[Actu] Plants vs. Zombies Garden Warfare fait son entrée sur PC

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2034/9/81369-240.jpg
Quelques mois après sa sortie sur Xbox One et Xbox 360, le jeu de tir déjanté de PopCap est désormais disponible sur PC.

Annoncé lors de l'E3 2013, Plants vs. Zombies Garden Warfare porte l'univers déjanté du Tower Defense de PopCap dans le milieu du jeu de tir, à la première ou troisième personne. Lancé en premier sur Xbox One et Xbox 360 en février dernier, le titre est aujourd'hui disponible sur PC, et prépare son lancement sur PS3 et PS4 dans les mois à venir.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a erreur, dans tous les sites de précommandes, même sur Origin, la date de sortie est fixé le : 26 Juin 2014...*

A moins que j'ai rater un épisode...?

[EDIT:] Il sort aujourd'hui aux US, mais il sort le 26 Juin pour l'Europe ! Précisions à marquer sur la news !
Attention,

Le seul contenue achetable ce sont les paquets de cartes que tu achètes depuis la monnaie du jeu que tu gagnes très facilement en jouant des parties.
Je ne penses pas qu'il soit possible d'acheter des pièces via de l'argent réel.

Après l'expérience d'un proche, il me garanti à 100%, que tu débloques assez rapidement tout les personnages du jeu et les accessoires.
Le jeu n'est pas terrible terrible... bon graphisme, des lag et crash serveurs mais ca c'est a cause de la sortie (bourrer de monde ?) les 4 classes plantes sont vraiment pas égaux du tout, d'ailleurs vous ne verrez que des cactus ou des lanceurs de pois

et le jeu fais aussi un petit peu gaga....

le cash shop ne sert a rien vous débloqué les cartes rapidement

Enfin voila ça ne vaut que 19€ pas plus, prix que je l'ai payé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés