[Vidéo] G-Star 2013 - Aperçu de la mission coopérative "Shining Spring" de Kingdom Under Fire II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le G-Star 2013 est l'occasion de dévoile concrètement le gameplay de Kingdom Under Fire II et notamment ses missions coopératives : plusieurs joueurs (trois, ici) prennent la tête d'une escouade et coopèrent pour atteindre un objectif final après avoir surmontés plusieurs objectifs intermédiaires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve le system super intéressant, ça peut offrir de nombreuses possibilités après ça peut vite devenir du solo du coup il n'y a plus trop de coordination entre les joueurs.

Ca peut vite devenir le bordel aussi , trop d'Aoe tue l'aoe on voit bien ce que ça donne dans Tera et à l'échelle d'une bataille c'est le boxon.

Entre un jeu de gestion à la Starcraft et un MMO, pourquoi pas.
ça n'a complétement rien à voir avec dynasty warriors , c'es 100X mieux que le 1er . Mais malgrée tout y a des gens qui poste ce genre de commentaire. Y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire qu'a troller...
Juste pour rappel les précedent épisode était aussi des map couloir: un grand carré avec peu de relief, très moche et très vide surtout. Là au moins il y a de la vie.

Je retrouve enfin l'envie d'attendre ce jeu qui me semble au contraire plus stratégique.

La seule chose que décidément je ne me ferai jamais est le changement radical du design. Avant c'était médiéval, avec une dose de fantasy. Aujourd'hui c'est carrément jrpg, design coréen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés