[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Bah, dans la team JOL des gens avec un compte fermé, sans abo, ont réussi à avoir une clé... donc la logique Blizzardienne d'attribution des clés me semble un peu ... sans logique.
C'est pour donner envie aux anciens de revenir.

Sinon, sur mon launcher, il y a toujours écrit Alpha et non Bêta, je ne sais pas si le changement se fait automatiquement. En tout cas, j'espère que ça ramera moins parce que pour moi, l'alpha était injouable, je ne sais pas si ça venait du serveur ou de mon PC.

Edit: je viens de me connecter et je confirme que l'accès Alpha devient Bêta, vu la foule qui se presse à Hurlevent.

Dernière modification par Cleophis ; 28/06/2014 à 08h16.
Pas la joie ce WoD.

Que 6 nouveaux donjons (bien moins que BC qui lui aussi avait 10 niveaux supplémentaires), la garnison ça ne vaut pas un vrai système de housing, pas de nouvelle classe, pas de nouvelles races ...

Au final le meilleur ajout c'est les nouveaux modèles.
Citation :
Publié par Hyrius
Pas la joie ce WoD.

Que 6 nouveaux donjons (bien moins que BC qui lui aussi avait 10 niveaux supplémentaires), la garnison ça ne vaut pas un vrai système de housing, pas de nouvelle classe, pas de nouvelles races ...

Au final le meilleur ajout c'est les nouveaux modèles.
Est-ce que tu peux nous dire ce qui te fait penser ça?

Je ne cracherais pas sur quelques détails, en toute honnêteté.
Citation :
Publié par Yopuka
Pensez à regarder directement sur votre compte Blizzard, le mail n'étant pas forcément au rendez-vous.
Je le fais tous les jours, est-ce que les clés sont distribues au quotidien?

P.S Surtout restau pour ma part ! Et si un hpal traine dans le coin je prends !

Dernière modification par Deathlight ; 28/06/2014 à 12h42.
Citation :
Publié par Artifactory
Est-ce que tu peux nous dire ce qui te fait penser ça?

Je ne cracherais pas sur quelques détails, en toute honnêteté.
Ben je viens de le dire.

Pas de nouvelle race, pas de nouvelle classe, pas de vrai housing, peu de nouveau contenu.

Et (ça c'est personnel), les nouvelles zones ne me semblent pas aussi attirantes que celles de Pandaria.

Donc WoD ne me semble pas très excitante comme extension, même si elle sera mienne vu que c'est WoW.
Citation :
Publié par Maldib
Si jamais tu as envie de faire des feedbacks, ça m'intéresse beaucoup surtout si tu joues elem ou restau
C'est justement ce que je joue ^^
J'ai juste testé Elem pour le moment , pas encore touché au resto ^^;
Mais déjà pas mal de sors qui ont disparu (les enchant d'armes, rappel totemique et seisme pour tout le monde, et en elem le totem nova de feu, chaine de soin, bouclier d'eau et surement encore d'autres trucs ont été supprimé pour la spé )
Donc pour les totems tu les enlèves manuellement (mais j'ai cru comprendre que blizzard comptait faire en sorte qu'ils ne causent plus d'aggro donc bon...), la forme de loup est celle des nouveau loups de WoD, et hmmmm peut-être des changements de glyph mais j'ai pas vraiment fait gaffe :x (j'ai utilisé les mêmes que j'ai sur le live et ça n'a pas changé donc bon...)

Outre les sors qui ont disparu, le truc qui m'a le plus marqué c'est le changement d'écho des éléments : Au lieu de doubler un sort, ça te donne un proc qui fait que ton prochain spell ne déclenche pas de timer de recharge (en gros tu peux lancer 2x lava burst par ex, ça reviens un peu au même que l'ancienne mécanique sauf que la tu peux choisir le sort doublé en gros)
Ainsi que Fulmination qui demande maintenant 15(!!!!) stack du bouclier de foudre au lieu de 8..; Et je trouve ça supra long :/

Vala pour le moment! si tu as des questions précises hésites po !

ps: ah si! Orage je rend plus de mana

ps2 @Hyrius: est-tu sur la beta? Car certe les donjons ne sont pas très nombreux, mais pour avoir fait le premier (les mines), les nouvelles techniques de bosses sont bien sympathiques et dynamiques, ça bouge pas mal (et les nouveaux effets visuels de lave sont top)
Aussi au niveau des zones et du questing, je trouve que c'est encore plus scénarisé et intuitif qu'a MoP , tu ne t'ennuis pas un instant et c'est donc très agréable d'évoluer dans draenor ^^
Citation :
Publié par Ysha
ps2 @Hyrius: est-tu sur la beta? Car certe les donjons ne sont pas très nombreux, mais pour avoir fait le premier (les mines), les nouvelles techniques de bosses sont bien sympathiques et dynamiques, ça bouge pas mal (et les nouveaux effets visuels de lave sont top)
Aussi au niveau des zones et du questing, je trouve que c'est encore plus scénarisé et intuitif qu'a MoP , tu ne t'ennuis pas un instant et c'est donc très agréable d'évoluer dans draenor ^^
Non je n'aime plus trop les bêta je préfère découvrir le jeu à sa sortie.

Mais de l'extérieur cette extension ne me tente pas trop.

Après quand je critique les zones c'est plutôt niveau direction artistique, donc totalement subjectif. Ca ne m'attire pas comme du Norfendre ou Pandarie.

Bonne nouvelle pour les donjons par contre.
Citation :
Publié par Deathlight
Je le fais tous les jours, est-ce que les clés sont distribues au quotidien?

P.S Surtout restau pour ma part ! Et si un hpal traine dans le coin je prends !
En général, c'est par vagues. Peut-être la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Kirika
Bah, fulmination était quand même bien cheaté et montait les stacks super super rapidos sur les chaîne d'éclair quand même nan?
Oui Et en multi ça continue de proc assez souvent, mais en mono par contre..... :/
J'ai reçu le mail, mais mon compte est pas à jour...?*
Erreur, ou problème ? Aucune idée, mais je vais quand même contacter l'assistance.

[EDIT :] Je viens de trouver sur Twitter, qu'apparemment, il faudra patienter encore quelques instant pour une prochaine vague d'invitation.

Source (plus bas) : https://twitter.com/Warcraft_FR/stat...99370282016768

Dernière modification par Nesran ; 28/06/2014 à 22h20.
Bonjour j'ai plusieurs questions sur le guerrier
- Quelqu'un a des retours sur le war arme svp ?
Avec son cycle en 4,5 touches (Ms > CS > T4 > (exec < 20%) > WW c'est intéressant à jouer en terme de gp? Le dps arrive à suivre ?
- Sinon des retours sur le soit disant war def "dps" avec la gladiator stance ? En solo quête ça doit être le pieds, mais en groupe on peut vraiment dps ?

Edit :si vous avez un lien de vidéo récente et d'actualité je suis prenneur

Dernière modification par Almathea ; 29/06/2014 à 12h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés