[Actu] Warlords of Draenor remodèle ses humains

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/3/94713-240.jpg
L'extension Warlords of Draenor fait évoluer l'apparence des peuples jouables de World of Warcraft. On découvre le (nouveau) modèle de l'humain, dans la continuité de l'actuel.

On le sait, l'extension Warlords of Draenor intègre notamment une refonte des modèle graphique des différentes races jouables de personnages de World of Warcraft. Et aujourd'hui, Blizzard esquisse le nouveau modèle des humains (on avait déjà découvert les humaines voici quelques semaines).
Selon Chris Robinson...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Par les ancêtres qu'ont-ils fait ! Qu'est-ce que ces mèches emo ou tout simplement ridicules qui viennent jurer avec ces poils et cette musculature virils ? Du bon goût, je vous dit. Du bon goût.

Notons que les avants bras font la largeur des cuisses.
Citation :
Publié par Ryldaar
Dans l'ensemble ils sont assez bien fait et on plus de caractères mais... bordel ces bras et avant-bras trop disproportionnés.
C'est vrai que ça fait un peu gorille... Ou Hulk.

Sur un guerrier, pourquoi pas, mais ça fait bizarre d'avoir un mage qui a la carrure d'un bodybuilder sous stéroïdes...
J'ai adoré les autres refontes, je trouve celle-ci immonde. Mais vraiment immondissime, limite ça m’énerve rien que de les regarder.
les environnements sont bien moins dégueulasse depuis LK, niveau complexité des textures et nombre de polygonnes, les monstres aussi, suffit de voir les tigres vanilla et les tigres mop
Heureusement qu'on aura le choix de l'afficher ou non et de voir in game car j'aime vraiment pas (même si c'est plus réaliste j'aime wow comme il est actuellement). Ça me rappelle Daoc et la tentative de refonte graphique du jeu, ça avait tellement dénaturé le jeu de base qu'ils ont abandonné l'idée.

Citation :
Oui, mais dans les zones Vanilla c'est un peu la loose quand même en dehors du travail fait sur Cata.
J'imagine que c'est une question de goûts, à titre personnel je trouve la majorité des zones vanilla encore très belles (comme Winterspring ou même Ungoro). Par contre clairement faut pas s'approcher de trop prêt de tous ce qui est feuillage ^^

Dernière modification par Soya02 ; 26/06/2014 à 15h27.
Citation :
C'est vrai que ça fait un peu gorille... Ou Hulk.
Sur un guerrier, pourquoi pas, mais ça fait bizarre d'avoir un mage qui a la carrure d'un bodybuilder sous stéroïdes...
Je pense qu'ils se sont limité dans l'ampleur de la tâche à accomplir, en gardant les même proportions ils n'ont pas à refaire tout les objets (armures, armes etc ...) pour les adapter aux nouveaux skins.
Surtout quand on voit que pour une même pièce d'armure il existe 1 modèle par râce et par sexe et je parle pas textures à refaire pour chaque modèles modifiés.

P.S : les expressions faciales sont terribles, j'adore !
Citation :
Heureusement qu'on aura le choix de l'afficher ou non et de voir in game car j'aime vraiment pas (même si c'est plus réaliste j'aime wow comme il est actuellement). Ça me rappelle Daoc et la tentative de refonte graphique du jeu, ça avait tellement dénaturé le jeu de base qu'ils ont abandonné l'idée.
J'imagine que c'est une question de goûts, à titre personnel je trouve la majorité des zones vanilla encore très belles (comme Winterspring ou même Ungoro). Par contre clairement faut pas s'approcher de trop prêt de tous ce qui est feuillage ^^
Attention je ne parle pas de la DA, mais bien du rendu graphique.

Niveau texture ça pique un peu, par contre chez les Pandaren ou encore chez le Roi liche c'est déjà beaucoup plus travaillé.
Citation :
Un air de ressemblance ...
Haha, c'est exactement ça, ce côté musclor neuneu imbuvable.
[Elessar]: Devenu sans objet

Pour les modèles je les trouve sympa. Mais je suis toujours d'avis qu'ils devraient incorporer des statures/postures différentes en fonction des classes que l'on joue.

Dernière modification par Elessar ; 26/06/2014 à 20h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés