[Actu] Des vidéos et des packs de fondateurs pour Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Le gameplay de Space Marine était bien pour du 5vs5, mais il ne sera pas du tout adapté à du combat de masse à mon avis. Quand on verra 150 marines sauter partout avec des jets pack, ce sera tout de suite moins subtile.
En meme temps si je veux du subtile je ne m'interesse pas a WaR40k
Citation :
Publié par Vhailör
Je vois pas pourquoi ce jeu en particulier ne le pourrait pas. Que ce soit d'un point de vue technique, de background, de gamedesign, tout est propice au full open world dans EC. Linstanciation, ce n'est qu'un choix de devellopeur. Alors on a pas le même PvE en instancier et en non instancier, c'est indéniable donc si ton kif, c'est du PvE à la wow, c'est sur qu'on ne peut l'avoir qu'en instance. Mais il y a plein d'autre façon de mettre en scene du PvE sans avoir à passer par la case instance et qui, comble du luxe, se marie très bien avec le PvP pour donner un jeu très vivant.

Pour répondre a ceux qui diraient qu'on peut avoir les deux sur le jeu, c'est faux. EvE online avec des instances, c'est pas concevable. Lineage 2, lorsque les instances ont commencé à pop, c'est devenue soudain bidon.

@ Akro : Heu, qu'est ce que t’appelle instance la exactement?
Tu redis que EVE n'est pas concevable avec des instances ... Mais EVE c'est que des instances.... Que ça... rien d'autre

Contenu instancier (qui nécessite un chargement et ne permet pas à d'autres joueurs de rejoindre l'instance sans invitation) les astéroïdes et systèmes sont semi - instancier d'autre peuvent rejoindre les complexes.. et autres événement d'envergures PVE (en autre dans les worm holle) sont instancier full.
Citation :
Publié par KRh
En meme temps si je veux du subtile je ne m'interesse pas a WaR40k
Y'avait quand même moyen de rendre les combats plus tactiques, on a beau dire ce qu'on veut sur les Space Marines, ils ne remportent pas chaque bataille en fonçant dans le tas et en sautant partout.

Mais c'est vraiment le gameplay qui va à mon avis être pénalisant.

Evidemment j'attend de voir la gueule des Eldars et de la façon dont ils vont être implantés.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Y'avait quand même moyen de rendre les combats plus tactiques, on a beau dire ce qu'on veut sur les Space Marines, ils ne remportent pas chaque bataille en fonçant dans le tas et en sautant partout.

Mais c'est vraiment le gameplay qui va à mon avis être pénalisant.

Bah pour avoir bcp jouer au jeu de figs (ma strat en tant que Blood) c'était un gros bil son état major le tout avec un jet pack et je cherchais le corps à corps le plus rapidement possible (start qui est d'ailleurs aussi celle des space wolf )

le jet pack n'est au final qu'un moyen de plus d'arriver à taper son épée tronçonneuse dans la tête d'un bougre.
Les Blood Angels sont particuliers sur le plan des Jet Packs parce que ça doit être la seule légion avec la Raven Guard à en abuser dans le background. Les autres - Space Wolves compris - sont plus adeptes du rush poilu au landraider avec une utilisation mesurée des escouades d'assaut au jet pack.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Quand on verra 150 marines sauter partout avec des jets pack, ce sera tout de suite moins subtile.
Les jet packs sont réservés aux troupes d'assaut qui sont loin d'être une majorité sur le champ de bataille. A partir de là il est facile de se dire que les GD ont quand même tenté de respecter l'univers sur ce genre de point et que si on se retrouve avec 150 assaults qui sautent dans le tas, c'est qu'en face il y a 300 ou 400 tacticals qui les accueillent avec un nuage de bolts. Pas beaucoup plus subtil, mais si les choses sont bien faites les 150 assaults éviteront de faire ça tous les jours.
Citation :
Publié par Akro
Bah pour avoir bcp jouer au jeu de figs (ma strat en tant que Blood) c'était un gros bil son état major le tout avec un jet pack et je cherchais le corps à corps le plus rapidement possible (start qui est d'ailleurs aussi celle des space wolf )

le jet pack n'est au final qu'un moyen de plus d'arriver à taper son épée tronçonneuse dans la tête d'un bougre.
Cette tactique ne marchera pas avec les eldars noir
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Y'avait quand même moyen de rendre les combats plus tactiques, on a beau dire ce qu'on veut sur les Space Marines, ils ne remportent pas chaque bataille en fonçant dans le tas et en sautant partout.
Tu veux un rappel d'Istvan V ? Tu en veux de la tactique subtile ? Les geno-mecs ils se sont rentrer dedans comme des bourrins ils ont tirer sur tout ce qui bougeait comme des bourrins et ca a fini par un monstro sandwich ou les loyalistes se sont fait defoncer dans la plus grande tradition du bourinisme aigu, et bah tu veux un scoop ? il va y avoir 4 Legions de loyaliste contre 4 Legions du Chaos soupoudre d'Ork (qui comme ont le sait font dans la finesse et la subtilite ) et ils vont se rentrer dedans comme des gros bourrins, la subtilite viendra des joueurs ou pas
Citation :
Publié par Akro
Tu redis que EVE n'est pas concevable avec des instances ... Mais EVE c'est que des instances.... Que ça... rien d'autre
Je me suis renseigné auprès d'un joueur parce que ça me semblait tellement énorme que ça m'a fait douter mais je confirme, il n'y a aucune instance fermé sur EvE online. Même sur les missions, tu peux te faire envahir par des ninjas si ils te repèrent. On doit pas parler de la même chose quand on parle d'instance parce que techniquement, certes, les zones de EvE online sont instancié puisqu'il faut passer par un "chargement" pour switch d'une zone à l'autre mais ça reste de l'open world puisqu'en libre accès.

Ca n'a pas grand chose à voir avec un PvE, ou même PvP, instancié sur le modèle du thème park.

Notons tout de même que le PVE décrit dans ce qu'a link Peredur ne semble pas non plus fonctionner sur le modèle d'un wow-like. Sans aller jusqu'à encenser l'instanciation, il y a des idées intéressantes.
Citation :
Publié par Humanmind
Deja si tu permet a un joueur d'etre un space marine dans ton MMO w40k c'est que tu as rien compris.
C'est comme jouer peau verte dans warhammer, ça a pas vraiment de sens
Citation :
Publié par Humanmind
Deja si tu permet a un joueur d'etre un space marine dans ton MMO w40k c'est que tu as rien compris.
Je suis bien d'accord. Si on voulait sortir un MMORPG un peu plus traditionnel sur 40K, a part jouer humain sur le point de vue des RPG de Dark Heresy, c'est la porte ouverte au viol fluffique. Maintenant, ça reste un planetside 2.0 donc jouer un SM choque moins. C'est un compromis acceptable.

PS : D'ailleurs, j'ai sérieusement pris comme une excellente nouvelle le cancel de Dark Millenium qui partait sur un bien mauvais délire.
En meme temps si vous n'êtes pas tellement interesser par le projet, personne ne vous force a rester et j'ose esperer que ce que vous voulez finalement (que le projet se casse la gueule "car on peut jouer des marins") ne se fera pas.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 27/06/2014 à 21h16.
Citation :
Publié par Humanmind
Deja si tu permet a un joueur d'etre un space marine dans ton MMO w40k c'est que tu as rien compris.
Je ne vois pas trop pourquoi. On parle d'un MMOTPS, pas d'un MMORPG. Le seul problème à autoriser un joueur à incarner un space marine est l'équilibre des factions (ça fait des années qu'on sait que les joueurs se ruent sur les Space Marines dans les jeux 40k), mais si les règles sont bien faites ça passe - genre progression très lente, ce qui entraînera beaucoup beaucoup de scouts. Mais bizarrement je pense que ça a peu de chances d'arriver -.
Citation :
Publié par Peredur
Qui ne seront pas en jeu à sa sortie.
Ils comptent tout de même intégrer toutes les races au fil de l'exploitation du jeu.
Aaaaah !

A moi les pirates de l'espace ! Merci !
Pour rappel/info, le chef du projet a pour principal expérience... 3ans chez Funcom. Quant on voit les sommes demandées pour les choses exposés, à savoir 3 pauvres vidéos de pré-pré-alpha, je dis méfiance.
J'ai pas de probleme avec les mmo de Funcom perso, j'ai commencer les mmo avec Anarchy Online et il est toujours en exploitation, il y a bien eu l'episode AoC, mais depuis il c'est bien ameliore et The Secret World est un excellent jeu.
Définitivement, je n'y mettrai rien sans avoir vu les premières images animés des Eldars.

Pour les SM, SMC et Orks les animations and co. sont tiré du jeu SM, on aura pas vraiment de surprises.

Alors c'est sur les Eldars qu'on verra ce qu'ils sont en train de réaliser: Un jeu potable ou une énième bouse GW.
Citation :
Publié par KRh
J'ai pas de probleme avec les mmo de Funcom perso, j'ai commencer les mmo avec Anarchy Online et il est toujours en exploitation, il y a bien eu l'episode AoC, mais depuis il c'est bien ameliore et The Secret World est un excellent jeu.
Effectivement
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Définitivement, je n'y mettrai rien sans avoir vu les premières images animés des Eldars.

Pour les SM, SMC et Orks les animations and co. sont tiré du jeu SM, on aura pas vraiment de surprises.

Alors c'est sur les Eldars qu'on verra ce qu'ils sont en train de réaliser: Un jeu potable ou une énième bouse GW.
Pour autant que je sache, Relic ne bosse pas sur ce projet. Je peux me tromper mais les types qui font EC n'ont aucun lien avec ceux qui ont fait Dawn of war et SM. Donc je recommande pas de vous baser sur le visuel de Space Marine pour vous faire une idée de ce que sera EC. Ils n'ont tout simplement pas accès au boulot de Relic et sont forcé de refaire modèle et anim.
Citation :
Publié par KRh
J'ai pas de probleme avec les mmo de Funcom perso, j'ai commencer les mmo avec Anarchy Online et il est toujours en exploitation, il y a bien eu l'episode AoC, mais depuis il c'est bien ameliore et The Secret World est un excellent jeu.
Loin de moi l'idée de critiquer la qualité des MMOs de FC (AoC reste l'une de mes meilleurs expériences) mais on va dire que les jeux finis c'est pas trop leur truc (même si pour TSW c'était plutôt correct bien que les Raids ont mit du temps à arriver). En espérant qu'en quittant FC (car de ce que j'ai compris, il y a pas mal d'anciens), ils ont laissé cette "particularité" derrière eux.

A noter également que certains travaillent également avec CR sur Star Citizen.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés