[Actu] Des vidéos et des packs de fondateurs pour Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2038/7/93497-240.jpg
Behaviour Interactive commence à dévoiler en vidéos son MMO basé sur l'univers de Warhammer 40.000, tout en proposant des packs fondateurs pour les joueurs les plus pressés.

Le studio québécois Behaviour Interactive est actuellement à l'oeuvre sur Warhammer 40.000 - Eternal Crusade. Ce MMO s'inspirera de la fameuse et sombre licence de Games Workshop pour proposer des combats d'envergure à l'échelle d'une faction. Découpé en plusieurs modules, le titre sera proposé dans une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plus je voit se jeu, et plus je voit surtout un "space marines" (le jeu FPS ou ont joue un capitaine ultramarines contre des orks) en ligne.

Ca sent encore la franchise massacrée au nom du sacrosaint PVP, pour attirer les enragés de joueurs bloodrinkers.

Quel dommage il y a tant et tant a faire avec cette license.la reduire a du CS 40K ..... ca fait mal.
C'est un MMOTPS RvRvRvR (les autres factions devant apparaître au fur et à mesure de l'exploitation du jeu).
Je trouve plutôt qu'on touche au coeur du jeu d'origine en proposant quelque chose orienté RvR.

Et, sur le papier, il est très ambitieux en terme de mécaniques.

Par contre, quelques info erronées dans l'actu dues à un site pas toujours très clair. Je conseille de regarder le fil d'à côté : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261061
Message supprimé par son auteur.
oui c'est du multi RVR pas de souci, mais c'est juste que resumé 40K a juste se foutre sur la gueule en boucle dans une arene,je trouve ca gaché.

Par contre oui le multi de space marines été pas trop mal,j'est bien apprecier a part le nerf de munitions en boucle des heavys

La seule chose que je critiquer c'est que ca vas se résumé (d'apres ce que j' en est vu)
a des "arenes" a objectifs a tenir en RVRVRVRVR....tout le background de l'univers semble passer a la trappe.
On verra bien et croisons les doigts... ya que les dawn of war qui ont vraiment fais honneur a warhammer 40.000!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ce qui est parfaitement compréhensible
Non, pas vraiment. C'est même contre productif, typiquement le genre d'idée qui peut saboter le concept.
Ah bon ? Et donc pour level up ton space marine tu vas aller farmer du Tyty en boucle ? Ca serais n'importe quoi de trouver des spots.

Et pour aller level up ton CSM , tu vas faire quoi ? Farm du bot SM / GI ? Non ... pour le pve (et juste pour le pve) je trouve normal dans ce jeu la, que les instances interviennent.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 27/06/2014 à 09h15.
Citation :
Publié par uglurk
oui c'est du multi RVR pas de souci, mais c'est juste que resumé 40K a juste se foutre sur la gueule en boucle dans une arene,je trouve ca gaché...
.

Le PVP c'est la base même de Warharmmer/40K, figurine comme pour les RTS. Tout l'arc du concept de l'univers des "Wars" s'articule dans l'affrontement de joueurs entre eux, le background et juste une option qui permet de diversifier les forces qui s'affronte.

De la même manière que n'importe quel autre jeux impliquant des règles de jeux (les codex sont eux même composé a 80% de règles).

La ou je te rejoint c'est sur le principe des arènes. La ou en effet il serrait plus intéressant de voir un véritable Open World ou les batailles de masse seraient présent (a la TESO, PlaneteSide).
Car :
Warharmmer/40K correspond surtout a une échelle de bataille (2 centimètre d'échelle pour les figurines) ce qui implique des armées et des champs de bataille d'une taille limité (généralement les champs de bataille se réalise sur un plateau d"une moyenne de 2 mètres² = une 20ene de figurines par opposants.
Outre (Armagedon) cela donne des parties viable dans le temps, assez rapide a faire et a terminer.
Dawn of War 2 était une copie casi exacte du gameplay du jeu de plateau. En ce sens on ce retrouve plus dans un jeu ou on gère un commando que une véritable grande armée.

Une des nombreuse déclinaison de l'univers de War/40k s'appelant EPIC 40k faisait passer l'échelle des figurines de 2 centimètre, a 2 millimètres donnant ainsi la possibilité de reproduire et surtout jouer les fameuse batailles ultra monstrueuse décrite dans le Background de l'univers. Les invasion planétaire a coup de 100 ene de millions de soldat, jouer les TITAN de Mars, sans parler de pouvoir impliquer les VAISSEAUX spatiaux faisait la taille de lune entière avec Battlefleet Gothic.

Bref. Le PvP dans un jeu nous expliquant qu'il n'existe dans l'univers que la guerre et la mort... c'est normale. Ce qui importe c'est surtout donner de l'envergure a cette affrontement. Wharmmer c'est surtout : "LA GUERRE, LA GUERRE, LA GUERRE EN MASSE, TOUJOURS LA GUERRE EN MASSE BIEN GORE"

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 27/06/2014 à 09h46.
Ou j'ai louper une news ou je ne comprend vraiment pas pkoi vous parlez d'arenes en fait ...

De ce que j'ai compris: War40k se tourne vers un jeu a la PS2 avec un GamePlay proche de SM, et du PvE instancie.

J'ai faux ?
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
La ou je te rejoint c'est sur le principe des arènes. La ou en effet il serrait plus intéressant de voir un véritable Open World ou les bataille de masse serait présent (a la TESO, PlaneteSide).
Ca sert à rien de le rejoindre, il est tout seul dans son arène imaginaire.

Eternal Crusade propose du RvR avec tout le monde, sans aucune séparation. Pas même de division par serveur. Donc des centaines de joueurs à la fois.
Ils veulent viser des affrontements plus massifs que ceux de PlanetSide 2.

La seule instanciation du jeu, c'est pour le PvE, avec des grottes générées aléatoirement qu'on atteint en traversant les champs de bataille.

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ah bon ? Et donc pour level up ton space marine tu vas aller farmer du Tyty en boucle ? Ca serais n'importe quoi de trouver des spots.

Et pour aller level up ton CSM , tu vas faire quoi ? Farm du bot SM / GI ? Non ... pour le pve (et juste pour le pve) je trouve normal dans ce jeu la, que les instances interviennent.
Tu fais comme planetside 2 ou EvE online. Pas un pet d'instance.

Même des jeux avec le leveling traditionnel que t'as en tête, ce qui ne serait probablement PAS le cas de warhammer 40K, peuvent se faire sans la moindre instance comme Lineage 2.

Y a pas que wow dans la vie.
Citation :
Publié par Vhailör
Tu fais comme planetside 2 ou EvE online. Pas un pet d'instance.

Même des jeux avec le leveling traditionnel que t'as en tête, ce qui ne serait probablement PAS le cas de warhammer 40K, peuvent se faire sans la moindre instance comme Lineage 2.

Y a pas que wow dans la vie.
Quel rapport avec wow ?

Dans PS2 y'a pas de pve, la y'en aura un et donc je te dis qu'une instance sera mieux (au niveau background) que de farmer en boucle des spots ridicule, c'est si dur a comprendre?
Le soit disant "PvE" de Warhammer 40K, c'est pour l'heure juste une faction de PNJ qui n'existe que pour rééquilibrer le conflit en cas de surnombre et éventuellement proposer des objectifs strategiques. D'ailleurs, c'est si dur de comprendre que des "spots" à farmer en boucle deviennent de fait des objectifs geo strategique pour les factions à controler, ce qui semble loin d'être déconnant dans un jeu dont le principe même est la guerre à outrance? Ca te semble trop abstrait le concept de ressource à exploiter, à défendre et à contester? Ça marchait pourtant fort bien sur L2.

Pourquoi je parle de wow sinon? C'est parce que t'es typiquement dans phase de pex avec phase de stuffage à la wow dans ton truc. A part donner du stuff et de l'xp, je vois pas trop l'intérêt concret d'une instance. Un système qui au mieux est bancale pour un jeu qui se veut PvP, d'ailleurs.

Bref, EvE online, PS2 ou Lineage 2, malgré ton opinion en la matière, ce sont 3 exemples très différent les uns des autres où il n'y a pas d'instance au service du PvP qui marche (marchait pour le cas de L2.). Et EC semblant prendre la direction d'un PS2, je vois pas ce qu'apporterait des instances au concept en dehors de le flinguer.
Désoler hein, je ne suis pas de la generation wow, mais de daoc ...

Bon continue ton monologue, tu me gonfle.

Citation :
Pourquoi je parle de wow sinon? C'est parce que t'es typiquement dans phase de pex avec phase de stuffage à la wow dans ton truc. A part donner du stuff et de l'xp, je vois pas trop l'intérêt concret d'une instance. Un système qui au mieux est bancale pour un jeu qui se veut PvP, d'ailleurs.
Sauf qu'ont parle de pve la.

Citation :
Bref, EvE online, PS2 ou Lineage 2, malgré ton opinion en la matière, ce sont 3 exemples très différent les uns des autres où il n'y a pas d'instance au service du PvP qui marche (marchait pour le cas de L2.). Et EC semblant prendre la direction d'un PS2, je vois pas ce qu'apporterait des instances au concept en dehors de le flinguer.
En plus tu me donne des propos que j'ai jamais eu? Ok ...

J'ai jamais supporter les casses-couilles qui invente des propos, y'en a plein l'agora, mais j'aurais pas penser qu'il y en aurait ici aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés