[Actu] Warlords of Draenor remodèle ses humains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Donc si j'ai bien compris la prochaine extension Warlords of Draenor, c'est juste un wow remastérisé ?
Absolument.
De plus les raids seront uniquement disponibles en DLC à raison de 9.99€ pour une aile comprenant 3 boss.

Sinon j'ai super hâte de voir le modèle de la trollesse <3

Dernière modification par Maldib ; 27/06/2014 à 15h34.
Citation :
Donc si j'ai bien compris la prochaine extension Warlords of Draenor, c'est juste un wow remastérisé ?
Non, mais ça semble une extension plus que moyenne avec peu de contenu, et pas de nouvelle classe ou race.
Et justement une remasterisation ça n'apporte strictement rien si ce n'est de dénaturer l'original auquel on est habitué. C'est juste casser pour le plaisir du changement pour le changement
Citation :
Publié par Ombreuze
Et justement une remasterisation ça n'apporte strictement rien si ce n'est de dénaturer l'original auquel on est habitué. C'est juste casser pour le plaisir du changement pour le changement
Attends tu leur reproches de faire cette "refonte" des races ? Si je dis pas de betises c'est quelque chose qui est demandé depuis un bon moment déjà par la communauté.

Et sinon pour le fait qu'il n'y est pas de nouvelle classe/race, au début j'étais plutôt déçu mais finallement c'est mieux que d'avoir des nouveauté complètement broken comme le DK.
Citation :
Publié par Ombreuze
Pourquoi encore vouloir tout changer tout le temps ???? Z'en avez pas marre de casser le jeu sans arrét ??? -_-
Citation :
Publié par Ombreuze
Et justement une remasterisation ça n'apporte strictement rien si ce n'est de dénaturer l'original auquel on est habitué. C'est juste casser pour le plaisir du changement pour le changement
ah non si les haters qui ne jouent plus depuis dès années reviennent troller plusieurs fois on va pas s'en sortir, laissez de la place pour les autres svp
C'est pas comme si les anciens modèles avaient un style retro comme sur un minecraft ...

les anciennes textures devenaient dépassées donc oui la refonte a du bon ! Surtout quand tu vois la qualité des textures sur les dernières races ajoutées, l'écart était trop grand !
Citation :
Et justement une remasterisation ça n'apporte strictement rien si ce n'est de dénaturer l'original auquel on est habitué. C'est juste casser pour le plaisir du changement pour le changement
ça lui ferait un grand bien à wow un relooking complet comme c'est le cas des persos, après wow restera wow, les graphismes ont évolués mais ça se ressent que quand on regarde des videos de 6/7 ans et aujourd'hui
Citation :
Queua ?! Blizzard propose des nouveaux modèles pour les perso tout en laissant le choix d'utiliser les anciens modèles mais c'est un scandale !!
Je trouves que c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est pour ceux qui ont des config (comme moi) pas très haute et qui subit plusieurs problèmes aux niveaux des FPS (personnellement, je vais tous faire pour garder les nouveaux modèles).

La mauvaise, c'est que je trouves que c'est dommage pour certains joueurs de ce limiter aux anciens modèles dans le seul but de "nostalgie", de mon point de vue, étant un joueur vanilla, dès que les worgens sont sortis, je me suis immédiatement dis : "Quand est-ce qu'ils vont refaire les races vanilla ?", cette envie c'est amplifier avec MoP. Très clairement, entre avoir un personnage qui ne ressent aucune émotion et un autre personnage où l'on ressent ses émotions à travers les émotes, je préfères celui où l'on ressent ses émotions...
La nouvelle modélisation est sympathique, même si je trouve au final que ce n'est pas suffisant. Je m'attendais à mieux et le résultat est un peu trop timide, c'est dommage. Par contre le vrai gros point négatif, c'est le rendu des cheveux toujours aussi dégueulasse. Sérieusement ils auraient pu refaire ça correctement, c'est très moche et ça jure par rapport aux nouvelles apparences des différentes races.
Le point négatif c'est surtout que tous les nouveaux modèles n'ont qu'un seul visage, tout comme les pandaren et les worgen Seules de légères variations de texture, mais le mesh 3d est 100% le même à chaque fois. C'est aussi le cas pour les vieux models, mais vu qu'ils étaient low polygon, les textures les différenciaient énormément.
spacegoatMaleFaces.jpg
wod_gnome_female.jpg

Bien sûr on va entendre parler d'alpha et cie.. tout comme pour les pandaren en leur temps. Aujourd'hui ils n'ont toujours qu'un seul modèle de visage.

Dernière modification par Dim7 ; 01/07/2014 à 04h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés