[Actu] Orange et le cloud gaming en multi-écrans sur TV, PC et mobile

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 30 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2197/8/94778-240.jpg
Présent au Videogame Story, l'opérateur Orange expose son offre cloud gaming en multi-écrans sur TV, PC et mobile. Quand le jeu vidéo est une histoire de stratégie de contenus.

Du 30 juin au 7 septembre à Paris, l'exposition Videogame Story va se charger de raconter manette en main l'histoire du jeu vidéo. En parallèle, Orange expose son offre de cloud gaming en multi-écrans sur TV, PC et mobile, pour mieux se positionner face à la concurrence.


Il était une époque où...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Personnellement j'ai déjà pu tester un peu le cloud gaming d'Orange sur un décodeur TV d'ancienne génération (la blanche en plastoque toute moche). Sur une connexion 8Mo c'est sympa, honnêtement. J'ai pu jouer à Trine 2 et à Split Second Velocity assez tranquillement avec une très bonne latence et une qualités correcte (à noter que je ne jouais pas sur une télé HD, donc de ce côté là, peux pas trop juger).
Il y avait juste par moment des parasites au niveau du son qui apparaissaient. Mais a part ça, c'était très correct à mon goût.
Après y a le tarif ... Ils proposent plusieurs bouquets mais je ne saurais plus dire le prix. :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés