[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, ce sont des améliorations pour tes sorts de base que tu débloque aléatoirement du 90 au 99 mais qui sont tous débloqués au lvl 100. Ca c'est hors talent.

Tu peux les trouver là: http://www.millenium.org/wow/accueil...0-boost-106401

Plus d'infos pour les talents niveau 100 là: http://www.millenium.org/wow/accueil...lier-100-98230

Dernière modification par Mathusaleme ; 14/07/2014 à 16h43.
Ouais ça je le savais et c'est logique.

Par contre complètement différentes cette question mais :

Généralement Blibli annonçait combien de temps a l'avance la date exact de leur sorti d'extension ? ^^

Merci bien !
Citation :
Publié par Aphane
Généralement Blibli annonçait combien de temps a l'avance la date exact de leur sorti d'extension ? ^^

Merci bien !
Blizz a annoncé :
- BC en novembre 2006. Sortie en janvier 2007.
- LK : Annonce en octobre 2007 (à la blizz con) et sortie en novembre 2008.
- Cataclysme : Annonce à la blizz con de 2009. Release en décembre 2010
- MoP : Annonce le 25 juillet 2012. Release en septembre 2012
- WoD : Mars 2014, annonce de WoD. Sortie ? Maximum le 20/12/2014. A voir donc ...


Source : JoL , WoW et wikipédia en autre ...
On peut parier sans trop se mouiller que la date sera révélée lors de la Gamescon mi aout.

Ils y avaient annoncé l'extension de Diablo l'année dernière, m'étonnerait qu'on soit sans annonce "forte" cette année.
Citation :
Publié par Nathos
Blizz a annoncé :
- BC en novembre 2006. Sortie en janvier 2007.
- LK : Annonce en octobre 2007 (à la blizz con) et sortie en novembre 2008.
- Cataclysme : Annonce à la blizz con de 2009. Release en décembre 2010
- MoP : Annonce le 25 juillet 2012. Release en septembre 2012
- WoD : Mars 2014, annonce de WoD. Sortie ? Maximum le 20/12/2014. A voir donc ...


Source : JoL , WoW et wikipédia en autre ...
Correction rapide parce que ça fait mal de lire ça venant d'un tag rédacteur :'( :

BC : Annonce : 28 octobre 2005 / Date de sortie donnée le : 11 septembre 2006 / Sortie le : 16 janvier 2007
WOTLK : Annonce : 3 atout 2007 (Blizzcon) / Date de sortie donnée le : 15 septembre 2008 / Sortie le : 13 novembre 2008
Cata : Annonce : 21 aout 2009 (Blizzcon) / Date de sortie donnée le : 4 octobre 2010 / Sortie le : 7 décembre 2010
MOP : Annonce : 21 octobre 2011 (Blizzcon) / Date de sortie donnée le : 25 Juillet 2012 / Sortie le : 25 septembre 2012
WOD : Annonce : 8 Novembre 2013 (Blizzcon) / Date de sortie donnée le : ??? / Sortie le : ??? "Le jeu sera disponible au plus tard le 20 décembre 2014 "

Dernière modification par Compte #82709 ; 14/07/2014 à 19h31. Motif: rajout du "Le jeu sera disponible au plus tard le 20 décembre 2014 "
Apparemment c'est tout juste 2 moi avant la date exact au vu de te précision Sinph.

Bon ben espérons avoir la date avant la blizzcon de novembre ce qui semble normalement évident si il veulent le sortir avant fin décembre (quoi que...)!
Pour le moment, on a juste une vague idée de la date de sortie : l'automne 2014, au plus tard le 20 décembre.

Je pense que ce sera clairement novembre ou début décembre. Pourquoi pas une sortie qui suivrait directement la blizzcon, d'ailleurs ? ça me semble possible...

On aura clairement la date avant la blizzcon de novembre si on suit la logique des précédentes extensions : la date a toujours été annoncée à peu près deux mois avant la sortie, en dehors de BC.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Euh ça c'est dispo sur le live pandaria depuis la 5.2
ah merde XD *honte* J'ai rien dit alors XD

Sinon, au vue de l'avancement de la beta il faut tabler sur une sortie vers novembre et pas avant oui ^^

Et concernant les perks, c'est complètement random, ce qui ets dommage quand même

WoWScrnShot_070814_163457.jpg

Et une tite vidéo en anglais pour les talents lvl 100 que je trouve bien foutue
Citation :
Publié par Ysha
Sinon, au vue de l'avancement de la beta il faut tabler sur une sortie vers novembre et pas avant oui ^^
"Vous ici ?"

Sinon ça avance pas mal si l'on s'en réfère à ce dernier tweet : https://twitter.com/Abrosiabi/status/488723193964666880

Les zones Gorgrond, Talador, Spires of Arak et Nagrand ne vont pas tarder à arriver sur le PTR.
Ysha, tu en penses quoi de la nouvelle mastery Shaman elem ? c'est fun/efficace ? ça compense la perte de l'éclair en mouvement ? le tir se fait uniquement si la cible qui l'on tape (ou que l'on tapait ces 6 dernières secondes) ou bien ça tape toutes les cibles que l'on combat ?

feedback plz
Citation :
Publié par RpGmAx
"Vous ici ?"

Sinon ça avance pas mal si l'on s'en réfère à ce dernier tweet : https://twitter.com/Abrosiabi/status/488723193964666880

Les zones Gorgrond, Talador, Spires of Arak et Nagrand ne vont pas tarder à arriver sur le PTR.
Eh oui, moizici !

Sinon ça serais bien qu'ils ouvrent de nouvelles zones de test et débloquent le 92+ (autre que les persos tout prêts lvl100)... je commence à connaitre la première zone hordeuse et ally par coeur!

Citation :
Ysha, tu en penses quoi de la nouvelle mastery Shaman elem ? c'est fun/efficace ? ça compense la perte de l'éclair en mouvement ? le tir se fait uniquement si la cible qui l'on tape (ou que l'on tapait ces 6 dernières secondes) ou bien ça tape toutes les cibles que l'on combat ?

feedback plz
Je reste dubitative pour le moment... Pas l'impression que ça fasse des dégâts de folie (et de toute façon je préférais l'insta doublette des sors pour la mastery :/ )
Sinon graphiquement c'est joli , mais useless quand ça proc alors que le mob est a 1pv... (ça part dans le vent) Quand à compenser l'éclair en mouvement, je vois vraiment pas comment :x

Par contre, j'ai pas fait gaffe pour le multi... je jetterais un oeil plus tard dans la soirée ^^
D'un côté j'aimerai bien tester, d'un autre je n'aurai pas le plaisir de la découverte à la release, au final je préfère ne pas avoir de clé (ou alors il faut que je me force à ne pas pexer...) !

Par contre je risque très prochainement de replonger, pas convaincu du PvP d'un jeu concurrent, j'ai la nostalgie des BG... Et du coup je replonge chaque année !
Dans l'idéal j'aimerai attendre le patch 6.0 mais je n'ai rien de particulier à me mettre sous la dent pour le moment, en dehors de parties de SMITE (et le patch 2.1 de D3 risque de ne pas sortir aussi vite que prévu)...

Du coup je tente de convertir un guildie afin de lui faire découvrir le jeu et créer un nouveau perso pour l'accompagner, je me dis que cela m'occupera plus longtemps (pex + stuffing pvp/pve + la même chose sur tous mes persos déjà 90).

S'il ne craque pas, pas certain de reprendre avant le patch !
Citation :
Publié par Ysha
Je reste dubitative pour le moment... Pas l'impression que ça fasse des dégâts de folie (et de toute façon je préférais l'insta doublette des sors pour la mastery :/ )
Sinon graphiquement c'est joli , mais useless quand ça proc alors que le mob est a 1pv... (ça part dans le vent) Quand à compenser l'éclair en mouvement, je vois vraiment pas comment :x
D'après ce que jai lu, la mastery ne s'active pas comme une proc quand le shaman cast. Apparemment ça tire un bolt de terre toutes les 2s sur la (les?) cible(s) du shaman tant que ce dernier est en combat, le tir continue pendant une fenêtre de 6s après le dernier cast. Donc ça permettrait de continuer le dps sur une cible pendant un déplacement.

peut être que j'ai mal compris ou que c'est pas implémenté dans le patch actuel
Je suis les deux topics avec le jeu concurrent comme tu l'appelles

et force est de constater que le choix est difficile à force de vous lire...

Le concurrent aurait de très bons atouts la où wow est fort des ces années d expérience et qu avec la prochaine extension on retrouvera quasi les mêmes choses dans les deux jeu. Étant joueur pve et pvp, même si j ai accroché au concurrent, la balance penche plus du côté wowistique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés