plus d'ailleurs, j'ai passé l'age.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés