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Agahnon a publié le 24 juin 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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24/06/2014, 18h11 |
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[Actu] 47 millions de dollars de financement participatif pour Star Citizen
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47 M.. et si le jeu et nul ..? ( question sérieux ) ..
Dernière modification par Varic ; 24/06/2014 à 20h44. |
24/06/2014, 18h11 |
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24/06/2014, 18h12 |
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C'est déjà arrivé qu'un jeu avec un lourd budget se plante, c'est un risque inhérent à tout développement. Le fait est que si Star Citizen se plante, ça fera bien plus de bruit du fait de son mode de financement.
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24/06/2014, 18h30 |
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Je dis une première idée des sensations de vol, pas plus, pas moins.
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24/06/2014, 18h52 |
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Ce qui risque de ce passer c'est que les joueurs soit déçu du jeu depuis le temps qu'ils l'attendent et pour certain l'argent qu'ils mettent dans ce projet.
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24/06/2014, 19h17 |
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Roi / Reine
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Si le jeu est nul ?
Je ne participerais plus jamais à un programme de financement. Après tout dépend de ce que ''nul'' veut dire hein |
24/06/2014, 19h23 |
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Pour avoir testé le Arena Commander chez un ami. Je suis très confiant et j'ai vraiment hâte de voir les autres modules .
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24/06/2014, 19h32 |
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Citation :
A titre personnel, je suis bien plus satisfait de mes 250$ dans Star Citizen (même si j'attend la V1 d'Arena Commander avec inquiétude) que mes 120€ dans Elite : Dangerous. |
24/06/2014, 19h39 |
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 24/06/2014 à 21h03. |
24/06/2014, 20h26 |
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Citation :
en effet, ça permet de répondre à la question de Varic! oooh du calme les fanboys! je rigole hein! il est pas si mal ce module! |
24/06/2014, 20h51 |
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Toujours la même rengaine...
Il y a la même discussion sur chaque topic. On pourrait faire une news sur les Poney qu'on parlerait toujours et encore de la même chose. |
24/06/2014, 21h19 |
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24/06/2014, 21h41 |
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A 6min 25*https://robertsspaceindustries.com/c...man-Episode-26
Il dit qu'on pourra avoir 2000 joueurs dans la même instance, ou que le jeu devra être capable de gérer 2000 joeurs au même endroit (donc en les séparant) *si besoin est? |
24/06/2014, 21h53 |
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Citation :
Ca va être difficile de se planter, les seules raison d'un plantage serais selon moi une architecture mal pensé pour le multi, et le lag ! Citation :
Si tu as 2k joueurs au meme endroit, je peux t'assurer que quoi qu'il arrive, ca va lagguer a mort, car c'est technologiquement pas possible en fait. je l'avais dit sur TESO, sur la beta ils m'ont presque montrer que je me trompais, puis ben, en fait non. |
24/06/2014, 22h18 |
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J'aimerais comprendre comment justifient leurs propos ceux qui disent que Star Citizen ne sera pas un MMORPG, même si le jeu n'est effectivement pas explicitement vendu en ces termes.
Gestion du pilote avant celle des vaisseaux, gestion du coéquipage composé d'éventuels NPC, "métiers", alliances, monde persistant (hors Squadron 42), économie gérée (soi-disant) par les joueurs, phases à pied et stuff qui va avec. On est bien loin de la simulation spatiale. Enfin moi je dis ça mais j'expose juste le concept tel qu'il est sur le papier vu que je ne crois personnellement pas une seule seconde à la viabilité du projet et que je n'ai aucune confiance en la folie des grandeurs de monsieur Roberts aka "Le Messie"... Edit: pourquoi mon message n'est-t'il pas visible sous l'actualité? Dernière modification par nolankotulan ; 24/06/2014 à 23h17. |
24/06/2014, 23h12 |
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Citation :
Ils n'ont pas défini le nb de joueurs (ni de vaisseaux) max dans la même instance, ça sera probablement reglé pendant la beta. Mais leurs estimation sont de l'ordre de quelques centaines maximum. (ce qui est enorme vu le niveau de details du jeu) Citation :
Autant le gameplay du modèle de vol, (et de la partie FPS) c'est de l’équilibrage, et Chris Roberts sait exactement ce qu'il veut, et je retrouve parfaitement ce qu'il nous avait promis il y'a presque 2 ans lors du kickstarter, autant le netcode du multiplayer c'est purement technique. Ils vont se frotter aux limitations du cryengine, du matériel, du lag etc.. Apres je dis pas que je le sens mal, c'est juste que je pense que ça sera l’épreuve du feu de la colonne vertébrale du projet. |
24/06/2014, 23h55 |
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