Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
On peux faire du end game avec autre chose que des raids et des journa.
Oui oui je te jure.
Oui c'est pour ça que cela s'appelle l'eldergame
... Mais y en a pas en fait c'est ça ?
Des tutoriaux annoncent 46 semaines nécessaire pour caper l'eldergame ...
Si y en a pas alors squid ?
Je rejoins l'avis de certains affirmant que beaucoup de personnes arrêtent pour ne pas avoir pris la peine de se renseigner avant sur le jeu :

Citation :
-Que pour jouer et avancer dans wildstar, relever les défis et pas mourrir sans arrêt, il faut grouper rapidement.
-le cote hardcore / farming intense dissuade beaucoup de joueurs.
-et puis que 6 classes
Pour moi, tout cela était connu sans même avoir joué au jeu

Citation :
-Sans compter les télégraphes qui rendent le jeu parfois illisible (surtout en pvp).
-avec des sorrs qui se ressemblent
Quelques heures de beta, ou de quelques videos YT permettent d'arriver à ce constat (même si l'illisibilité du PvP est une question de point de vue)

Citation :
Et puis la communauté mmo a bien changer.
On veut tout de suite / pas trop compliqué mais avec du défi et des nouveautés.
Ca s'est partout et sur ce point tout le monde est d'accord

Pour ma part, j'en suis actuellement aux instances pour mon accès raid, et cela arrive à me retenir pour l'instant, je suis venu sur WS principalement (voire QUE) pour cet aspect là.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui mais je pense que c'était difficile de se faire un avis.
Maintenant tu dis ça à l'aise, mais quand je sortais ça pendant l'open beta, t'avais 150 fanboy pour dire l'inverse.

Bien sur et on a toujours raison de dire l'inverse. Pour le moment le jeux tourne non ? Le côté hardcore déplait à certains joueurs mal renseigné et alors ? En quoi ce serait négatif ? Si wildstar a commencé à faire parler de lui c'est bien grâce à ça, sans cet aspect là la majorité d'entre nous on ne serait pas intéressé au jeux... Lui retiré ça c'est lui enlever le gros noyau de joueurs derrière le jeux.

De même le pvp brouillon comme dit audessus cela dépend du point de vue, moi en heal il n'est absolument pas brouillon, avec les bon add on et la commande de réduction des effets de sorts.

Le nombre de classes je vois pas trop el problème, c'est dans la moyenne actuelle je trouve. Je suis curieux de savoir comme sera la population une fois les vacances fini et le problème de pvp réglé.
Citation :
Publié par Tartichevre
On peux faire du end game avec autre chose que des raids et des journa.
Oui oui je te jure.
oui, et niveau PVE, c'était pas écrit partout que le end-game de WS c'était les raids 20/40 ?
Vu le faible cout du credd, le jeu s'apparente à un f2p.

( Même sans rien faire juste en étant dans un cercle d'artisan, vous avez votre abo gratuit tout les 30J )

Donc autant rester voir les améliorations.
OUI mais
Tout va dépendre de l'équilibrage du pvp, avec leur erreurs le déséquilibre va mettre du temps à partir patience...

..je leur laisse jusqu'a fin septembre debut octobre...
Citation :
Publié par Free RP
Vu le faible cout du credd, le jeu s'apparente à un f2p.

( Même sans rien faire juste en étant dans un cercle d'artisan, vous avez votre abo gratuit tout les 30J )

Donc autant rester voir les améliorations.
Les creed ont été acheté en euros par des joueurs, même si nous ne payons pas notre abonnement ces creed valent en euros plus chère qu'un abonnement, donc carbine reste gagnant. C'est marrant la valeur des creed en europe, aux usa il parait qu'ils sont bien plus chère.


Citation :
Publié par Chouizz
Tout va dépendre de l'équilibrage du pvp, avec leur erreurs le déséquilibre va mettre du temps à partir patience...

..je leur laisse jusqu'a fin septembre debut octobre...
Tous les joueurs pvp doivent partager ton avis je pense, on attend tous de voir ce que va faire carbine pour son pvp avant de prendre une vrai décision car actuellement le jeux reste frustrant en pvp.
De toute façon, qui a vu un jeu équilibré et débuggé à sa release ?

Quand je vois la plupart des commentaires, on sent que les gens ont l'envie de se regrouper mais déplorent pour l'instant l'absence de communauté solide. Je pense que c'est un très bon signe pour WS, cette communauté se formera avec le temps vu que le jeu semble encourager ce genre de comportement. Contrairement à d'autre jeux que j'ai pu tester, s'orientant principalement vers un contenu solo. C'est pourquoi je pense que contrairement à ce genre de jeux, WS trouvera ses joueurs doucement mais surement, et verra peut être sa population exploser bien plus tard.
De toute façon on ne peut pas se réjouir de l'échec d'un jeu, car malgré que je n'accroche pas plus que çà, il ne faut pas jeter le travail des développeurs à la poubelle.

Moi je trouve le choix de classe trop faible, avec des skills que se ressemblent trop + d autres reproches que je pourrai faire, mais je souhaite honnetement que le jeu persiste , fasse son bonhomme de chemin et obtiennent une clientèle fidèle.

Car si le jeu passe en F2P, dans 8 mois-1 an, et perd la moitié des joueurs, il ne pourra pas réellement s'améliorer, tellement la concurrence est rude.
En ce qui me concerne, j'hésite toujours à jouer à un vieux jeu si tu croise personne... (j'avais tenté LOTRO) , un peu trop vide à mon gout, du coup du peux pas faire d'instance etc..

Bref longue vie à WS, en espérant qu'un jour il puisse me satisfaire.
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés