[Actu] Retour en vidéo sur l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Emulord a publié le 27 juin 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/83952-240.jpg
En attendant l'arrivée du patch 2.3: Defenders of Eorzea, remémorez-vous, au cours d'un résumé en vidéo, les annonces effectuées sur l'avenir proche de Final Fantasy XIV durant l'E3 2014.

Fidèle à son format habituel de communication, Naoki Yoshida, directeur et producteur de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, s'est prêté au jeu de répondre à quelques questions de fans, dans le cadre de l'E3 2014. Séparées en deux directs d'une heure et demie chacune, ses interventions les 11...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Uryell
Chouette vidéo, j'aime bien la bande son, tu l'as chopé d'où ?
Moi aussi je suis tombé sous le charme! C'est un mashup de ceux qui ont bossé sur FFXI, Nanaa Mihgo's !

Je ne sais honnêtement pas si ça a été uploadé officiellement car je l'avais enregistré en direct pendant l'E3, mais je peux t'up ça en privé, si ça te dit.
Excellente vidéo ! Merci Kupo !
Sinon apparemment le skin de Ramuh-Egi est présent sur la vidéo du trailer de la 2.3 (reddit). Y a toujours la possibilité qu'il soit un peu différent mais c'est peu probable (cf : Titan et ses adds). Sinon je me damnerais pour avoir la musique de ce combat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ramuh Egi.JPG
Taille : 933x523
Poids : 97,7 Ko
ID : 226088  
Citation :
Publié par Uryell
ce sont des adds, pas les egi d'un smn, donc ils peuvent être assez différent, plus "éthéré" si on se fie aux autres egi.
Titan aussi invoque des adds durant son combat en extrême et ils sont très très proche de ceux de l’invocateur en terme de skin. Pas trop de suspense en l’occurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés