[Vidéo] Bande-annonce "Girl's Generation" de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La version chinoise de Blade and Soul débute sa campagne de promotion, avec le soutien du groupe de K-Pop "Girl's Generation" (les chanteuses ont été nommées ambassadrices du MMO d'arts martiaux). Le jeu se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce promotionnelle chinoise.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quel est l'intérêt d'une telle news ?
1 - "Regardez ce que vous ne verrez peut-être jamais !!" Pas très sympa... et puis je pense qu'à la vue des dernières news beaucoup ont baissé les bras concernant la sortie de ce jeu en occident.

2 - Vous vous adressez à ceux qui y jouent déjà via VPN... ce qui est illégal et que vous ne prônez pas me semble-t'il.

Je pense que la seule news que l'on puisse attendre désormais de ce jeu, c'est savoir ce que NC compte faire avec en occident car là honnêtement mis à part mettre de l'huile sur le feu ou teaser pour rien... je ne vois pas à quoi sert ce genre d'article sur ce jeu...

@ frban & Djork
De l'information pour qui ? Tu parles d'infos JT mais en l'occurrence, ce que tu dis n'es en rien comparable à ce cas. Tu parles du Mali de la Chine des States tu connais la Mondialisation ? Et tu connais les enjeux des événements politiques, économiques, etc sur les autres pays du monde ? Bref. Mauvaise comparaison car là il s'agit bien d'un event qui ne concerne en théorie QUE la Chine et les chinois (cf. IPblock). Donc ce que sous-entend Djork par "les plus intéressés" est ce que je dénonçais, à savoir que cette news ne peut intéresser à 90% que les gens qui jouent par VPN. Ce qui a été maintes fois été censuré sur ce site et qui est illégal et que personnellement je me refuse à utiliser. Donc ma question sous-entendue était la suivante :" Cette news s'adresse clairement aux joueurs via VPN ?" ou bien "JoL continue d'assurer la promo' de ce jeu en EU alors que vraisemblablement, selon leur propre news, ce jeu risque de ne jamais voir le jour en EU..." ?
Enfin si la news était de dire "Sortie en vue de la version chinoise = espoir pour l'US/EU" alors autant dire les choses clairement. Mais comme il a été dit bien des fois, l'abandon du site off US/EU depuis 1 an et la dissolution de l'équipe bossant sur l'adaptation du jeu laissenr clairement penser que NC nous mène en bateau. Tout ce qu'on attend c'est une déclaration officielle de NC sur le sujet. Après ça... oui le jeu fonctionne en Corée, bientôt en Chine... ouais = marché asiatique.
La réalité est que NC ne sortira probablement pas B&S en 2014 puisque pour l'instant ils misent sur la sortie de Wildstar au printemps 2014. Qu'NC a commandé une extension à GW2 bien qu'Arena ait démenti du bout des lèvres... NC cloisonne territorialement ses produits car je pense que l'expérience Aion les a refroidi. B&S a une chance.... en 2015. Et c'est peut-être pour cela que la team a été "débarquée" car il n'y a pas le feu... à ce rythme.

@Angyo-Onshi
Ce genre de commentaires je l'ai lu en long en large et en travers pour TERA. L'attente a été si longue... et les fanboyz si convaincus que ça allait être le tue WOW... on a vu le résultat. Bref, soit chacun peut faire ce qu'il veut mais on est aussi en droit de poser les bonnes questions. Car c'est facile une fois le jeu sorti et d'être confrontés aux problèmes et tourner le dos au jeu (cf.... euh la liste est trop longue). JoL est un site d'information. JoL est aussi un site d'opinion (cf. tant d'articles) et pas un site de promo-sert-moi-la-soupe de MMo. Donc, faites un constat du MMo en France et en Europe. Faites un bilan des MMo à abo et des passages successifs en F2P et les "ouin-ouin un jeu F2P c'est la porte aux kevins" et voyons ce qu'on nous proposera en 2014 voire 2015. J'en ai marre (et oui je suis aussi en droit de donner mon avis, non je l'impose pas je le donne, si vous ne voulez pas en tenir compte, faites mais je suis en droit de le donner) de voir s'enchaîner des sorties retardées sans cesse de MMo de qualité, puis ensuite sous-ou mal-exploités.

Toujours est-il que je soulevais des questions et en aucun cas posait des interdictions à qui-que ce soit détendez-vous... pas d'IPblock en Chine ? Ok... peut-être mais pour l'abo on fait comment ? (C'est une question encore une fois pas un agression...)
@daval

En fait ça s'appelle tout simplement de l'information.

C'est pour ça par exemple qu'il y a un journal de 20h qui parle du monde entier même si toi ou moi n'iront jamais au Mali, en Chine, aux States, etc. Il n'y a rien de mal à se tenir au courant.

Cela dit, si tu n'aimes pas les informations internationales, rabats toi sur le 19/20 régional.
daval personne ne t'empêches de lire cette news. Si ça ne t?intéresse pas passes ton chemin.
En l?occurrence la CBT chinoise vient de se terminer donc on peut espérer une OBT dans le mois de Novembre pour les plus intéressés.
je savais que parmi les filles du groupe il y en avait qui parlaient anglais et qu'elles ont appris le japonais pour promovoir leurs chansons au Japon, mais la Yoona parle chinois pour faire la publicité du jeu en Chine. Chapeau!
@daval : on peut s'intéresser à l'actu d'un jeu sans forcément y jouer et on peut s'intéresser à l'actu des MMO en général. Donc s'ouvrir un peu à ce qui se passe sur d'autres continents est intéressant aussi.
Et le plus souvent, il n'y a pas d'IP block pour les MMO chinois.
Donc tu as la réponse à ta question, cette vidéo concerne les futurs joueurs du jeux qui sortira en 2015.... Pourquoi se prendre la tête stupidement et faire la guerre aux vnp dont la moitié des joueurs présent ici n'y avaient même pas pensé... Moi c'ets ton commentaire qui sert un peu à rien, on s'en fout tous de tes vpn, que tu penses que l'on devrait pas regader des vidéos de blade and soul car ça sortira pas avant longtemps ou pas du tout ici... C'est ton avis, ne viens pas nous l'imposer !
Cette vidéo est l'une des plus gerbante que j'ai jamais vu... sérieux il y a réellement des mecs qui vont y jouer ??? Pas pressé que cela soit diffusé en Europe... mieux vaut qu'ils gardent leur merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés