[Actu] Résultats des sondages de Pearl Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Tu défend rien du tout, t'es venu poser ta pêche et je te les renvoyé dans la gueule, maintenant si tu veux débattre de manière concrète et réfléchi en passant outre l'enfantillage du goûts et des couleurs chui partant.

Tout le monde peux donner son avis tant qu'il est argumenté, j'espère que cette board BDO n'a pas vocation à devenir une pelle à merde de commentaires brainless aka JV.com ou d'autre board JoL.
C'est du franc parler aucune agression personnel, juste un constat.

Tu aurais dit clairement dès ton premier post que tu aimais les themepark dirigiste et casual, que du coup BDO ne t’intéressait pas aurait évité cette envenimement, mais bon c'est surement les autres les trolls et les gobelins ;/

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 26/06/2014 à 17h08.
Citation :
Tu défend rien du tout, t'es venu poser ta pêche et je te les renvoyé dans la gueule, maintenant si tu veux débattre de manière concrète et réfléchi en passant outre l'enfantillage du goûts et des couleurs chui partant, sinon casse toi.
Tout le monde peux donner son avis tant qu'il est argumenté, j'espère que cette board BDO n'a pas vocation à devenir une pelle à merde de commentaires brainless aka JV.com ou d'autre board JoL.
C'est du franc parler aucune agression personnel, juste un constat.
Au pire il dis ce qu'il veux , s'il veux pas argumenté il n'argumente pas.
Bizard les gens qui disent aux autres quoi faire .
" sinon casse toi "*
"Tout le monde peux donner son avis tant qu'il est argumenté "

On fait encore ce qu'on veux non ? ( je n'ai rien à voir avec vos discussion mais il peux donnée sont avis sans argumentée si il veux , et restée . )*
Citation :
Publié par Thana Khan
Vous mélangez un peu tout j'ai l'impression.
C'est comme dire: si j'aime les patates et les carottes je suis sur de ne pas aimer la batavia.
C'est complètement débile.
J'ai adoré FFXI, j'ai aimé Aion et j'ai surkiffé Eve Online (en null je précise), alors.. vais-je aimer BDO ?
"J'ai surkiffé Eve en nullsec" ça veut pas dire grand chose non plus, tbh.
Entre être en 0.0 dans une corpo de carebear/renter/pet type BK-PLE-TCF, et être en 0.0 sans bleus/nosov, t'as la même différence qu'entre Hello Kitty Online et DAoC-Emain Macha.
Citation :
Publié par Selty
"J'ai surkiffé Eve en nullsec" ça veut pas dire grand chose non plus, tbh.
Entre être en 0.0 dans une corpo de carebear/renter/pet type BK-PLE-TCF, et être en 0.0 sans bleus/nosov, t'as la même différence qu'entre Hello Kitty Online et DAoC-Emain Macha.
C'est exact, j'étais a VFK et le pvp était bien présent, c'était a 2 portes d'Asakai d'ailleurs, purée Asakai quel moment Pvp d'antologie, jamais vu ça ailleurs sur un MMO.
Citation :
Publié par gutssberserk
Au pire il dis ce qu'il veux , s'il veux pas argumenté il n'argumente pas.
Bizard les gens qui disent aux autres quoi faire .
" sinon casse toi "*
"Tout le monde peux donner son avis tant qu'il est argumenté "

On fait encore ce qu'on veux non ? ( je n'ai rien à voir avec vos discussion mais il peux donnée sont avis sans argumentée si il veux , et restée . )*
Pas vraiment.

La discussion et l'argumentation sont à la base des rapports humains. Loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons, mais je trouve juste effarant de lire ce genre de chose, sur un forum.
On apprend plus les bases de la communication à l'école ?

Mentalité de barbare, teintée d'autisme. Bienvenu dans le monde de l'internet 2.0 et accessoirement du mmo....
Citation :
Publié par Selty
"J'ai surkiffé Eve en nullsec" ça veut pas dire grand chose non plus, tbh.
Entre être en 0.0 dans une corpo de carebear/renter/pet type BK-PLE-TCF, et être en 0.0 sans bleus/nosov, t'as la même différence qu'entre Hello Kitty Online et DAoC-Emain Macha.
Tes histoires de pew pew star wars n'intéressent personne Selty.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tes histoires de pew pew star wars n'intéressent personne Selty.

Tu en mouilles ta petite culotte, avoue.
Toute cette action, ce dynamisme du gameplay, cette effervescence...

Citation :
Publié par Thana Khan
C'est exact, j'étais a VFK et le pvp était bien présent, c'était a 2 portes d'Asakai d'ailleurs, purée Asakai quel moment Pvp d'antologie, jamais vu ça ailleurs sur un MMO.
Oui enfin VKF ça restait Deklein hein. :')
Asakai c'était du campgate permanent NC, et après ça une fois le blockhaus passé c'était farmland et blobland.

J'ai habité quelques mois à Dek période TCF, puis j'y ai pas mal roamé période CRS, je m'en souviens mdr. Farm, farm, farm everywhere, bubulles et afk station quand ça pop en local.
Correction d'une erreur de trad qui fait désormais plus de sens :

Citation :
11/ Contenu hors combat
Selon les retours, le manque de variété du gameplay en combat est la faiblesse actuelle du jeu, tandis que l'exploration et le degré de liberté sont grandement appréciés. [...]
Citation :
Publié par Shintaro
oui mais le truc c'est que pas besoin d’être arrogant ou "méchant" pour défendre une opinion. Si il ne m’intéresse pas tant pie il y a d'autre jeu qui m’intéresseront comme tu le dis.*
c'est juste une question de respect quoi rien de plus rien de moins.*
Après c'est bien pour vous si des jeux comme celui-ci sortent car il se démarquent et si vous aimez tant mieux.*

Allez a bon entendeur bon jeu à vous!

Citation :
Publié par gutssberserk
Au pire il dis ce qu'il veux , s'il veux pas argumenté il n'argumente pas.
Bizard les gens qui disent aux autres quoi faire .
" sinon casse toi "*
"Tout le monde peux donner son avis tant qu'il est argumenté "

On fait encore ce qu'on veux non ? ( je n'ai rien à voir avec vos discussion mais il peux donnée sont avis sans argumentée si il veux , et restée . )*
Citation :
Publié par Shintaro
Si il ne m’intéresse pas tant pie il y a d'autre jeu qui m’intéresseront comme tu le dis.*

Citation :
Publié par gutssberserk
On fait encore ce qu'on veux non ? ( je n'ai rien à voir avec vos discussion mais il peux donnée sont avis sans argumentée si il veux , et restée . )*
Citation :
Publié par Shintaro
comme tu le dis.*

Citation :
Publié par gutssberserk
et restée . )*
Ahah ! demasqué
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Bah moi je trouve ça vachement intéressant, c'est fou que des gens ai pris autant de plaisir à "PvP" sur un skin de tableur.

Imagine si ils avaient connu Pong !
J'avoue que ce doit être difficile pour des esprits étriqués et de pve boys d'imaginer la profondeur d'un tel gameplay en pvp.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Non t’inquiète grâce à la vidéo du post de Selty, cette démonstration de skill et de gestion de la profondeur(notament grâce à la molette zoom/dezoom),c'était palpitant à souhait , nous somme tous convaincu
Tandis que l'assist auto-attack de L2 est quand même largement plus poussé.

puXOfOg.png
A la base je voulais commenter sur la news, mais les discussions en Klingon EVE m'ont juste fris le cerveau, le double compte à coup de "*" et d'accords douteux et le gif viennent de m'achever.

@_@ Donc... on parlait d'Hello Kitty c'est ça ?

edit : ouais non j'avais lu de travers, c'était au sujet du manque de tutoriaux. Il me semblait qu'il y avait eu pas mal de critiques de la part des testeurs coréens durant la CBT et j'étais en train de commencer à flipper qu'on ai droit à un départ dirigiste qui pourrait déraper (genre durer "un peu plus" que quelques niveaux) mais j'ai extrapolé à partir d'une phrase que j'ai mal interprété sur le sondage. Perso même si être perdu est déroutant, je digère toujours pas leur blocage jusqu'au level 40, j'étais déjà en train de baliser qu'ils limitent encore plus le contenu dans les early levels.

Bref j'ai rien dis, je suis plutôt content des résultats du sondage, même si ça reste un échantillon c'est chouette de voir que tant de joueurs apprécient leur liberté et d'avoir le contrôle des marchés/commerces. J'espère que les différents éditeurs de par le monde conserveront cet état d'esprit...

Dernière modification par Althe ; 26/06/2014 à 22h02.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
C'est Chanella sur Just Dance ton gif ?
Et moi le bébé.
Tu voudrais bien, hein?


Sinon, effectivement, Pearl Abyss a toutes les cartes en main, les problèmes principaux ont été soulevés. Espérons que les choses iront dans le bon sens!

Sans avoir testé le jeu, le concept du Sorcerer me plaît bien, un mage de CAC/mi-distance avec esquive peut être sympa ; par contre, j'espère que la classe sera équilibrée (genre puissant et mobile, mais une grosse chips). Ça peut être sympa si la classe se joue sur le fil du rasoir!
Elle commence bien cette section avec les eternels "chacun ses gouts namého"

Rapport au sondage, je croise les doigts pour que ce jeu continue sur sa lancée, et se démarque de toutes les daubes qui pullulent pour le troupeau de pro-gamer trop skillé.

Ca fait assez longtemps que les mmo ne remettent plus les guildes et le fait de devoir grouper, s'associer en premier plan.

A vouloir toujours la facilité pour le joueur les devs ont sabordé eux même leur jeu.
Vivement BDO.
Citation :
Publié par Clepsa
Mouais enfin le coups des barbares et des autistes c'est un petit peu abusé quand même... Barbares autistes et autres ont les même droits ^^". Il y a autre chose que la discussion et l'argumentation à la base des rapports humains. Je pense surtout au face à face comme l'essence même des rapports, la technique aillant permit bien plus tard la communication à distance au travers de laquelle nous aimons étrangement nous donner des leçons de morale. Et même si ça vous parait faux JoL est de toute façon loin d'être le lieu où l'on pourra rectifier quoi que ce soit.*
Faudrait surtout ignorer les commentaires qui à vos yeux n'ont pas le mérite d'une réponse constructive. Ou éviter de répondre intelligemment à des commentaires un peu idiots (ça arrive).*

(*Je fais tout le contraire de ce que je dit c'est incroyable...*)

Tu parles de moral, quand je parle de bon sens, et de droit quand je parle de logique.
1) Quand on vient sur un forum de discussion, c'est pour discuter, c'est de la logique. Le français est la langue de Pascal, certains semblent l'oublier ...
2) La discussion nécessite d'argumenter. Cf Aristote Platon, Montaigne Rousseau etc... C'est du bon sens.

Libre à toi de contester ce que je dis, sous le couvert de la sacro sainte liberté, ça ne rend pas pour autant ton propos plus intelligible.
Citation :
Ce que je retiens du sondage c'est:
Ça*me réconforte sur l'âge des joueurs*intéresser*par ce jeu.
En meme temps closed beta == dev qui choisit ses participant

La pluspart travaillent pour la presse donc sont majeurs

Attend de voirs l'open beta ou la release avant de te faire de la bandade
Citation :
Publié par Thana Khan
Aristote ? Le gars qui a dit que les objets lourds tombent plus vite et que la circonférence de la terre était de 60 000 kms ?
Personne n'est parfait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés