[Actu] Cardboard, le casque de réalité virtuelle en carton de Google

Répondre
Partager Rechercher
La résolution du smartphone n'a pas énormément d'intérêt.
Les écrans sont tellement petit que même du SD est plus net que du FHD sur du 24".
Sans compter qu'il l y a déjà des smartphones (prototype) en 4K sur du 6" qui tourne bien.

Sinon j'ai bien rit de ce joli troll qui n'est pas si trollèsque que ça finalement.
En gros sa leur coutait trop cher d'acheter la société qui confectionne les casques et c'était pas rentable de les vendre au prix proposé.
Donc ils ont décidé de niqué le business en donnant la recette magique afin que tout le monde puisse avoir un casque et ainsi acheter les applications qu'ils proposeront
Citation :
Google oeuvre pour l'évolution des comportements et le développement de projets.
C'est ironique j’espère....?
Smartphone = premier appareil de surveillance de masse
Google = premier collaborateur des services d'espionnage et de surveillances américains
Google = première ET plus grosse base de données sur les habitudes, tendances, centres d’intérêt, opinions des individus dans le monde.

Du coup le pourquoi d'utiliser un smartphone me parait clair, ca serait un poil plus dur de cacher la même qualité de surveillance dans une lunette et surtout pour l'instant il n'y ont pas accès.
Citation :
Publié par Kolo
C'est ironique j’espère....?
Smartphone = premier appareil de surveillance de masse
Google = premier collaborateur des services d'espionnage et de surveillances américains
Google = première ET plus grosse base de données sur les habitudes, tendances, centres d’intérêt, opinions des individus dans le monde.

Du coup le pourquoi d'utiliser un smartphone me parait clair, ca serait un poil plus dur de cacher la même qualité de surveillance dans une lunette et surtout pour l'instant il n'y ont pas accès.
Vive la théorie du complot
Je me trompe peut être, mais pour moi cela ressemble à un gros foutage de gueule de Google envers les concurrents.
Encore une fois, j'ai surement tord, mais j'aime à croire que le message derrière cela, c'est
"ce qu'ils essayent de vous vendre, c'est rien d'autre que 2 pauvres écrans et du papier cadeau"

Et dans qqs mois, Google sortir son propre casque en mode "nous on vous vend pas de la merde" ^^

cela n'engage que moi ^^

Dernière modification par Kimoye ; 29/06/2014 à 02h47.
pas oublier que l'oculus rift n'est pas en open capital , et ça doit faire chi..r gogole qui aimerait bien je pense prendre parts dans le projet. mais non !! ils peuvent pas donc !!?? on troll pour pourrir le projet car qui c'est , peut-être que ça se cassera la trogne et paff du coup ils achètent ^^ *buisness is buisness *à la oncle sam ça rappel les manieres d'une grande marque de console qui n'est pas tendo ou crosoft ... envers sega... entre autres

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 28/06/2014 à 23h37.
Comme dab, bcp de techno sont simple quand tu sais comment ca fonctionne. Ce qui est dur c'est de perfectionner qqch.
Comme la motion capture, c'est super facile de faire une mocap de moyenne qualité, Pourtant un vrai studio de mocap de qualité c'est pas donné a tlm.
Et c'est pareil dans presque tous les domaines.

Apres si ca peu permetre de democratiser la techno, ou juste de faire un effet "demo", c'est tout benef. Le gros soucis de l'occulus & autre morpheus c'est qu'il est tres dur d'en faire la pub. C'est comme les pub de parfum a la TV, mais je m'egare .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés