Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namor
en théorie, tu peux, en pratique, sur un serveur de patch, c'est rarissime, mais possible, jdis pas .. chanceux, mais vérifie qd même
En fait depuis pas mal de temps les serveur de patch - quand ils ne sont pas engorgés - sont extrêmement performants, quelque soit les jeux.
La fibre ça commence a ramer (entendre tomber vers les 6 ou 7 M/s) entre 20h30 et 22 quand tout le monde regarde sa télé câblée mais sinon c'est de ce que j'ai testé le nec plus ultra de la vitesse de transfert.
ça tourne vers les 11 ou 12 M/sec le plus souvent.
Citation :
Publié par Namor
en théorie, tu peux, en pratique, sur un serveur de patch, c'est rarissime, mais possible, jdis pas .. chanceux, mais vérifie qd même
Il te dit qu'il est in game.... il ne peut plus vérifier :/
en fibre, 15m/s max en période dite "creuse" et 4mo/s max en période normale, c'est tout le temps pareil depuis la bêta donc je suppose que c'est leur bridage type

bon courage à ceux qui ont des connexions de merde, j'ai bien connu moi aussi les dl de 12H.....
Citation :
Publié par Heimotz
Il te dit qu'il est in game.... il ne peut plus vérifier :/
ben moi, non
par contre, à chaque fois, quand ça avançait trop lentement, tu pause/relance le DL et ça repart plein pot. sûrement une histoire de load-balancing.
DL terminé, ça me demande un mot de passe envoyé à mon adresse e-mail pour me connecter, 15 fois que je fais la manip, toujours reçu aucun mail.

Je me connecte sr mon compte dans la gestion de compte, je reçois le mail instantanément.
Je me reco sur le jeu, il me redemande un mot de passe unique, et toujours aucun mail reçu après 10 autres manip...
Citation :
Publié par Oraclis
En fibre je suis à 4,37mo/s chez moi. Il m'arrive parfois de râler mais quand je viens de lire que certains DL a 128ko/s voir moins je vais me taire maintenant

Ou j"habite, les opérateurs propose du 1M max, peut importe l'opérateur. Rajoute a ça les bornes surcharger en heure de pointe, et c'est carnage
Citation :
Publié par Oraclis
En fibre je suis à 4,37mo/s chez moi. Il m'arrive parfois de râler mais quand je viens de lire que certains DL a 128ko/s voir moins je vais me taire maintenant
Région parisienne à plus de 6km du DSLAM = vitesse à 1Mb/s soit dans les 100ko/s et tant que la fibre ne passera pas par la, rien à faire
Citation :
Publié par | Ak3LA |
C'est marrant, il y a plusieurs téléchargements et applications successives, comme si le patch avait déjà un correctif
Explication : le launcher télécharge la partie "engine" du patch, puis la partie "localisation". D'où les plusieurs morceaux.
Citation :
Publié par Crowzer
Oh sheeiit ! Je pense que c'est 22% mais là le set devient encore plus intéressant pour les Nightblados, voir le meilleur pour les spé CAC/Bow.
C'est bien écrit 220% sur le set. Et c'est le set 2 trait.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
220%, 22% : même combat. Au lieu d'avoir une masse de sorciers qui bolt escape dans tous les sens, on va avoir une masse de NB qui stealth dès qu'ils ne peuvent pas gagner. Ça ne leur dit pas d'engager des game designers avec un cerveau, un jour ?
ils le font déjà, ça changera pas grand chose à ce principe
Citation :
Publié par Camberra
ils le font déjà, ça changera pas grand chose à ce principe
C'est vrai. Ça changera quand même que ça sera plus facile et que de plus en plus de joueurs le feront. Finalement, les VRs ont au moins cet avantage de freiner le rerolling pour jouer la classe chieuse du moment.
Le switch d'arme, , ca fonctionne parfaitement.

Par contre le gros troll, première mission PvP que je prend, au lieu du traditionnel "Tuez 20 joueurs adverses" je me retrouve avec un "Tuez 20 Templier"...

Genre ça court les rue les templar...

Bon j'ai cancel la quête et reprise, et je tombe sur "Tuez 20 Soldats du Pact de Coeurébène", je l’accepte et au final la quête me met "Tuez 20 joueurs adverses" .....
Citation :
Publié par Eidos
Le switch d'arme, , ca fonctionne parfaitement.

Par contre le gros troll, première mission PvP que je prend, au lieu du traditionnel "Tuez 20 joueurs adverses" je me retrouve avec un "Tuez 20 Templier"...

Genre ça court les rue les templar...

Bon j'ai cancel la quête et reprise, et je tombe sur "Tuez 20 Soldats du Pact de Coeurébène", je l’accepte et au final la quête me met "Tuez 20 joueurs adverses" .....
Enfin un VRAI switch d'arme ?! tu dois redécouvrir le jeu

Allez déjà 2 % de Dl,courage !
Alors en vrac,

- apparition du clipping ? fait plusieurs fois que les mec me pop dessus alors qu'ils sont en mount et qu'ils apparaissent genre 5m devant moi...

- super les dmg sur les tissue en sortie d'ambush, je me prend systématiquement du 1500+ sur le premier coup, avec les stun et ceux qui suivent = instant depop alors que je suis en full VR12 legendary.
5/2 légères/lourdes c'est marrant pour dps et pour la resist magie, en revanche ça fait un énorme trou dans l'armure .... et vu que ça tend vers un up des coups d'armes (ça commence avec l'arc si j'ai bien compris) et bien on va se faire dépop rapidos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés