[Actu] Des vidéos et des packs de fondateurs pour Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Je te montre juste que WAR40K, même avec du PvE, peut parfaitement se passer d'instance comme d'autres mmo avant lui l'ont fait fort bien. Si t'es pas content après, t'es pas obligé de développer.

Au passage, je m'en moque que tu sois génération Daoc, wow ou Everquest, ça n'a aucun rapport. Je t'ai juste dit que ton système est celui d'un wow.
Citation :
Publié par Vhailör
Je te montre juste que WAR40K, même avec du PvE, peut parfaitement se passer d'instance comme d'autres mmo avant lui l'ont fait fort bien. Si t'es pas content après, t'es pas obligé de développer.

Au passage, je m'en moque que tu sois génération Daoc, wow ou Everquest, ça n'a aucun rapport. Je t'ai juste dit que ton système est celui d'un wow.
Et moi je te dis que si jamais y'a du farm de mob (oui hein, c'est pas par-ce que les devs ont dit il y a longtemps que ca n'est pas le cas, qu'ils ne peuvent pas changer d'avis) un open world serais parfaitement ridicule et hors background, après desoler de penser D'ABORD au background du jeu.

Et nan, dans wow tu n'est pas toujours dans une instance ... En faite, tu ne montre rien du tout, tu me fait perdre mon temps.
Citation :
Publié par Vhailör
C'est exactement ce que faisait L2 et c'était un des meilleurs mmo pvp jamais sorti. Mais c'est ça, va bouder.
Mais j'en ai rien a foutre de Lineage 2 (en plus les jeux full click souris @Asiat style c'est vraiment merdique), la je te dis que le faite qu'un space marins gagne ses galons en farmants des spots de tyranides, ou autre, c'est ridicule.

Et si tu veux du bon pvp (voir rvr) daoc et ultima online font parfaitement l'affaire.
Les vidéos m'ont fait penser à Exteel. (qui n'existe plus mais qui était très divertissant)

On est loin de pouvoir ce faire une opinions sur le si peu.
Citation :
Publié par Vikaz
Les vidéos m'ont fait penser à Exteel. (qui n'existe plus mais qui était très divertissant)

On est loin de pouvoir ce faire une opinions sur le si peu.
Oui et puis l'avancement du dev du jeu est encore assez loins d'être finis
Nan, il farm ses galons en allant péter du joueur par exemple? Ou encore en allant récup un objectif strategique du méchanicus au beau milieu d'un repère tyranide avant les orks ou les CSM? Ou encore en allant buter les créatures synapses pour qu'elles arrêtent de harceler un temps ses propres forces? Pas besoin d'instance pour ça et ça colle beaucoup mieux au concept PvP ET au background de cet univers au passage!
Citation :
Publié par Vhailör
Nan, il farm ses galons en allant péter du joueur par exemple? Ou encore en allant récup un objectif strategique du méchanicus au beau milieu d'un repère tyranide avant les orks ou les CSM? Ou encore en allant buter les créatures synapses pour qu'elles arrêtent de harceler un temps ses propres forces? Pas besoin d'instance pour ça et ça colle beaucoup mieux au concept PvP ET au background de cet univers au passage!
Je ne compte pas ca comme du pve, mais comme un objectif pvp, donc pas d'instance pour ca.

Mais si jamais il y a du pve (sans objectif pvp) je prefererais que ce sois instancier, mais bon, j'aimerais surtout qu'il n'y ai pas de pve du tout.
Ha bah bravo captain brain! C'est marrant parce que PvE, ça reste Player versus environment et il me semble qu'on se frite bien avec une IA pour le coup. Et c'est ptet exactement comme ça qu'ils conçoivent "PvE" quand ils en parlent les devs sur EC.

Mais bon, c'est beau les contorsions. On sauve comme on peut.
Citation :
Publié par Vhailör
Ha bah bravo captain brain! C'est marrant parce que PvE, ça reste Player versus environment et il me semble qu'on se frite bien avec une IA pour le coup. Et c'est ptet exactement comme ça qu'ils conçoivent "PvE" quand ils en parlent les devs sur EC.
Donc tu veux dire que quand dans daoc on se fritte contre des gardes de château (generalement y'a aussi des joueurs qui defende) on fait du pve? Et beh ...

Est-ce que dans GW2 l'attaque de convois est compter comme du pve pour toi du coup ? Non par-ce que bon ...
Tu t'enfonces tout seul là. Ton parallèle minable est du même niveau que de prétendre que tomber un worldboss, c'est faire du pvp même si pas une guilde adverse ne s'est pointé. T'as pas quelque chose de plus convaincant? Parce si le mmo se veut à fond pvp, oui, ça sous entends que les objectifs PvE sont lié au PvP mais ça à l'air de te surprendre dis donc. Même un farm bête et méchant devient une opportunité PvP dans ce contexte.

EDIT : Au passage, techniquement, c'est du PvE que de péter du dolyak ou du gardes. C'est d'ailleurs ce qui était reproché à GW2, le rvrvr ou tu tapais du bois.
Citation :
Publié par Vhailör
Le soit disant "PvE" de Warhammer 40K, c'est pour l'heure juste une faction de PNJ qui n'existe que pour rééquilibrer le conflit en cas de surnombre et éventuellement proposer des objectifs strategiques.
Faut arrêter d'affirmer des choses sans avoir lu le site officiel.
Surtout si c'est pour insulter les gens qui te signalent que tu dis n'importe quoi.

Citation :
Will the world be instanced?
The PvP gameplay of Eternal Crusade takes place primarily in an open world, without any instancing. Our PvE game modes take place in instanced areas, below the surface of the planet, but you will need to find them in the open world to enter. There may be further use of instancing in the game, but it should generally be the exception rather than the rule. There will definitely be instanced areas for players to role-play in, display trophies, and decorate or customize—ships, housing, etc.
Citation :
What can I do if I don’t like PvP?
Eternal Crusade is a game primarily about player-run factions clashing against each other for control of the planet. However, there are other ways for players to contribute to their faction’s conquest. To that end, we’re targeting two PvE game modes for launch; tentatively known as Lairs and Hives.
In Lairs, you and your friends will crawl through the procedurally generated ruins beneath the surface of the planet. Never the same twice, Underworlds will test your teamwork and your skill as you carefully conserve health and ammo to delve as deep as possible, slay foul threats, and unearth powerful rewards. This gameplay is inspired by classic ARPGs like Diablo II and Left 4 Dead.
In Hives, you and your friends will drop into a Tyranid Hive and hold out as the ravenous alien hordes rush you in increasing waves. Similar horde mode game types can be found in Space Marine and Mass Effect 3.
Both PvE modes will allow you to earn contribution to your faction’s cause, and your faction will reward you appropriately for your efforts!



EDIT : pour éviter qu'on m'accuse de pondre un pavé en anglais en quelques secondes, je rajoute la source officielle : https://www.eternalcrusade.com/faq
Citation :
Publié par Peredur
Faut arrêter d'affirmer des choses sans avoir lu le site officiel.
Surtout si c'est pour insulter les gens qui te signalent que tu dis n'importe quoi.
Ha mais j'ai pas du tout contesté la possibilité d'instanciation sur ce jeu, ser. C'est ce qui s'est fait systématiquement sur tous les mmo ces dernières années. J'étais pas certain qu'EC le ferait mais ça me surprend pas vu qu'ils parlait de mettre aussi des BG à mon grand regret.

Ce que j'ai fait, c'est réagir à l'affirmation de Bullseye qu'il n'y a que cette solution pour faire du PvE, ce qui est complètement faux. Le PvE open world sur un jeu PvP, non seulement ça marche très bien, mais c'est même plus efficace que de cloisonner à outrance.

C'est là dessus que portait le débàt, pas sur si il y aurait ou non des instances. Et le ton fut vif parce que ce brave s'est montré joueur, ni plus ni moins. Il aurait été courtois d'entré qu'on en serait pas là.
Citation :
Publié par Vhailör
Ce que j'ai fait, c'est réagir à l'affirmation de Bullseye qu'il n'y a que cette solution pour faire du PvE, ce qui est complètement faux. Le PvE open world sur un jeu PvP, non seulement ça marche très bien, mais c'est même plus efficace que de cloisonner à outrance.
Ben moi, je ne vois aucune autre solution.
Citation :
Publié par Vhailör
C'est beau de nier les tous mmo qui ont existé avant et qui ont marché.
Je t'ai pas dit que j'aimais pas dans ca les autres mmo', mais dans celui la PRECISEMENT, tu est têtu comme une mule.
Bon, je lis ce forum depuis très longtemps, je participe jamais au réaction mais ici ce que j'ai lu m'a donné envie de m'impliquer.

Tout d'abord, je suis complétement de l'avis de Lester.. des mobs qui pop n'importe ou sur un champ de bataille qui ressemble à Planetside sur le papier c'est n'imp.

Deuxièmement Vhailör t'as cité "EVE" dans tes exemples non instancier. Mais EVE est exactement ce que EC veut proposer... si j'ai bien compris.. un open world avec des "complexes" à la EVE... ou aller latter du pnj.. DANS EVE chaque ceinture d'astéroïde est une instance... chaque système est une instance... certain "complexe" sont des instances ou tu ne peux rentrer qu'avec (la mission) ou un item (loot)...

Ce jeu à choisi selon moi le bon compromis pour insérer un peu de "pve" dans un monde open world pvp à la planetside.
C'est quand même inquiétant d'avoir l'impression que le jeu a pas bougé depuis un an.

Le gameplay de Space Marine était bien pour du 5vs5, mais il ne sera pas du tout adapté à du combat de masse à mon avis. Quand on verra 150 marines sauter partout avec des jets pack, ce sera tout de suite moins subtile.

Relic n'avait pas mis de système de couverture au jeu, pour inciter à l'affrontement direct style "Unreal", pour des combats rapides en milieu fermé. Là, ils reprennent le gameplay, et vont y greffer un système de couverture (qui je sens, sera foiré vu qu'il y'aura beaucoup de CaC et de "sauts" ).

Coté Lore, ce sera archi vide évidemment. Heureusement que le jeu sera F2p.

En même temps vu le passif de Behaviour, même avec un directeur qui a fait ses armes dans d'autres studios, ça ne rassure pas du tout.
Citation :
Publié par Akro
Bon, je lis ce forum depuis très longtemps, je participe jamais au réaction mais ici ce que j'ai lu m'a donné envie de m'impliquer.

Tout d'abord, je suis complétement de l'avis de Lester.. des mobs qui pop n'importe ou sur un champ de bataille qui ressemble à Planetside sur le papier c'est n'imp.

Deuxièmement Vhailör t'as cité "EVE" dans tes exemple non instancier. Mais EVE est exactement ce que EC veut proposer... si j'ai bien compris.. un open world avec des "complexe" à la EVE... ou aller latter du pnj.. DANS EVE chaque ceinture d'astéroïde est une instance... chaque système est une instance... certain "complexe" sont des instances ou tu ne peux rentrer qu'avec (la mission) ou un item (loot)...

Ce jeu à choisi selon moi le bon compromis pour insérer un peu de "pve" dans un monde open world pvp à la planetside.
Exactement et tu as parfaitement raison pour EVE.
Je vois pas pourquoi ce jeu en particulier ne le pourrait pas. Que ce soit d'un point de vue technique, de background, de gamedesign, tout est propice au full open world dans EC. Linstanciation, ce n'est qu'un choix de devellopeur. Alors on a pas le même PvE en instancier et en non instancier, c'est indéniable donc si ton kif, c'est du PvE à la wow, c'est sur qu'on ne peut l'avoir qu'en instance. Mais il y a plein d'autre façon de mettre en scene du PvE sans avoir à passer par la case instance et qui, comble du luxe, se marie très bien avec le PvP pour donner un jeu très vivant.

Pour répondre a ceux qui diraient qu'on peut avoir les deux sur le jeu, c'est faux. EvE online avec des instances, c'est pas concevable. Lineage 2, lorsque les instances ont commencé à pop, c'est devenue soudain bidon.

@ Akro : Heu, qu'est ce que t’appelle instance la exactement? Je pense que tu confonds la séparation des zones avec les instances PvE classique. Mais pour revenir sur ce que tu dis des mobs qui popent partout, c'est pourtant ce qui est globalement prévu avec la 5eme faction mais ça n'a pas de rapport avec ce dont je parle d'ailleurs.

Dernière modification par Vhailör ; 27/06/2014 à 14h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés