[Actu] SWTOR fête l'arrivée de l'été avec des soldes sur son abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
SWTOR malgré tout ses défauts est aujourd' huis le MMO le plus interessant à jouer. La faute à WoW qui a tout trop simplifié a tel point que c'est devenu très chiant, et autres MMO qui ne sont vraiment pas à la hauteur.
SWTOR c'est le MMO par "défaut", pas forcément génial, avec des problèmes parfois pénalisant, mais il émerge au milieux des autres qui ont vraiment tous des mégas problèmes.
t'as pas fait la release toi !? ou alors tu te rappel plus ...
J'ai envie de dire, si ca ne vous plait pas, et que vous n'etes plus sur le jeu, (et souvent depuis un moment), pourquoi venir parler de quelque chose que vous avez connu mais qui a changé.
Alors pour les avis, quand c'est constructif, ok, mais là c'est souvent de la rage.
Sur le moment je peux comprendre, être déçu du jeu tout ca.
C'est comme si moi j'allais après des années d'arrêt de wow (entre autre), sur leur forum et allé cracher dessus, alors que depuis mon départ, ben le jeu a bien changé, et je risque fort de parler dans le vent...
Après plus d'un an de recul on ne peut plus parler de rage !

Alors certes une déception sur le coup, et meme si la plupart des gens qui parlent ici n'y sont pas retournés je pense que l'on s'est tous tenus informé des evolutions du jeu !
Et le fondamental n'a pas changé
Citation :
Publié par tibo333
Après plus d'un an de recul on ne peut plus parler de rage !

Alors certes une déception sur le coup, et meme si la plupart des gens qui parlent ici n'y sont pas retournés je pense que l'on s'est tous tenus informé des evolutions du jeu !
Et le fondamental n'a pas changé
La plupart des personnes qui postent ici jouent encore (même occasionnellement comme moi, sauf depuis la sortie de WS)

Mais bon, toi tu sais faire que rager, que ce soit ici ou sur WS, alors fiche-nous la paix.

Je trouve cette promotion intéressante, même si proposée sur un délai trop court, et un peu trop par surprise. En 4 mois de jeu abo, on a le temps de bien avancer, de s'essayer au jeu de groupe (ZL/Opé), de profiter à fond des avantages abonnés... et on risque de trouver le passage en Privilège assez frustrant du coup xD Sauf si on a prévu le coup et si on a farmé les crédits et l'HV pour acheter les déblocages. Un bon moyen de rentabiliser encore plus cette offre.
J'aimerai tant y jouer, mais mon windows 8.1 ne veut définitivement pas de ce jeux.....Il bloque à l'installation....j'ai essayé toutes les solutions du site officiel et de différends forums.....enfin bon.....
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, j'ai quitté SWtOR pour TESO, et quand j'en aurai marre de TESO, je retournerai sur SWtOR, histoire de voir toutes les histoires.
Pareil. SWTOR est en fait un peu mon fil rouge depuis 2 ans et demi : je papillonne sur les autres MMO en mettant en standby mon abonnement puis fini par y revenir pour monter une nouvelle classe.

Quand à l'abonnement, je n'aime pas les limitations, donc je paye (et cela ne me pose pas de problème vu le contenu).
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
t'as pas fait la release toi !? ou alors tu te rappel plus ...
Perso, j'ai fait la release, je m'en rappelle très bien, et y'a peu de gros jeu de ces dernières années qui peuvent se targuer d'une release aussi propre.
Il y avait certes quelques soucis mineurs, un gros soucis sur l'open pvp et un léger manque de contenu HL, mais globalement ça restait propre et efficace.
Citation :
Publié par prrdmnt
J'aimerai tant y jouer, mais mon windows 8.1 ne veut définitivement pas de ce jeux.....Il bloque à l'installation....j'ai essayé toutes les solutions du site officiel et de différends forums.....enfin bon.....

J 'ai installé le jeu hier soir et j 'ai eu aucun soucis pour jouer même avec mon pc sous Windows 8,1

Par contre j'ai du installer le jeu via CD ( j avais acheté le jeu quand il était sorti ) et non via leur DL qui lui merdouillait pas mal quand je cliquais sur Jouer
Xenobia ~> Le problème de la release venait justement du léger manque de contenu HL (surtout en terme de difficulté), et d'activités annexes au jeu à proprement parler (housing, craft intéressant...). Sans compter que l'optimisation du moteur était très loin d'être celle qu'elle est maintenant. Et inutile de me dire le contraire, j'ai exactement la même machine depuis la release de SWTOR, et à réglages graphiques équivalents les performances se sont visiblement améliorées en deux ans et demi, je l'ai constaté de visu. Bref, SWTOR à la release, ça manquait bien de consistance. MAIS, et j'insiste sur ce "mais", ils ont redressé la barre et SWTOR est devenu un jeu tout à fait plaisant, certes manquant encore un peu de difficulté dans son ensemble (je ne parle pas des Opérations au-delà du mode Normal) mais où on ne s'ennuie pas particulièrement (en tout cas pas plus qu'ailleurs). Dommage que le craft soit encore si peu intéressant quand on joue un premier personnage.
Vu que tout le monde donne son avis...

Pour situer: j ai joué a SWTOR 2 ans sur des serveurs US cote ouest (c est pour être précis car la population n'est pas la même cote Ouest/ Est / Europe.)


Le contenu général lvl 0 a 55 est assez bon, les histoires des classes est une des meilleures parmis tous les mmo auquels j ai joué depuis 10 ou 15 ans. Il y a les doublages, la sensation de choix coté obscur/lumineux ,seduction ou pas est tres sympatique.

Les f2p peuvent débloqéué des fonctionnalité avec l argent du jeu
Ce n'est pas un p2w

MAIS:

On est déçu par le contenu end game (quand vous avez fini votre histoire ). Il y a une poignée d'instance et d'operations. Comme ils n'ont pas voulu refaire du contenu, ils se contentent d ajouter des modes de difficulté....
Il y a des quêtes journalières à farmer encore et encore tous les jours. Il y en a pas beaucoup...donc vous farmez les même chaque jour... bonjour la routine. Une fois que vous êtes correctement équipé il n y a plus aucun challenge...

Niveau social : null!!!!!! il n y a rien. Tout le monde se fout dans une guilde pour bénéficier d'un bonus d'xp...

Les warzone (arenes) se compte sur les doigts de la mains...

Le systeme de craft n'est pas terrible voir pas bon du tout...

Le pvp sauvage n'est pas récompensé. (actuellement je ne vois pas l'interet d'avoir des serveur pvp sur ce jeu....a part pour 3 clampins qui vont se planquer dans un spatioport enemi pour chainkill des lowbies

Le moteur graphique est très limité: des qu il y a du monde il sature, il est dans les choux...
Le support client: obliger d'appelé?????? en plus il y a des horaires svp. allo? pas de support chat...

Système de sécurité du compte:excessif et qui souvent marche mal (impossible de se connecter pendant 1 jour ou deux car le serveur mail qui fourni le code d'auth est kaput. Evidement aucune communication de l'editeur, mode autruche. Si tu es sub, tu as vraiment l'impression de te faire ******** ).

Je suis assez d accord avec certains: les serveurs se vident, moins de monde sur les planetes, l'attente des ranked etc etc...
Je trouve le jeu un peu trop facile.

NON Swtor n'est pas le jeu qui ressort en ce moment, Wildstar non plus, teso non plus.. on est dans creux. Black desert peut etre tiendra t'il ses promesses?
Actuellement, je joue sur AOC (j avais essayé en 2008), j'y trouve beaucoup plus de contenu, plus de pvp sauvage, une durée de vie en pvp plus longue (combat a niveau égal je m'entend) , un monde plus varié et plus libre.
C'est mon avis et ca ne tient qu'a moi.

SWTOR est bon mmo mais axé conso et adapté a du casu. Si vous jouez beaucoup passé le chemin.

a+

Dernière modification par Semriko ; 02/07/2014 à 15h57.
Bonjour à tous et toutes !

Il y a suffisamment de MMORPG (gratuit ou payant) pour que tout le monde y trouve son bonheur.

Pas la peine de critiquer pendant des heures un jeu auquel on ne joue plus depuis des mois.

Pour les accros du PVP et les "Hard Gamer", faites vous les crocs sur un autre jeu en attendant du nouveau contenu ou changez de type de jeu et de plateforme. Tout les MMORPG on leur limites pour des joueurs tels que vous et partout ça critique.

Sachez que de nombreux novice lisent les forums avant de choisir un Jeux en ligne. Forcément quand on tombe sur 50 pages de critique non constructives, cela donne pas envie.

La Promo est bonne sur les abonnement. -33% avec l'intégralité des mise à jour, patchs et extensions.

Les "Casual" y trouvent leur compte sur ce jeu.

Dites vous bien qu'il n'y a pas que des jeunes de 12 à 25 ans sur ce jeu.

Faites preuve de bon sens.

Cordialement,

Amortencia.
Citation :
Publié par Amortencia
Dites vous bien qu'il n'y a pas que des jeunes de 12 à 25 ans sur ce jeu.
Amortencia.
Non mais malheureusement, beaucoup en ont la mentalité....

De plus je trouve la plupart des critiques de ce fils assez justes et les nombreux points communs les reliant ne font que renforcer la véracité sur l'état du jeu.

De toute façon si les joueurs décident de jouer ou non a un jeu en se fiant uniquement a des opinions sur un forum sans essayer le jeu, alors que celui ci est en plus un F2P , c 'est un peu triste

Dernière modification par Semriko ; 05/07/2014 à 19h16.
Bon pour les retardataires comme moi qui voudraient profiter de l'offre, même si elle était censée s'arrêter au 30 juin j'ai pu en profiter pas plus tard que ce matin... la page n'est plus mentionnée sur le site officiel, mais en passant directement par l'URL, visiblement elle n'a pas été désactivée: http://www.swtor.com/summer-pass
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés